New York est l'une des meilleures destinations alimentaires en Amérique. Des restaurants bon marché aux restaurants étoilés, vous trouverez quelque chose de délicieux dans les rues de la Big Apple! Si vous êtes à New York et que vous cherchez les meilleurs restaurants de la ville, voici dix suggestions.

Le Bernardin

Le Bernardin est un restaurant français d'élite qui propose des fruits de mer raffinés, un service expert et un décor luxueux. Sous la houlette du célèbre chef français Eric Ripert , il a été élu 15ème meilleur restaurant au monde dans le top 50 du magazine Restaurant et l'un des six restaurants de New York récompensés de trois étoiles Michelin, ainsi que quatre étoiles du New York Times pour la plus longue période de temps. Vous pouvez commander la sole sauté , l'omble chevalier, le tartare de caviar, le molleton des mollusques et bien d'autres.

Jean-Georges

Ce restaurant gastronomique du chef Jean Georges Vongerichten a ouvert ses portes en 1997 et a été régulièrement récompensé de quatre étoiles par le New York Times et trois étoiles par le guide Michelin. Il propose "des plats exquis préparés avec des influences françaises, américaines et asiatiques". Son grand menu de dégustation énumère Meyer Lemon Gelee , Hamachi Sashimi, Risotto japonais, Basse noire croustillante, Venaison d'épices en croûte et Dégustation de desserts de verger.

Eleven Madison Park

L'Eleven Madison Park sert un menu de dégustation de saison composé d'ingrédients locaux. Chaque repas a 8-10 cours, y compris les plats communs et les choix individuels. Il propose le même menu pour le déjeuner et le dîner. Chaque repas dure près de trois heures. Il a reçu cinq étoiles de Forbes Travel Guide, ainsi que quatre étoiles du New York Times et trois étoiles de Michelin.

En soi

Per Se est la deuxième propriété du chef Thomas Keller qui a reçu trois étoiles au guide Michelin. Il propose un menu de dégustation de légumes tous les jours composé de neuf plats, utilisant la technique française classique et des ingrédients de qualité. Il a une liste de vins primés composé de plus de 2 000 bouteilles qui complètent le menu. Le menu de dégustation du chef comprend des huîtres et des perles, du caviar royal de Kaluga, du foie gras de canard moulu de la vallée de l'Hudson et bien d'autres. Alors que la dégustation de légumes a la soupe de crème de brocoli, racine de salsifis en croûte de noix, chou-fleur grillé au charbon de bois, Carnaroli Risotto Biologico et plusieurs autres.

Le sourire

The Smile est un café souterrain chaleureux qui a ouvert ses portes en 2009. Il s'agit d'un café ancré dans la communauté locale et qui est un clubhouse qui propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le sourire sert Salade de poulet, jambon et gruyère de la Forêt-Noire, Beurre de cacahuètes et biscuits à la gelée, Carotte rôtie et chou frisé, Slackers au bacon à l'érable, Confiture de manioc et confiture de figues, Caprese et bien d'autres.

Shuko

Shuko propose des menus de dégustation quotidiens basés sur les saveurs et les techniques japonaises traditionnelles de la cuisine et du bar à sushi. Le menu des chefs Nick Kim et Jimmy Lau reflète les meilleurs choix de poisson et les ingrédients de saison produits localement et internationalement. Le menu comprend Sushi Omakase et Sushi Kaiseki .

Gramercy Tavern

Gramercy Tavern est l'un des restaurants les plus aimés de l'Amérique. Au fil des ans, les clients ont apprécié une cuisine américaine contemporaine, une hospitalité chaleureuse et un service inégalé. Le restaurant propose deux types d'expériences culinaires: la Tavern, où vous pouvez déguster un menu à la carte dans un cadre décontracté, avec un menu dégustation de quatre plats pour le dîner, et la salle à manger qui a un prix fixe et un menu dégustation avec des options à la carte pendant le déjeuner.

Gotham Bar et Grill

Nouveau restaurant américain du chef Alfred Portale appelé Gotham Bar and Grill, a reçu son cinquième critique trois étoiles du New York Times et a été nommé comme l'un des restaurants les plus importants de New York. Il a Albacore Tartare, Salade de fruits de mer, salade scarole, grillé Branzino, Miso marinées morue charbonnière, fumé Salade truite arc, rôties Heirloom Carottes, sauvage bar rayé Ceviche, canard musqué et terrine de foie gras, Niman Ranch Chop de porc, Nouvelle - Écosse Flétan, Long Island Duck Breast et plusieurs autres sur son menu.

Ai Fiori

Ai Fiori est la traduction italienne de 'Among the Flowers' qui présente une interprétation moderne de la Riviera italienne et de la cuisine française. Il propose des pâtes faites à la main du chef Michael White, des ingrédients de saison et des plats régionaux traditionnels inspirés de la terre et de la mer. Le menu propose des menus à la carte, à prix fixe et des menus de dégustation disponibles pour le déjeuner et le dîner. Les menus comprennent: Americano, Benedict Classique, Frittata, Oeufs et Caviar, Truffes Noires du Périgord , Trofie Nero, Spaghetti, Capesante , Bouillabaisse, Paris-Brest, Tar Taletta di Cioccolato et bien d'autres.

Bouley

Bouley est un restaurant français contemporain appartenant au chef étoilé David Bouley. Le restaurant a été reconnu par TripAdvisor comme le meilleur restaurant des États-Unis. Le menu comprend le Porcini Flan, la truite arc-en-ciel de l'État de New York, le saumon sauvage d'Alaska, l'achigan noir de Nouvelle-Angleterre, le homard Chatham Day, le chou frisé et les gnocchis au lait de brebis, Millefeuille , Vacherin D'ete , Monchong hawaïen sauvage , sole fraîche de Dover, canneberge-Hibiscus, canard organique de Long Island, poulet de Pennsylvanie " En Cocotte" et beaucoup plus.

 

 

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil