Aujourd'hui, c'est la Journée nationale du tartan (fête nationale célébrant le patrimoine écossais à travers l'Amérique du Nord) et l'Année écossaise de l'alimentation et des boissons 2015.   Des plongeurs de pétoncles durables aux herboristes des Highlands, en passant par les croustilles aromatisées au whisky et le chocolat, les listes ci-dessous fournissent un sommet divertissant dans la culture bien- aimée de l'Ecosse. Nous souhaitons nous étions là! N'est-ce pas?

Top Cinq professions culinaires uniques en Ecosse:

  • Coquille Plongeur , Guy Grieve :  
    • Guy a couru le   Ethical Shellfish Company   depuis 2010,   plongée à la main pour   Pétoncles royaux au large de la magnifique côte de l'île de   Réfléchir. Il est engagé à préserver les fonds marins de l'Ecosse et seulement   les usages   des méthodes de pêche durables qui protégeront les ressources marines   environnement pour les générations à venir. L'Ecosse est mondialement connue pour ses   délicieux fruits de mer frais et Guy fournit des restaurants tout au long   le pays avec ses pétoncles - en particulier à Édimbourg, qui a les restaurants les plus étoilés au Royaume-Uni en dehors de Londres.   Guy passe ses journées en mer avec son   équipage, plonger quatre fois par jour.
  • Butcher + spécialiste de la charcuterie , Rachel Hammond:
    • Rachel choisit les très beaux cochons rares race et gibier sauvage locale, ainsi que des moutons locaux de wether-race Shetland pour tirer le meilleur écossais de charcuterie, de mouton reestit. Elle   passé 10 ans à dépecer et à saler des viandes à la maison comme passe-temps   avant de saisir   la   possibilité de se déplacer vers l'Écosse rurale afin d'être proche de la source des meilleurs ingrédients.   Charcuterie faite à partir de gibier sauvage est une grande partie de la vie de Rachel; Le chevreuil est prolifique dans les collines autour de la rivière Tweed, près de son atelier, qui   est à côté du fumoir écossais traditionnel où elle fume sa viande (le bâtiment existe depuis 160 ans et est l'un des plus anciens d'Écosse). Le fumoir a son propre "terroir" qui donne aux viandes une saveur de mer douce avec le chêne. Lorsqu'elle n'est pas dans son atelier, on peut trouver Rachel en train de parler à ses clients au Edinburgh Farmers Market à l'ombre du magnifique château d'Edimbourg.
  • Côtier   Food Forager, Mark Williams:
    • marque est   Le seul tuteur en quête de nourriture à temps plein en Écosse, basé à Galloway.   Il se spécialise dans la « cueillette côtière » et dirige des promenades guidées pour que les groupes puissent se nourrir eux-mêmes.   Certaines des meilleures plantes comestibles sauvages peuvent être trouvées sur la côte - l'effet de réchauffement de la côte écossaise et les habitats salins font pour certaines plantes remarquablement succulentes et des herbes aromatiques. Les algues et les coquillages sont également abondants. Mark guide ses promenades dans les bois spectaculaires, les haies, les falaises et les plages autour de la magnifique Skatie Shore   faubourgs   de Stonehaven ,   Aberdeenshire .
  • Outlander Herboriste , Claire MacKay :
    • Claire a récemment travaillé comme herboriste sur   Saison 1 de   STARZ   Outlander   Série télévisée, et travaille actuellement sur le vol Outlandish Companion. 2 pour Diana Gabaldon , en tant que contributeur à base de plantes. Elle écrit également The Outlander Herbal, un livre d'herboristerie historique basé sur les rencontres entre plantes médicinales de Claire Fraser, dans le cadre de la série de livres Outlander.   Claire possède   la   Société de thé écossaise   Slàinteach ( gaelic - 'En bonne santé') avec un accent sur les herbes indigènes et les mélanges traditionnels de thés bien-être. L'entreprise se développe dans les Highlands pour cultiver et produire une gamme de   Montagnes   plantes pour les mélanges de thé.
  • L'équipe de RR Spinks & Sons:
    • RR Spinks & Sons   a été établi à Arbroath en 1715 et se spécialise dans   saumon et saumon fumé et durable. Connu comme "experts du poisson" l'équipe   utilise le meilleur des ingrédients naturels , le meilleur saumon écossais durable et le Loch Trout, et prépare le poisson à la main avec le plus grand soin et attention.

Cinq aliments uniques à saveur de whisky en Écosse:

  • Balvenie Street Whisky Crème glacée:   La maison de la crème glacée Whisky, situé dans les Highlands écossais - http://www.whiskyicecream.co.uk/
  • Mackie's Whisky et Haggis Potato Crisps:   http://www.mackiescrisps.co.uk/our-crisps/whisky-haggis/
  • Fromage Laphroaig:   un fromage aromatisé Laphroaig tourbé disponible à l'achat dans leur distillerie.   http://www.laphroaig.com/shop/product.aspx?ShopItemID=38
  • Miel écossais de bruyère:   Le miel de bruyère le plus raffiné récolté dans toute l'Ecosse, soigneusement marié avec le meilleur Scotch Whisky Single Malt de Glengoyne Highland, donne un produit subtil et doux tout en ayant un caractère écossais complexe.   http://heatherhills.co.uk/
  • Bowmore Chocolate Bar:   Créé par la distillerie Bowmore sur l'île d'Islay:   http://www.bowmore.com/news/bowmore-chocolate/

 

Retour à l'accueil