Avec un billet d'avion abordable à gauche et à droite, le voyage est devenu un objectif plus réaliste pour beaucoup. Certains ont le privilège de voyager pour se rendre au travail, d'autres aiment voyager avec des amis, et un bon nombre de junkies d'aventure ont soif de sac à dos en solo. Mais étant élevé dans une culture axée sur la famille, je pense souvent à retourner à certains endroits avec ma famille chaque fois que je voyage sans eux. Partout où je vais, je le sens. C'est toujours là.

Beaucoup d'entre nous souhaitent partir en vacances en famille, que ce soit aux Philippines ou à l'étranger. Pour les parents, en particulier les jeunes parents, cela réchauffe le cœur de voir leurs enfants passer le meilleur moment de leur vie. Voyager avec des enfants semble décourageant au début. Mais de nombreuses destinations deviennent de plus en plus favorables à la famille, ouvrant et construisant des attractions que même les enfants apprécieront.

Note : Les enfants philippins qui voyagent sans l'un ou l'autre des parents doivent avoir une autorisation du DSWD pour pouvoir quitter le pays.

1. Tokyo, Japon

Tokyo peut être cher, mais la ville offre une expérience qui vaut chaque centime que vous dépensez. Des parcs à thème aux musées éducatifs en passant par les lieux modernes et traditionnels, Tokyo possède un riche éventail d'attractions qui feront sauter tous les enfants de joie.

Il abrite le premier Disneyland en Asie et le seul DisneySea au monde. Les fans d'anime auront une journée sur le terrain au Studio Ghibli, au Musée Doraemon et dans toute la région d'Akihabara. Et nous grattons à peine la surface ici.

Autres attractions: Tour Tokyo One Pice, Tour de Tokyo, Musée National de la Nature et des Sciences, Musée du Feu, Musée des Sciences et Innovations Émergentes, Centre de Découverte Legoland, Musée des Sciences Maritimes, Palais Impérial et Jardins, Musée du Chemin de fer, Musée Ghibli, Ueno Park, Tokyo Edo Museum, et bien d'autres!

2. Hong Kong

Hong Kong est un endroit très dynamique; Il se passe tellement de choses - des rues animées, des constructions de bâtiments ici et là, des escaliers bondés, etc. La belle chose à propos de ce mouvement apparemment incessant est que ce n'est jamais sans but. Bien sûr, il déborde de banlieusards, de locaux et d'étrangers, mais l'efficacité et l'abordabilité des transports en commun compensent les difficultés auxquelles font face les parents d'enfants en bas âge.

Enfin, il y a de nombreuses choses amusantes à faire et des endroits à visiter avec les enfants à Hong Kong. Disneyland Hong Kong n'en est qu'un!

Autres attractions: musée Trick Eye, parc aquatique Core, restaurant Hello Kitty, œuvres d'art de Central Street, Ngong Ping 360, Victoria Peak, simulation de conduite de jeux F-1, coin Kung Fu (parc Kowloon), symphonie des lumières, musée spatial de Hong Kong , Hong Kong Science Explorer, le Musée Hobby et Jouet International de HK, la Galerie de la Découverte des Enfants du Musée du Patrimoine, les Terres Humides de Mai Po, et bien d'autres!

3. Séoul, Corée du Sud

Séoul a beaucoup de parcs, musées, parcs à thème, cafés à thème et restaurants, et même des sites historiques où vous pouvez passer un bon moment avec les enfants. Séoul pourrait vous submerger au début, mais la ville est bien planifiée et organisée. Les installations publiques sont bien pensées aussi! Les toilettes sont propres et ont des planches à langer ou des sièges conçus pour les enfants.

Lotte World sera sûrement un succès pour les plus petits. Mais le teamLab World et le Trick Eye Museum peuvent aussi piquer leur curiosité et inspirer de la créativité. Everland est également une excellente option. C'est en dehors de Séoul, mais facilement accessible à partir de là.

