Des terrains de jeu de quartier aux parcs étatiques impressionnants et tentaculaires, les 50 états ont beaucoup d'endroits pour nous permettre d'explorer à l'extérieur.

Avec autant de variété, il pourrait être un peu difficile de planifier votre prochaine aventure dans le désert. Vous pourriez également être nerveux à propos du calcul de ce qu'il vous en coûtera pour atteindre et apprécier la destination que vous avez choisie. Ne crains pas! Nous avons trouvé cinq des meilleurs parcs d'état qui parsèment notre grande nation (pas dans un ordre particulier), et nous promettons qu'ils ne briseront pas votre budget.

La plupart des parcs d'état ont des frais d'entrée minimes, s'ils facturent des frais à tous. En outre, vous pouvez participer à de nombreuses activités de plein air gratuites, en économisant votre budget pour la nourriture, l'hébergement et les voyages. En ce qui concerne ces derniers, vous pouvez également trouver de nombreuses façons de traverser les parcs que nous avons découverts. Alors, poursuivez votre lecture pour trouver les parcs à un, deux ou dix qui déclenchent votre intrigue.

1. Mémorial TH Stone Parc d'État St. Joseph Peninsula

La Floride est l'une des destinations les plus prisées par les amateurs de plage, et aucun littoral n'est plus sauvage que les plages de sable blanc de ce parc national.

C'est ce qu'on appelle la «côte oubliée», ce qui signifie que vous pourrez vous imprégner du soleil en paix. Vous pouvez également pêcher, observer les oiseaux, nager et plonger dans les eaux bleues du golfe du Mexique - une location de bateau vous donnera un accès idéal à ces activités et plus encore.

2. Parc d'État de Chugach

De l'autre côté du pays, vous trouverez le parc d'État de Chugach en Alaska. Il ne pourrait pas être plus opposé que la plage Gulf Shore décrite ci-dessus. Des montagnes enneigées zigzaguent à travers le ciel, laissant place à des vallées luxuriantes reflétées dans des lacs cristallins.

Vous pouvez camper ou rester à Anchorage et en faire une excursion d'une journée. Assurez-vous d'emballer votre appareil photo, et pas seulement pour le paysage: les visiteurs voient souvent des orignaux, des ours, des chèvres de montagne, des renards et plus encore parcourir les 500 000 acres que ce parc couvre.

3. Slide Rock State Park

Il y a deux choses que presque tout le monde sait à propos de l' Arizona: Il fait chaud et il abrite des formations rocheuses vraiment incroyables.

Battez la chaleur tout en faisant l'expérience du grès rouge qui rend la nature sauvage de l'État si pittoresque au Slide Rock State Park. Il n'est pas surprenant que l'un des grès rouges mentionnés ci-dessus agisse comme un toboggan naturel, livrant ses coureurs à droite dans une crique fraîche ci-dessous.

Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de vérifier les sites sur une journée brûlante que par glissade d'eau!

4. Falls Creek State Park

Les randonneurs, réjouissez-vous! Les sentiers pédestres du Falls Creek State Park dans le Tennessee, où la plupart des visiteurs viennent pour vérifier la cascade de 256 pieds qui donne son nom au parc. Bien sûr, une étendue de 26 000 acres comme celle-ci a plus à offrir qu'une seule cascade magnifique.

Vous pouvez trouver d'autres cascades dans tout le parc, ainsi que ses forêts de feuillus. Et, avec le permis approprié, vous pouvez louer des chevaux et explorer le chemin à l'ancienne.

5. Parc d'État de Yellowstone

Aucune liste des meilleurs parcs ne peut omettre le parc d'État de Yellowstone. Ce monument a certainement gagné sa réputation immaculée, avec des sites comme Old Faithful dessinant des troupeaux de visiteurs chaque année.

Peu importe où vous vivez, un passionné de la nature pourrait profiter d'un voyage en voiture au parc. De cette façon, vous pouvez traverser le parc de 3 500 miles carrés avec plus de facilité, ou même vous arrêter dans quelques parcs d'état supplémentaires le long du chemin.

Vous pourriez même apercevoir la faune qui appelle de ses canyons, boire de ses rivières et se reposer sous ses arbres. Les espèces indigènes comprennent les loups, les bisons, les wapitis, les antilopes et les ours.
Avez-vous d'autres parcs d'État préférés que vous pensez être un must? Parlez-nous d'eux dans la section des commentaires ci-dessous!

 

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil