Situé sur 1000 hectares préservés et une plage d'un mile de long,   Parrot Cay par COMO   est une île privée de retraite à Turks and Caicos, offrant un luxe pur pied-dans-le-sable. Vous pourrez profiter du yoga sur la plage, vous détendre au bord de la piscine privée de la villa, dîner dans une cuisine de classe mondiale ou explorer la plantation de bananes et de noix de coco du complexe. La retraite COMO Shambhala propose des thérapies pour différents domaines du bien-être de la nutrition, du fitness et de la relaxation, y compris des soins du corps, des régimes spéciaux, du yoga et de la méditation.   Il y a 74 chambres et villas allant de la terrasse à la maison de plage à deux chambres.

Parrot Cay's   Retraite de COMBO Shambhala   C'est un goût de l'Asie plus proche de chez soi pour ceux de l'hémisphère occidental. Le spa offre une bonne dose de relaxation - comme si passer des vacances sur une île privée ne suffisait pas. L'élégant et raffiné COMO Shambhala Retreat propose différentes thérapies d'inspiration asiatique pour les domaines de la nutrition, de la remise en forme et de la relaxation.

Les invités peuvent prendre part à une science de guérison traditionnelle appelée Ayurveda, dans laquelle un médecin sur place recommande un plan de guérison holistique et naturel pour le corps et l'esprit, composé de traitements corporels, de régimes spéciaux, de yoga et de méditation.   D'autres options de traitement comprennent les soins du visage Dr. Hauschka et Guinot , un bain Royal Lulur javanais et le massage signature COMO Shambhala.

Les installations comprennent une salle de yoga balayée par la brise naturelle, neuf salles de soins, un jardin Jacuzzi extérieur, un studio Pilates, des salles de massage doubles et des bains japonais, le tout dans des pavillons de basse altitude surplombant le North Caicos Channel et les zones humides environnantes. .

le   L'établissement propose également des séances de yoga personnelles de 60 minutes ainsi que des séances privées de médiation et de pranayama où les clients peuvent apprendre à respirer efficacement. Il y a aussi des retraites à l'année à Parrot Cay qui comprennent jusqu'à cinq heures de pratique par jour. Chacune des retraites est dirigée par des instructeurs de yoga notables tels que Rodney Yee, The Curry Sisters, et Elena Brower.

Où aller pour le mois de sensibilisation au stress

Le mois d'avril est le Mois national de sensibilisation au stress, et j'ai un bon conseil:   Elbow Beach Bermudes Resort   offre un nouveau forfait bien-être sans tension pour les voyageurs stressés qui cherchent une évasion saine durant le Mois national de sensibilisation au stress d'avril.

Le forfait bien-être de 98 chambres du complexe de luxe, disponible pour un voyage jusqu'au 30 avril, offre des tarifs de chambre à partir de 759 $ pour un voyageur individuel , ou 925 $ pour deux personnes, et comprend les équipements suivants:

  • Promenades guidées dans la nature   offert tous les jours qui traversent le chemin de fer des Bermudes, qui offre une vue imprenable sur le paysage de l'île et plus de 200 ans d'histoire.
  • Yoga quotidien de plage   sur la célèbre plage de sable rose de la station, dirigée par le vétéran du spa et expert en bien-être Sumant Maloo .
  • Traitement de cinquante minutes   au Spa at Elbow Beach.
  • Bermuda Island Pass , qui offre des réductions spéciales pour les attractions de l'île, les restaurants et les boutiques.
  • Petit-déjeuner quotidien gratuit   au restaurant Lido.

Situé à moins de deux heures des grandes villes de la côte Est, l' Elbow Beach Bermuda Resort offre un cadre idyllique pour une escapade sans stress grâce à ses jardins bien entretenus, ses plages de sable rose immaculées sur la célèbre Bermuda South Shore, et emplacement central qui est proche des principales attractions de l'île, y compris la capitale de Hamilton.

Les voyageurs intéressés par la réservation du forfait bien-être ou d'une autre escapade à Elbow Beach peuvent effectuer une réservation en se connectant à   www.elbowbeachbermuda.com   ou en appelant (441) 236-3535.

Retour à l'accueil