Autres attractions: Everland, Musée vivant, Grand parc des enfants, Musée des enfants de Séoul, Forêt de Séoul, Forêt des rêves, Parc olympique, Village Namsangol Hanok, Village folklorique coréen, Café Hello Kitty, Café Little Prince, Café Norang, Allée du marché de Dongdaemun, N La tour de Séoul, la terre de Poopoo, le musée de chiffre, le parc de thème de terre de Séoul, et tellement plus!

4. Singapour

Singapour a toujours été connu pour sa modernité. Pour adoucir l'ambiance, il se tourne maintenant vers les arts, la mode et la sculpture de sa propre identité en tant que nation. À l'instar de ses homologues d'Asie de l'Est, Singapour maîtrise l'art de la commodité publique, ce qui se manifeste notamment par un système de transport efficace, des routes et des installations publiques propres et des trottoirs spacieux adaptés aux poussettes.

En ce qui concerne les attractions pour les enfants, vous trouverez un univers à Sentosa, et cela inclut Universal Studios Singapore!

Autres attractions: Jardins de la baie, Kidzania Singapour, MOSH !, Téléphérique de Singapour, Madame Tussauds, Musée national de Singapour, Musée du Trick Eye, Sentosa Merlion Tower, Tiger Sky Tower, Galerie nationale de Singapour, Wings of Time, Kampong Glam, Little India , Croisière fluviale, MegaZip, Butterfly Park et Insect Kingdom, Vol de Flyer de Singapour, Luge de Skyline, Parc aquatique Adventure Cove, Jurong Bird Park, Centre des sciences de Singapour, 5D Puzzle piégé, AMPED Trampoline Park, et bien d'autres!

5. Bohol, Philippines

Bohol est facilement accessible via ferry rapide de Cebu ou en avion de Manille. Il offre un large éventail d'attractions pour ceux qui voyagent avec leurs familles - plages, activités d'aventure, excursions dans la nature, sites historiques et la faune. Vous avez juste besoin de choisir parmi ce paradis tropical les attractions qui font appel à votre famille.

Ce qui est génial avec Bohol, si vous êtes basé aux Philippines, c'est qu'il abrite certaines des merveilles qui figurent dans leurs manuels d'histoire! Ils reconnaîtront les Chocolate Hills et le monument de Sandugo en un instant!

Si vous venez de Cebu et que vous souhaitez faire une excursion d'une journée à Bohol, Klook propose une visite incluant le transport, les frais d'entrée, le guide touristique, la prise en charge et le retour à l'hôtel. Les lieux couverts sont Chocolate Hills, la croisière sur la rivière Loboc, le sanctuaire des papillons, le sanctuaire tarsier, la forêt artificielle Bilar , l'église Baclayon et le monument Sandugo.

D'autres attractions: Bohol Bee Farm , Sanctuaire de papillons , Parc d'aventure Loboc Eco, Pic de Sagbayan, Observation de lucioles, Ponts jumelés de Sipatan, Plage d'Alona, ​​Église et musée de Baclayon, Monument de Sandugo, et plus encore.

6. Boracay, Philippines

Boracay, étant l'une des destinations de vacances les plus prisées, a appris à s'adapter aux besoins de ses divers clients. Les touristes de différentes parties des Philippines et à l'étranger affluent cette partie de l'île paradisiaque toute l'année. Quelle que soit la préférence de votre famille, Boracay l'a - du budget au luxe, du froid aux activités extrêmes, de la cuisine locale aux établissements de restauration populaires, des attractions de l'eau à la terre ou des promenades paisibles à la vie nocturne animée.

Autres attractions: plage blanche, plage de Bulabog, plongeon d'Ariel's Point Cliff, visite d'aventure continentale, Flyfish Ride, plongée sous-marine, Mermaid Swimming, D'Mall, Kite Surf, d'autres activités nautiques, et bien plus encore!

