Le petit Nell à Aspen a une gamme de nourriture et de boisson   des programmes en cours cet été que nous devions partager!   Les faits saillants comprennent la série Ride & Dine, un concert avec The Aspen Music Festival & School, le festival Rocky Mountain Oyster annuel, et plus encore. Voici 10 choses ce l'été à ne pas manquer!

1.   La série Ride & Dine propose quatre excursions à vélo dans les ranchs de la vallée Roaring Fork pour un festin de la ferme à la table. Emma Farms et Home Run Ranch, tous deux fournisseurs locaux du programme Food & Beverage de Little Nell, accueilleront les trois premiers événements. Les invités se rendront à chaque destination où un dîner préparé par Little Nell attend avec leurs sélections de vins personnels de notre cave primée. La série culmine dans un barbecue communautaire au Rock Bottom Ranch, au profit du Centre d'études environnementales Aspen, qui peut accueillir jusqu'à 200 invités, avec des emplacements réservés aux 30 premières réservations. Ne pas ce du son comme une explosion?

2.   Le Little Nell est fier de leur   Sommelier Nick Barb pour avoir réussi l'examen Advanced Sommelier. Pour célébrer son succès, l'élément 47 offre le choix «Barb's Summer Chablis» à 15 $ par verre durant tout le mois de juillet.

3.   Check-out   élément 47 , le bar offrira un nouveau menu passionnant de 11h30 à 22h avec quatre plats de moins de 20 $. En tenant compte des clients locaux, 12 bouteilles de vin seront offertes à moins de 75 $ et 5 verres sont offerts à moins de 15 $ sur les menus du bar et du déjeuner.

4. Le Little Nell est l'endroit où la Classique Food & Wine aura lieu du 19 au 21 juin avec le dévoilement de la troisième signature Champagne de l'élément 47, des sommeliers invités pendant le week-end et le retour du Red Light Lounge. Une paire de dîners au vin mettra en valeur les soirées du vendredi et du samedi.

5. À compter du 22 juin, du lundi au vendredi, le patio de l'élément 47 accueillera de 12 h à 14 h plusieurs artistes du Festival et de l'École Aspen Music . Dans le cadre de notre partenariat AMFS, nous présenterons un concert exclusif le 6 août. à The Little Nell mettant en vedette les meilleurs talents de l'école.

6. À partir du 26 juin, le patio Ajax Tavern offrira de la musique live les après-midis sur la scène Ajax les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 18h avec des spéciaux de nourriture et de boissons.

7. La populaire promotion Pink on the Patio revient, offrant un nombre illimité de rosés à l'achat d'un plat chaque mardi à compter du 2 juin. L'élément 47 offrira cette spécialité pendant le déjeuner de 11h30 à 14h30, et Ajax Tavern pendant le dîner à 18 h, la meilleure émission d'Aspen, Date Night, continue cet été   spéciaux

8. JAS Café Downstairs au Nell revient cet été avec trois concerts au Grand Salon et trois représentations au Aspen Art Museum. Joignez-vous à The Nell du 8 au 9 juillet pour Jacqui Naylor, du 15 au 16 juillet avec Christian McBride Trio et Ann Hampton Callaway du 22 au 23 juillet.

9. Ne manquez pas la classe de cuisine pour enfants avec Helen DeFrance qui revient cet été à l'élément 47 les 15, 14 et 11 juin avec un nouvel ingrédient de récolte présenté à chaque classe. Les enfants apprendront les techniques culinaires de base et prendront des recettes maison et des friandises pour toute la famille.

10. Le 4e Festival annuel des huîtres des montagnes Rocheuses aura lieu à la Taverne Ajax, le lundi 7 septembre, à compter de 17 h. Célébrez la saison des récoltes avec cet événement à volonté avec des hors-d'œuvre d'huîtres, un bar cru, un barbecue et côtés abondants et salades.

Cosmopolite mais intime, contemporain et intemporel, The Little Nell invite les clients à découvrir l'unique hôtel Cinq étoiles, Five Diamond, skis aux pieds d'Aspen - une station Relais & Châteaux - et le restaurant distinctif 47 Element. Il y a plein de choses saines à faire au Little Nell comme le yoga, le vélo, la randonnée, les tours en jeep, la pêche à la mouche et plus encore.

Retour à l'accueil