Paris est reconnue comme la ville de l'amour. Si vous y étiez auparavant, vous connaissez certainement son attrait magnétique. C'est pourquoi vous vous retrouverez à voyager encore et encore. La prochaine fois, cependant, ne prenez pas le même chemin lors de la visite de la ville dans le cadre de vos vacances tout compris . Prenez un chemin différent au lieu et unc sur quelques - uns des secrets les mieux gardés dans la Ville Lumière.

1. Hôtel de Sens

C'est parmi les quelques maisons privées encore debout de la période médiévale. Il a été construit au 14ème siècle. Deux siècles plus tard, il devint la résidence officielle de la reine Margot; l'ex-épouse de Henri IV. Sa conception architecturale comprend une forteresse, ce qui suggère les sièges et les batailles qui s'y sont déroulés. L'entrée est gratuite.

2. Musée de Carnavalet

Ce bâtiment rivalise avec d'autres attractions célèbres. Ceci est dû au fait qu'il affiche de manière excellente l'histoire de Paris à travers ses artefacts et traits. C'était un manoir privé au 15ème siècle. Il a ensuite été obtenu par Paris au 18ème siècle. Attendez-vous à une pure merveille à l'intérieur du bâtiment car elle abrite des monuments, des peintures et d'autres reliques représentant la vie ancienne de la région.

3. Par des Buttes Chaumont

Ce site d'attraction touristique est la preuve que de grandes choses viennent en petits paquets. Construit au 18ème siècle, le Par des Buttes Chaumont est une enclave tranquille. Il y a un lac (artificiel), des ponts métalliques et de grandes pierres offrant une toile de fond à couper le souffle au parc. Son atmosphère confortable contraste avec la vie urbaine trépidante de Paris.

4. La Pagode

Ceci est un quartier de cinéma conçu dans la mode japonaise traditionnelle. C'était en fait un cadeau d'un directeur de Bon Marché à sa femme. Dans les années 1920, le bâtiment a été transformé en salle de bal, mais il est devenu un cinéma dans les années 30. Bien qu'il existe de nombreux autres théâtres dans la ville, c'est sans doute le plus distinct. Le jardin japonais à l'extérieur propose un délicieux thé traditionnel avant les projections.

5. Cimetiere de Montmartre

Ce cimetière est tout aussi fascinant que le Père Lachaise. L'air dans les environs est calme, mais solennel en même temps. C'est l' un des rares endroits à Paris où vous pouvez aller méditer sur la vie. D'un autre côté, c'est modeste et très attrayant pour les amateurs d'histoire. Quelques personnalités notables enterrés ici incluent: Francois Truffaut et Alexandre Dumas.

6. Paris Chinatown

Situé le long de l' avenue Choisy , ce Chinatown est le plus grand d'Europe. C'est le quartier de milliers d'habitants chinois (et vietnamiens). La région compte plus de 100 restaurants, boutiques et stands. En dépit d'être une habitation urbaine, ce Chinatown fait une destination touristique intéressante en raison de sa grande nourriture et de la population unique.

7. Restaurant L'Estaminet

C'est un café classique qui n'essaye pas trop d'impressionner. Le restaurant L'Estaminet est décoré de bois sombre, qui présente un cadre intime. Le petit café a des repas somptueux et une aura romantique, ce qui en fait l'endroit idéal pour les lunes de miel escapade. Leurs chambres (à l'étage) sont hors de ce monde. Les lavabos sont construits sur des pianos!

 

 

NB: Ceci est un article invité.

Retour à l'accueil