7. Kyoto et Osaka, Japon

À première vue, Kyoto a cette atmosphère vieille et mûre provoquée par la présence de plusieurs temples, sanctuaires et autres attractions traditionnelles. Cependant, Kyoto a aussi des espaces verts, des terrains de jeux, des centres de jeux et des musées qui peuvent susciter l'enthousiasme des enfants. La plupart des gares et autres grands établissements ont des ascenseurs, des vestiaires pour les couches et des postes d'allaitement.

Kyoto a également le Musée du Manga et le Toei Movie Studio Park, qui abrite un musée d'anime, un musée trickeye, un musée super sentai, et une maison de ninja!

Pour ne pas être en reste, Osaka a sa part d'attractions pour les enfants en commençant par Universal Studios Japan, qui abrite le monde magique de Harry Potter et Minion Mayhem Area!

Autres attractions: sanctuaire Fushimi Inari, sanctuaire Heian Jingu, train romantique Sagano, temple Sanjusangen-do, temple Kiyomizu, sanctuaire Kitano-tenmangu, temple Kinkaku-ji, château Nijo, Gion, sanctuaire Yasaka, rivière Shirakawa, marché Nishiki, rue Teramachi, et plein d'autres.

8. Dubaï, Émirats Arabes Unis

En tant que ville mondiale et grand centre de transport, l'économie de Dubaï est passée du commerce à l'aviation et au tourisme. En tant que centre d'affaires du Moyen-Orient, Dubaï tire également ses revenus des biens immobiliers et des services financiers. Il s'est bien adapté au développement rapide et à l'afflux de travailleurs et de touristes. Mis à part le shopping, les gens visitant Dubaï sont également attirés par ses anciennes et nombreuses attractions modernes qui s'adressent aux adultes et aux enfants. En voici quelques uns.

Autres attractions: parc aquatique Atlantis Aquaventure, pont d'observation de Burj Khalifa, vol en montgolfière, Dubai Miracle Garden, QG d'aventure, gîte flamingo de Ras Al Khor, Kite Beach, Dubai Mall, Palmier du désert, rebond, Jump Boxx, Marina Walk, marché RIPE , La plage, le parc Safa, le parc de la crique de Dubaï, le village global, et beaucoup plus.

9. Bali, Indonésie

Les habitants de Bali considèrent les enfants comme faisant partie de la communauté; ils trouvent du plaisir à prendre soin d'eux. Bali est un autre paradis tropical que les enfants et les adultes apprécieront. Outre les installations d'hôtel adaptées aux enfants, il existe plusieurs activités et attractions qui divertiront les membres de la famille - des aventures en plein air (y compris les plages bien sûr) aux voyages culturels .

D'autres attractions: Ayung White Rafting, Temple Gunung Kawi, Mont. Batur, Village de Petulu, Plage de Lembongan, Temple d'Uluwatu, Plongée d'épave, autres activités aquatiques, Cascade de Sekumpul, Jardin secret, Cascade de Kembar, Palais de Tirtagangga, Parc d'oiseaux de Bali, Cyclisme, Sources thermales de Banjar et bien d'autres.

10. Johor Baru, Malaisie

Johor Bahru est la capitale de Johor, l'état le plus méridional de Malaisie. Il est facilement ignoré comme l'une des meilleures destinations familiales en Asie en raison de ses voisins les plus populaires comme Malacca, Kuala Lumpur et Singapour. Cependant, sa proximité avec ces villes, en particulier Singapour, en fait un choix incontournable lorsque vous voyagez en famille. Johor abrite la plupart des parcs à thème de la Malaisie. L'économie florissante est rendue évidente par la création d'un certain nombre de restaurants et de cafés et la présence de quartiers commerçants, notamment Johor Premium Outlets.

Autres attractions: Angry Bird Theme Park, Austin Heights Water & Adventure Park, Big Boss N Land, Johor Premium Outlet, Pasar Karat, Pasir Gudang Kite Festival (Février), Cyclisme, Firefly Watching, Zenxin Organic Park, et bien plus encore.

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil