Les familles qui cherchent à tirer le meilleur parti de la saison des voyages d'été ensemble peuvent se rendre à   Le Guanahani   sur l'île de Saint-Barth, situé sur une péninsule privée, vierge sur la lagune de Grand Cul de Sac. Considéré comme l'hôtel le plus adapté aux enfants sur l'île et avec des sports nautiques allant du kite surf au flying et au kayak de mer, il y a quelque chose pour chaque génération au Guanahani . Les familles de toutes tailles voulant découvrir Saint Barth pour une nuit supplémentaire peuvent réserver l'hôtel   offre spéciale suite . Cette offre excitante donne aux familles la possibilité de réserver des logements pour quatre nuits, tout en ne payant que trois. J'ai séjourné dans cet hôtel et il y en a pour tous les goûts!

Le Guanahani offre une myriade d'activités et d'équipements pour les familles à s'engager et à apprécier. L'hôtel bénéficie d'un   choix de deux plages immaculées   parfait pour l'utilisation de   équipement de sports nautiques non motorisés gratuit   pour le paddle board, la planche à voile, la plongée en apnée , le canoë, le kayak et le pédalo dans les eaux cristallines.   De plus, l'hôtel dispose de deux courts de tennis éclairés.   Le Guanahani peut organiser des activités telles que le kitesurf, le jet ski, la pêche en haute mer et des excursions de plongée, avec des départs disponibles directement depuis l'établissement. Des excursions en bateau sont proposées à partir de la plage sur le bateau de vitesse de 42 pieds de la station, avec des déjeuners de pique-nique disponibles créés par   Chef Philippe Masseglia .

Pas de parents autorisés

Enfants   goûtez à la culture et à la langue française avec le Kids 'Club   au Guanahani pendant que les parents profitent d'un temps d'arrêt personnel. L'hôtel propose deux programmes exceptionnels pour les enfants - un   Club enfants    pour ses plus jeunes visiteurs (2-6 ans) et un   Club junior   pour les enfants plus âgés (6-12 ans). Les deux programmes sont ouverts tous les jours de 9h00 à 17h00 sur réservation et comprennent des activités telles que chanter, peindre des coquillages, explorer et découvrir la faune, y compris les tortues de mer, et fabriquer des bijoux pour les plus jeunes enfants: snorkeling, canoë, planche à voile et volleyball. Les membres du Junior Club. Le restaurant en bord de mer,   Indigo,   prépare le déjeuner quotidien du menu des enfants pour satisfaire les envies.

Pour les adeptes du conditionnement physique

En plus de la variété des excursions de bien-être offertes à l'hôtel, les familles soucieuses de leur santé peuvent expérimenter Le Guanahani   partenariat nouvellement annoncé   avec   ORAHE , un   programme d'embarquement stand-up paddle combiné avec gymnastique, Pilates et yoga.   L'hôtel s'est associé avec   Sensation de bien-être français et ancien mannequin Estelle Lefébure à offrir des retraites de bien-être basé sur sa méthode exclusive ORAHE. ORAHE est une «raison d'être» qui englobe la beauté, le sport et les expériences culinaires en se basant sur la conviction qu'une vie saine et heureuse peut être accomplie avec trois principes: manger, bouger, être . Les clients peuvent profiter du programme en tranches de trois et cinq jours, en plus d'un régime alimentaire spécial préparé par le chef Philippe Masseglia , ainsi que des traitements de spa spécialement créés au   Spa par Clarins .  

L'été au Spa

Les familles peuvent se détendre et se ressourcer au   Spa par Clarins   avec balnéothérapie ou hydrothérapie, hydrojet , bains de vapeur, un joli pavillon de thé et un grand choix de soins. Le spa by Clarins propose également des soins spéciaux pour les enfants.

Autour de Saint Barth

Appuyez sur le   Clef d'Or concierge   services de Le Guanahani pour organiser des activités favorables à la famille, des excursions shopping, des réservations de restaurants, des chartes de bateau et plus à travers Saint-Barth. Des excursions de plongée en simple et double réservoir partent de la plage du port ou du port de Gustavia , avec des destinations sous-marines dans les eaux des Caraïbes et de l'Atlantique pour la plongée récifale, la plongée profonde, la plongée nocturne et la plongée personnalisée. Des excursions en mer, des visites sous-marines du sous-marin jaune et des excursions en VTT peuvent également être organisées.

Offre Suite Été

Les familles peuvent prolonger leur escapade sur l'île avec   Restez 4 nuits, payez pour 3 paquets   à partir de Le Guanahani , offrant une soirée supplémentaire gratuite lors de la réservation d'hébergement suite. L'offre est valable du 28 avril au 27 août et du 29 octobre au 18 décembre 2015. Elle comprend un petit-déjeuner buffet complet quotidien à Indigo et des transferts aller-retour depuis l'aéroport de Saint-Barthélemy.

Retour à l'accueil