Combien de vacances commencent avec les meilleures intentions et finissent avec une semaine de regret? Vous commencez à espérer: je vais enfin avoir le temps de m'entraîner comme je l'ai toujours voulu; Je peux vraiment me concentrer sur mon alimentation . Mais une margarita près de la piscine se transforme en une happy hour sans douche, et la prochaine chose que vous savez, vous avez passé toute la semaine à se détendre, se livrer un peu trop, et abandonner vos meilleurs plans pour une escapade plus saine.

De nos jours, il n'y a aucune raison pour que vos vacances ne servent pas à la fois d'évasion du 9 au 5 et d'une occasion de lancer des habitudes plus saines. Bien sûr, il y a beaucoup de retraites pré-planifiées pour le fitness et le bien-être, mais si vous êtes seul, il y a aussi un tas de façons faciles et abordables de le pirater soi-même. Nous avons demandé aux meilleurs experts pour leurs conseils de remise en forme afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos vacances et rentrer à la maison en vous sentant mieux (pas plus gonflé) qu'avant votre départ.

1. Considérez votre entreprise

Des vacances actives appellent des personnes partageant les mêmes idées. Vos amis du collège sont-ils plus en gin que la gym? Sautez-les cette fois. Est-ce que votre SO est plus rapide que la restauration rapide? Apportez-les. Est-ce que ta mère aime une randonnée de style sauvage ? Faites-en un voyage de liaison. «Planifier un voyage actif avec une bande de voyageurs désireux de faire de l'exercice et d'explorer est une excellente façon de bouger», explique Maria Eilersen , porte-parole de Topdeck , une agence de voyages qui conçoit des voyages épiques pour les 18 à 30 ans. . «Vous allez nourrir leur énergie et rester motivés, avec un peu de créativité, cela ne vous semblera pas une corvée: optez pour la marche au lieu de prendre les transports en commun, c'est-à-dire lorsque vous tombez sur les trésors cachés d'une ville. faites-vous votre mission de monter chaque escalier dans un quartier urbain pour trouver celui qui a la meilleure vue. "

Vous ne pouvez pas coordonner un équipage? Part seul. Sérieusement. Vous serez si agréablement surpris de voir à quel point le voyage en solo éclairant et stimulant peut être. En faisant un voyage dans lequel vous investissez dans votre corps, votre santé et votre esprit, vous vous sentirez renouvelé, rafraîchi et prêt à affronter tout ce que la vie réelle vous réserve à votre retour.

2. Configurez- vous pour réussir

Avec de plus en plus de gens qui renoncent à la semaine typique pour une pause , une retraite de remise en forme ou une lune post-marathon, les hôtels, les centres de villégiature et même les compagnies aériennes traitent tous les voyageurs en bonne santé. Donc, si vous voulez faire de la remise en forme dans votre voyage facile, considérez les commodités de votre hébergement.

Westin , un pionnier dans les voyages en bonne santé, offre des concierges pour une variété d'activités, y compris la course, le tennis, le golf, le yoga , la Zumba, le cyclisme et la randonnée à certains endroits. La chaîne a également établi un partenariat d' esprit h New Balance pour prêter invités équipement d'entraînement pour une somme modique (afin de ne pas rentrer à la maison avec une valise pleine de vêtements qui puent) et pour offrir aux clients Peloton accès aux vélos à vélo d' intérieur. «Si vous n'êtes pas à la recherche d'une retraite, et que vous cherchez simplement à voyager, nous voulons vous aider à ne pas perdre la routine que vous avez à la maison», explique Chris Heuisler , un concierge de RunWESTIN .

De même, les hôtels Hilton se sont associés aux vélos de vélo d'intérieur Wattbike pour augmenter leur offre de conditionnement physique cette année. Voulez-vous sortir de l'hôtel? Les hôtels Select Kimpton offrent des vélos PUBLIC pour les clients de croisière, et les vélos Priority fournit des flottes à une variété d'hôtels et de centres de villégiature. Des offres nouvelles et améliorées comme celle-ci vous permettent de faire bouger les choses. «Répéter la même séance d'entraînement tous les jours peut devenir banal et méthodique», explique Jodi Sullivan, directeur principal de la division mondiale du conditionnement physique chez Hilton Worldwide . S'assurer que vous avez ce dont vous avez besoin pour prioriser l'exercice est la clé . "Ou si vous vous entraînez à l'extérieur vous motive, faites une longue marche et explorez votre destination de voyage", explique Sullivan.

