L'une des parties les plus uniques de la Californie est la ville de San Francisco. Sa culture libérale et artistique en fait un point névralgique pour tous ceux qui cherchent à exprimer leur véritable identité sans crainte de jugement.

Un avantage indirect pour les touristes est qu'il y a beaucoup à faire à San Francisco qui est complètement gratuit. Il vous donne une excellente occasion de prendre le poids de votre poche, et amusez-vous sans avoir à faire exploser votre budget.

Ce sont 5 des meilleures choses gratuites à faire à San Francisco.

1. Golden Gate Bridge

Bien sûr, vous ne quitterez pas San Francisco sans avoir vu le Golden Gate Bridge . Le monument le plus célèbre de SF est l'une des 7 merveilles du monde moderne. On l'appelait «le pont qui ne pouvait pas être construit», et sa création était loin d'être facile. Mais, en 1937, le pont a été ouvert au public. Il a coûté «35 millions de dollars en principal et 39 millions de dollars en intérêts et 11 vies de travailleurs». Faites une promenade sur le Golden Gate Bridge de 1,7 mile, totalement gratuit. Ça en vaut la peine!

2. Les spectacles gratuits d'Amoeba Music

Amoeba Music est un énorme magasin de disques fabriqué à partir d'une ancienne piste de bowling. Vous trouverez un spectacle gratuit dans le coin - si vous passez votre visite correctement. Sinon, c'est encore un spectacle à voir, avec des vinyles vintage vendus pour 1 $ la pop.

3. Galeries d'art

San Francisco possède des dizaines de galeries d'art qui sont totalement libres de visiter. Des expositions d'art étranges et inattendues se produisent régulièrement, surtout le week-end. Essayez l'immense 49 Geary de 4 étages. Ratio 3, et la galerie Diego Rivera sont également extrêmement cool.

4. La poésie du micro ouvert claque au Café Royale

Café Royale est un café de style parisien , qui accueille des événements gratuits toute la semaine. Leurs slams de poésie à micro ouvert sont un attrait particulier. De plus, l'écran des films indépendants sur une base régulière, si vous êtes prêt à risquer une aventure trippy.

Si vous cherchez à économiser de l'argent, San Francisco a beaucoup d'attractions gratuites qui valent la peine d'être payé! Ce sont souvent les meilleurs moyens de prendre en compte la culture - celle qui est vraiment unique.

5. Lombard Street

Lombard Street est connue comme "la rue la plus tortueuse du monde". Il est hypnotisant à regarder, avec son tronçon le plus connu contenant 8 épingles à cheveux en succession rapide. Il a besoin de tous ces virages à cause de sa pente. Sans eux, les gens pourraient être tués en train de rouler. Il y a aussi des maisons célèbres sur Lombard Street, si vous savez où regarder .

 

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil