Bien sûr, nous avons des doutes sur les retards de métro, les cocktails trop chers et les hivers

glaciaux, mais nous ne pouvons pas non plus nier la vérité: nous avons le cœur de New York.

Et quand il s'agit d'une vie saine, il est difficile de battre les options apparemment infinies que Manhattan a à offrir. Nous avons réuni quelques-uns de nos favoris , des restaurants végétaliens aux desserts incroyables en passant par des cours de danse rythmés. Et a jeté dans quelques endroits où vous pouvez échapper au rythme effréné de la ville (gratuitement!) Et magasiner pour des vêtements de sport cool.

Upper East Side

Jardin du Conservatoire Central Park

105th St. et 5th Ave.

Niché dans le parc central de Manhattan, ce jardin de six acres a été divisé en trois styles distincts: italien, français et anglais.

YeloSpa

5 E. 57th St.

Alors que vous pouvez réserver des traitements traditionnels ici (des massages aux soins du visage), nous avons choisi ce spa en raison de son système de thérapie du sommeil. Nap heureux.

Parc de Greenacre

51st St., entre 2ème et 3ème Aves.

Véritable petit bijou caché, ce minuscule parc offre un répit paisible loin de l'agitation de la ville, agrémenté d'une petite cascade.

Projet de novembre

86th St. et East River

Ce groupe de conditionnement physique de base rencontre la pluie ou le beau temps, chaud ou froid.

Erika Bloom Pilates

14 E. 60th St.

Ne vous laissez pas berner par l'ambiance sereine et luxueuse de ce studio. Votre cœur, vos bras et vos jambes le sentiront à la fin.

Upper West Side

Fleur à Columbus

507 Columbus Ave.

Avec trois sites à New York, ce groupe de restaurants végétaliens fabrique des sandwiches, des hamburgers et des lasagnes.

NoMad et Midtown

La bibliothèque de l'hôtel NoMad

1170 Broadway

Savourez de la nourriture, du café ou des cocktails dans cette chambre mal éclairée et meublée avec goût . C'est comme salle d'étude mais mieux.

Centre de méditation New York Insight

28 W. 27th St.

Des cours de méditation, des conférences sur le Dharma et d'autres rassemblements détendus dominent l'horaire de cette institution de New York.

Warrior Fitness Boot Camp

29 W. 35th St.

Basé sur les mêmes principes d'entraînement que ceux utilisés par le Marine Corps des États-Unis, ces cours de 60 minutes ignorent les poids habituels en faveur d'un parcours d'obstacles intérieur. Bonjour, mur de six pieds!

Je médite NY

286 5th Ave.

Des cours de méditation gratuits sont offerts deux fois par semaine, sans expérience préalable.

La petite table de betteraves

333 Park Ave. S.

L'idée originale du "chef diabétique" autoproclamé Franklin Becker, ce restaurant est lourd sur les légumes et les salades.

Chelsea

La ligne haute

Gansevoort St. à W. 34th St., entre 10 et 12 Aves.

Le célèbre parc construit au-dessus des rues du côté ouest de Manhattan est parfait pour se prélasser, ou même faire du jogging si vous y arrivez assez tôt. Il y a aussi des cours gratuits de tai-chi et de méditation une fois par semaine.

Récit

144 10ème Ave.

Partie galerie, partie magasin, cet espace de mash-up dispose d'un tableau en constante évolution de trouvailles cool d'artistes de la boutique.

Haven's Cuisine

109 W. 17th St.

Cours de cuisine axée Veggie-sont le thème ici avec un programme de rotation qui comprend des boulettes, des pâtes fraîches et tempura tos comment-.

Daybreaker

Lieux variés

La soirée dansante n'a pas encore perdu son sang-froid ou son amour pour tout ce qui est sauvage, bizarre et grandiose.

Au-delà du sushi

75 9ème Ave.

Guy Vaknin, un ancien de Hell's Kitchen , a ouvert ce restaurant «sushi» sans poisson.

Shambhala Centre

118 W. 22nd St.

La méditation hebdomadaire est dirigée par un instructeur et consiste en une discussion, une pratique et une courte réception par la suite.

Flatiron

Embardée

30 W. 18th St.

Prenez des collines, des sprints et des exercices du haut du corps dans cette classe de cyclisme d'intérieur axée sur l'équipe.

Yoga pour les mauvaises personnes

164 5th Ave.

Ce cours de yoga est connu pour avoir enfreint les règles.

Bandier

164 5th Ave.

Allez-y et baver sur l'athleisure haut de gamme à ce magasin de détail qui a également un studio de remise en forme à l'étage.

La salle de réunion

31 W. 19th St.

L'entraînement de haute intensité ne vieillit jamais grâce à la vaste gamme d'équipements et à la routine de classe en constante évolution qui permet à vos muscles de deviner.

Union Square

Tone House

32 E. 31st St.

En se concentrant sur les mouvements du corps entier, Tone House vous permettra de passer d'un mouvement explosif à un exercice basé sur la force pendant une heure entière d'exercice de pompage du cœur.