3. Lève-toi tôt

Vous savez comment vont les vacances: les jours peuvent s'éloigner de vous. Et bien qu'il y ait de nombreuses façons d'incorporer l'activité à un voyage (se promener toute la journée, jouer sur la plage, etc.), si l'exercice est important pour vous, faites-le en premier. "Si vous regardez le temps entre 4h30 et 6h30 du matin, c'est le moment exact où quelqu'un se sent comme ils ont le plus de contrôle sur leur journée", dit Heuisler . S'assurer de faire de l'exercice, même s'il s'agit d'une promenade matinale ou d'un peu de yoga, est votre chance de commencer la journée du bon pied.

Pas une personne du matin? Pourquoi ne pas prendre ce temps pour le tester et se lever une heure plus tôt? "Si vous savez que vous définissez votre alarme pour 5 heures du matin, vous allez probablement passer ce bonnet de nuit," dit Heuisler . "Et après cette séance d'entraînement, je vous garantis que vous ne regretterez pas de vous lever tôt, peu importe, vous ne le regretterez pas." En outre, si vous ne pouvez vraiment pas sortir du lit, vous pouvez toujours frapper snooze. Il n'y a pas de bureau à courir pendant que vous êtes en vacances, mais au moins vous avez donné l'ancien essai de collège.

4. Trouver un équilibre sain

Le fait de vérifier tôt l'exercice signifie que vous avez le reste de la journée pour faire ce que vous voulez, que ce soit en explorant une nouvelle ville ou en vous accrochant à la piscine avec un bon livre. Une bonne fête est un moment pour donner à votre corps ce dont il a le plus besoin, y compris ce verre de vin. "Intégrer un élément actif dans vos vacances n'est pas une question de perte de poids, mais plutôt de bien-être et de ne pas se sentir coupable de toute la nourriture locale que vous voudrez essayer!" Eilersen dit.

Il est important de trouver l'équilibre dans tous les domaines de votre voyage, même l'horaire. "Ne vous lancez pas si vous n'êtes pas un grand fan de la planification", dit Eilersen . «Il n'y a pas de honte à l'externaliser! Laissez quelqu'un d'autre s'occuper du mal de tête de l'organisation du meilleur logement, mais n'oubliez pas de laisser du temps pour la spontanéité.Si vous recevez des conseils des habitants ou d'autres voyageurs que vous rencontrez sur la route, vous aurez Je veux garder un esprit ouvert et une certaine flexibilité dans votre itinéraire pour permettre ces décisions impromptues qui mènent à des souvenirs de toute une vie. "

5. Ne pas oublier la partie de retraite

Soyons réalistes: une «retraite de remise en forme» est simplement une manière élégante de décrire un voyage ou des vacances qui intègrent l'activité et certains R & R. La partie de retraite peut être aussi indulgent ou aussi raisonnable que vous le souhaitez. Penser gros? Faites-vous plaisir avec un soin au spa ou une excursion comme la visite de sources chaudes naturelles. Sur un budget? Cela peut être aussi simple que d'essayer quelques minutes de méditation chaque matin ou d'emballer une valise masseuse (aka un rouleau de mousse ) comme le fait Heuisler . «C'est comme de la soie dentaire pour vos muscles», dit-il. Tout le but est de se détendre et de se détendre.

Heuisler a également une règle pour ne jamais augmenter sa fréquence cardiaque pendant son voyage. «Le taxi est en retard à l'aéroport, l'avion est retardé, le sac ne se présente pas, quoi qu'il arrive, il arrivera», dit-il. «Cela me donne un sentiment de paix et de pleine conscience: si vous partez en voyage, inspirez profondément lorsque vous quittez la porte, la plupart des choses échappent à votre contrôle de toute façon», dit-il.

Retour à l'accueil