Il est difficile d'expliquer le comté de Gulf, en Floride, à quelqu'un qui n'a jamais visité. C'est vierge, mais robuste; isolé, mais vaste; indescriptible, et absolument à couper le souffle. Ce lieu de voyage nord-ouest de la Floride   est un terrain de jeu naturel, un roman "Choisissez votre propre aventure" de la vie réelle. Besoin de quelques exemples? Laissez les lo cals   partager leurs favoris sur pourquoi   à la tête de Port St. Joe en Floride.

Le premier debout,   Indian Pass Lagoon .   Trish Petrie , propriétaire de l'éco-friendly   Turtle Beach Inn , recommande d'explorer la région en kayak. L'eau est calme, donc c'est une pagaie facile et vous verrez de magnifiques marais, de vastes parcs à huîtres et un alligator occasionnel somnolant dans les criques. Trop de travail? Prenez un éco-tour personnalisé dans un bateau à fond plat et laissez un guide vous montrer toute la faune cachée.

Et puis il y a les excursions guidées de plongée en apnée.   Debbie VanFleet , propriétaire de   Happy Ours Kayak et Bike Outpost , les appelle "éco-spirituels." Elle commence dans une partie peu profonde de   St. Joseph Bay   avec du sable blanc pur. Vous verrez des raies, des buccins et des crabes en fer à cheval - et des crabes bleus cachés sous le sable. L'herbe courte de tortue est comme un aquarium, et les coquilles de tulipe sont renversantes. Une herbe plus épaisse et plus longue abrite des tuniciers ou des jets de mer. Ces gars sont des filtreurs, mais avec un système nerveux central, ils réagissent quand vous les touchez. Ces voyages sont une étude fascinante en biologie marine - et vous découvrirez quelque chose de différent chaque fois que vous visitez.

Envie d'une randonnée? Cinq mots:   Parc d'État de la péninsule Saint-Joseph . Et qui mieux   recommande cette locale que son gestionnaire,   Mark Knapke ? "Nous voyons des cerfs, des lynx roux, des écureuils,   les ratons laveurs - beaucoup d'animaux sauvages tout le temps. "Le soir, vous pouvez même entendre le cri envoûtant d'un grand hibou à cornes. Oh, et avons-nous mentionné les loutres et les bébés cerfs?

Et il y a tellement d'autres aventures à choisir. Aimez les tortues? Ils sont partout dans la baie. Qu'en est-il un tour de vélo tranquillement? Tu trouveras   sentiers pour des miles avec des vues pour durer toute une vie .

À propos du comté de Gulf

Situé dans le nord-ouest de la Floride, le comté de Gulf dispose de 43 miles de littoral naturel sans high-rise ou des autoroutes achalandées. Ici vous ne trouverez que   plages de sable blanc face à l'ouest dans des couchers de soleil spectaculaires - sur le golfe du Mexique et la baie St. Joseph ainsi que   sentiers de vélo balnéaire, kayaks, stand-up paddleboards et plongée en apnée. Embrasser des lieux authentiques, comme l'historique Indian Pass Raw Bar et des saveurs comme le miel Tupelo.

 

Retour à l'accueil