Paragon Sports

867 Broadway

Aucune liste de taches saines de NYC ne serait complète sans cette Mecque pour tout ce qui est athlétique.

CityRow

80 5th Ave.

Vous obtiendrez un impact faible et une intensité élevée pour une combustion maximale dans ce studio très éclairé.

Hu Cuisine

78 5th Ave.

Les mangeurs de Paleo enchantent! Ce menu est entièrement sans gluten et comprend faves copieux comme le pain de viande, ailes de poulet et des salades de chou frisé.

East Village et Lower East Side

Dimes

49, rue Canal

La nourriture de santé avec une ambiance californienne domine le menu dans cet espace minuscule qui est aussi un modèle infâme.

Souen

326 E. 6th St.

Souen se démarque en étant un restaurant bio et macrobiotique.

Mile High Run Club

28 E. 4th St.

La musique optimiste et le coaching mega-motivant signifie que vous remarquerez à peine que vous avez couru sur un tapis roulant pendant 45 à 60 minutes.

West Village

Verts d'Ellary

33, rue Carmine

Les options sans produits laitiers, sans gluten et végétaliennes abondent dans ce restaurant confortable qui propose également des vins biologiques, des bières et des cidres.

NYC sauvage

535, rue Hudson

La pizza sans gluten remplit le menu aux côtés d'autres produits de base italiens tels que les pâtes, la bruschetta et les raviolis faits maison.

Par CHLOE

185, rue Bleecker

Chloe Coscarelli et Samantha Wasser ont co-fondé cette chérie actuelle de la scène alimentaire végétalienne. Ne partez pas sans essayer les cupcakes.

Sweetgreen

226, rue Bleecker

Vous trouverez des salades de saison, des bols de céréales sains, et plus encore dans ce restaurant éthique.

305 Fitness

18 W. 8th St.

Nommé pour l'indicatif régional de Miami, ce cours de danse qui mélange des mouvements de club avec HIIT vous fera oublier que vous vous entraînez.

MNDFL

10 E. 8th St.

Réservez votre coussin dans ce nouveau studio qui offre une méditation guidée pour un certain nombre de problèmes, y compris le stress et l'énergie.

Westville

210 W. 10th St.

Que ce soit le dîner du vendredi ou le brunch du dimanche, attendez-vous à une attente de 45 minutes pour ce hotspot animé et frais du marché.

Noho

Lululemon Lab

50 Bond St.

L'emplacement NoHo de la marque de pantalons de yoga vend des articles exclusifs avec des découpes, des mailles et d'autres détails

Kith

644 Broadway

Vêtements de style de vie trop cool pour l'école pour hommes et femmes.

Sacré Chow

227, rue Sullivan

Végétalien, bio et casher, le Sacred Chow sert des tapas, du panini et des brunchs sans gluten comme des gaufres et des biscuits le week-end.

La bonne nourriture de Siggy

292 rue Elizabeth

Des soupes biologiques, des salades et quelques-uns des meilleurs hamburgers.

Soho

Rapha Cycle Club à New York

159, rue Prince

Faites la tournée des produits, du café et des morsures, en plus des promenades hebdomadaires et de la course en direct.

Adidas Originals

115 rue Spring

Des vestes audacieuses, des bandeaux brillants et des coups de pied old-school ornent cette boutique Soho , rappelant l'esthétique de la marque dans les années 80.

Y7 Yoga

430 rue Broome

Chandelle, musique hip-hop, chambres chauffées et un flux vinyasa vigoureux . Faut-il en dire plus?

NikeLab 21M

21 rue Mercer

Vêtements et chaussures de la marque emblématique d'athlétisme, ainsi que des articles spécialisés que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Gotham G-BOX

43 rue Crosby

Des classes moites et difficiles qui font vraiment du bien! Qu'attendriez-vous d'une salle de gym avec des citations remplies d'explosifs sur le mur?

Nolita

Voix d'extérieur

199 rue Lafayette

Le centre-ville de New York rencontre LA à cette boutique de la marque athleisure.

Kit et Ace

102, rue Greene

Vêtements de tous les jours fabriqués à partir de tissus techniques (pensez Lululemon au travail).

La fille du boucher

19 rue Kenmare

Avec un menu 100% végétarien et sans produits laitiers qui change tous les jours, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer dans ce hotspot.

Tribeca

Bains anciens d' Aire

88 rue Franklin

Faites la rotation entre les bains d'eau froide, tiède et chaude, ou essayez le flotarium (un bain d'eau salée) dans cette retraite apaisante.

DanceBody

380 Broadway

Commencé par Katia Pryce, ces cours de cardio dance démarrent avec des routines de haute énergie et finissent avec des mouvements de force de sculpture, de sorte que vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Lyons Den Yoga

279, rue Church

Vous trouverez du Baptiste Baptiste chauffé dans ce studio, qui se concentre sur l'autonomisation et l'équilibre à travers Vinyasa coule.

Retour à l'accueil