• La colline d'Anzac, la rivière Todd et une brève histoire d'Alice Springs, en Australie

27 mars 2018 ( #australie )

J'ai regardé l'emplacement de la ville sur la carte, et j'ai été immédiatement intrigué. Je n'avais jamais été aussi loin de la côte: Alice Springs est nichée à 1200 km de l'océan le plus proche. Et il semble être presque au cœur même, le centre mort...

• Tour à Mary River Wetlands, Parc national de Kakadu , Australie

26 mars 2018 ( #australie )

Il y avait beaucoup de nervosité pendant la croisière. Pour commencer, nous serions en croisière le long de la rivière Mary, l'une des huit rivières de l' extrémité supérieure et est connue pour avoir la plus forte concentration de crocodiles d'eau salée...

• Marche d'art d'Ubirr dans le parc national de Kakadu Australie

Notre guide touristique Ray a appelé tout le monde à se rassembler autour d'une figure de bâton en particulier d'un homme avec des lances barbelées et un sac dogue au-dessus d'une signalisation qui dit, "Une leçon de bon comportement". L'image est celle...

• Voyage Australie : 5 façons simples d'aider à protéger les baleines

27 mars 2018 ( #australie )

En tant qu'êtres humains, nous avons une responsabilité très importante envers les autres créatures avec lesquelles nous partageons la planète, en particulier celles qui sont menacées d'extinction. Parmi les groupes d'animaux les plus remarquables qui...

• 10 choses à faire GRATUITEMENT à Darwin : voyage pas cher Australie

Cela ne m'a pas pris très longtemps: Darwin est cher. Eh bien, l'Australie en général est chère, mais étant le premier arrêt, Darwin m'a choqué. Imaginez la taille de mes yeux et la chute de ma mâchoire lorsque j'ai pris ma première bouteille de soda...

• 8 Arrets populaires à Parc National Litchfield Australie : itinéraire d'une journée

26 mars 2018 ( #australie )

Dans ce bus, j'étais le seul en dessous de 40 ans. Comme je l' ai fait mon chemin à ma place, je fus accueilli avec joyeux bonjour de par un FUL bus- d'âge moyen aux touristes seniors, tout prêt à explorer le désert. Ce n'était pas ma compagnie de voyage...

• 7 activités les plus amusantes et gratuites à Sydney Australie

25 mars 2018 ( #australie )

La ville de Sydney en Australie est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et entoure l'un des plus grands ports naturels du monde. C'était l'un des premiers endroits où les Britanniques se sont installés quand ils y ont fondé une colonie pénitentiaire....

• Rock Tour : Camping d'Alice Springs à Uluru, Australie

28 mars 2018 ( #australie )

« Nous sommes au milieu de nulle part », murmurai-je en ramassant un autre bâton. Au milieu de nulle part. Aucune autre collection de trois mots n'avait été aussi surutilisée depuis que nous avions mis les pieds dans l'immensité de l' Outreterre australien...

• Voyage Australie : 10 choses à faire GRATUITEMENT à Brisbane

Le moment où j'ai atteint Brisbane, un sentiment étrange a pris le contrôle de mes sens. J'étais là, à la sixième et dernière étape de notre tournée en Australie, mais j'avais l'impression de commencer tout juste le voyage. Des semaines d'être au milieu...

• Voyage Australie : Où loger à Brisbane

28 mars 2018 ( #australie )

Au moment où je suis sorti de la gare, j'étais presque complètement dépensé. Brisbane est la sixième et dernière étape de notre voyage à travers le Queensland et le Territoire du Nord. Bien que gratifiant, cela avait été un voyage épuisant. Un bon repos...

• Voyage Australie : Kings Canyon Rim

Je pensais honnêtement que j'allais mourir. Quand j'ai atteint le sommet, j'ai laissé tomber mon sac à dos inconsciemment et rassemblé toute l'énergie qui me restait pour reprendre mon souffle. Je vomissais de l'air et ma poitrine commençait à se resserrer....

• Riverlife Descente en rappel à Brisbane, Australie

28 mars 2018 ( #australie )

Alors que je me tenais au bord des falaises de Kangaroo Point, j'ai essayé de me rappeler la dernière fois que j'ai fait de la descente en rappel (ou de la descente en rappel, comme on l'appelle d'où je viens). Cela m'a amené à mes années de lycée, quand...

• 8 expériences uniques d'hôtels du monde entier

25 mars 2018 ( #hotels )

Peu de joies ont battu l'extase d'être en vacances de luxe dans un hôtel de premier ordre. Et tandis que certains touristes sont heureux avec un hôtel idéalement situé qui fournit toutes les nécessités de base et de confort, d'autres veulent plus. Pour...

• 5 raisons pour séjourner à l'hôtel Le 123 Elysees lors de votre prochain voyage à Paris

23 mars 2018 ( #hotels )

En ce qui concerne le budget, nous avons toujours eu cette philosophie de voyage: ne choisissez pas toujours le moins cher; Choisissez ce qui vous donne le meilleur rapport qualité-prix. Et ça ne pourrait pas être plus vrai à Paris. Il y a juste quelque...

• 8 expériences uniques d'hôtels du monde entier

22 mars 2018 ( #hotels )

• Designer Hôtel excelle dans le bien-être

20 mars 2018 ( #hotels )

Nous cherchons continuellement ce qui est nouveau, ce qui est chaud et les escapades de luxe les plus cool pour Voyage en santé. Wow, avons-nous une destination pour vous! Pour un confort somptueux dans les environnements les plus spectaculaires, vous...

• Voyage à Cannes : où séjourner ?

18 mars 2018 ( #hotels )

Le L'Hôtel Majestic Barrière à Cannes propose désormais deux printemps Des forfaits pour les clients apprécient le soleil chaud de la Côte d'Azur jusqu'au mois de mai. C'est sur notre liste de seau. Et vous ? Une propriété emblématique sur la Côte d'Azur...

• Où se loger pendant un voyage à Barcelone

16 mars 2018 ( #hotels )

Occupant un bâtiment néoclassique sur le majestueux Paseo de Gracia , le Majestic Hotel & Spa compte 227 chambres, 42 suites et six penthouses, chacun doté de sa propre terrasse privée, d'un service de majordome et d'une sélection de champagne et de hors-d'œuvre....

• Santorini Iconique : Boutique Hôtel grotte

15 mars 2018 ( #hotels )

Prenez l'un des décors les plus spectaculaires de la Méditerranée, transformez les maisons troglodytiques traditionnelles en un hôtel de classe mondiale, puis laissez-le à une équipe de professionnels obsédés par l'hospitalité et le service pour en faire...

• Australie Voyage : 5 choses fantastiques à faire à Melbourne

29 mars 2018 ( #australie )

Melbourne, l'une des villes les plus célèbres d'Australie - et à juste titre. Avec une pléthore de choses à faire et d'endroits à explorer, vous allez adorer cette ville dès que vous sortez de cet avion ou de ce véhicule. Vous vous demandez comment vous...

• Europe : 6 signes que vous avez survécu à un voyage en Écosse

30 mars 2018 ( #Europe )

L'Écosse est l'un de ces endroits uniques qui offre un endroit idéal pour se saouler, et un endroit encore meilleur pour faire une promenade. Cette belle campagne abrite de belles ruines, des phénomènes géologiques étonnants, et certains des meilleurs...

• Voyage Europe : 5 choses à faire pour moins de 10 £ à London en hiver

Bien qu'il puisse avoir beaucoup à offrir dans les mois les plus chauds, l'hiver à Londres ne ressemble à nulle part ailleurs dans le monde et accueille toujours des légions de voyageurs pendant la saison des fêtes. Des patinoires emblématiques et des...

• Europe voyage : Comment se rendre de l'AIRPORT ATHENS au CENTRE VILLE

31 mars 2018 ( #Europe )

Athènes est desservie par l'aéroport international d'Athènes, situé dans la ville de banlieue de Spata. Son nom officiel est l'aéroport international d'Athènes "Eleftherios Venizelos", d'après un ancien Premier ministre éminent. Situé à 27 km du centre...

• Europe : 7 choses à faire ATHENES EN HIVER

J'écris ce post entre des piles de vêtements. Je suis encore en train d'emballer mes affaires pour mon premier voyage à Athènes, qui est dans quelques heures. Et je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité. C'est tout ce à quoi je pensais depuis...

• Vietnam voyage : Survivre une balade de 24 heures de Luang Prabang à Hanoi

31 mars 2018 ( #Vietnam )

La patience est une chose amusante. C'est ce trait que depuis longtemps je me demandais si je possédais ou non. Bien que je n'ai pas de patience avec l'incompétence et d'autres ennuis, je n'ai aucun problème à attendre. Une partie de la raison est que...