Situé au sein de la communauté de la plage la plus exclusive du Mexique le long des rives de la Riviera Nayarit, le St. Regis Punta Mita Resort, en collaboration avec Punta Mita Expeditions, Punta Mita Resorts, et la Convention Riviera Nayarit & Visitors Bureau, est prêt à accueillir les personnalités et les invités à la troisième année   Punta Mita Beach Festival .   Prenant place du 9 au 12 juillet 2015, l'événement festif de l'été profite pleinement de la destination incomparable de la célèbre station balnéaire. Ce week-end divertissant promet d'être inoubliable, avec des activités allant du surf, de la plongée, du paddle et du yoga à la construction de châteaux de sable pour les enfants et des offres culinaires incomparables mettant en vedette les délices les plus frais de l'océan.

le   Punta Mita Beach Festival   2015   commence le jeudi 9 juillet .   Tout au long des trois jours de festivités, les festivités sur la plage se poursuivent avec diverses activités et expériences gastronomiques, y compris:

  • Yoga de plage et yoga en famille enseigné par Ana Paula Dominguez, l'un des yogis les plus reconnus au Mexique et ambassadrice Adidas, à Arecas Pool
  • Des stages de surf pour les débutants avec Javier Alvarez, le meilleur professionnel du stand up paddle mexicain, ainsi que des sorties de surf sur les meilleures vagues de la baie pour les surfeurs plus expérimentés.
  • Stand up paddle cliniques enseignées par l'un des surfeurs les plus reconnus des États-Unis, Scott Chandler
  • Mini Triathlon incluant nage en mer, course sur la plage et SUP pour les débutants
  • Pour une séance d'entraînement, SUP Bala Tula - une fusion de yoga, Pilates, Budokon , conditionnement du poids corporel et stand-up paddle board - avec Jessica Cichra à Sea Breeze Beach
  • Course de stand up paddle de 5 kilomètres au départ du Sea Breeze Beach Club
  • Safari marin aux îles Marietas , qui comprend la plongée en apnée et le stand up paddle (offert par Punta Mita Expeditions)
  • Sandcastle championnat pour les enfants
  • Tournois de Volleyball à Sea Breeze Beach
  • Cours de cuisine avec la célèbre chef Diane DiMeo au Arecas Yoga Deck

Après une matinée de surf et de stand up paddle vendredi, les invités auront droit à un délicieux et délicieux déjeuner préparé par le chef invité Olivier Debois , qui offrira une sélection de fruits de mer frais au célèbre Mita Mary du St. Regis Punta Mita Resort. Bateau Bistro sur la plage de Sea Breeze aux côtés de Cerveza Bocanegra et Patrón Margaritas.   Le soir, les invités sont invités à découvrir l'emblématique rituel du champagne St. Regis dans le hall d' entrée d' Altamira, suivi d'un spectaculaire dîner Wixarika ou «Les enfants du soleil» au restaurant Carolina du complexe. Pour le dîner, vous pourrez savourer un mélange d'ingrédients mexicains traditionnels savamment préparés en utilisant les techniques contemporaines du chef José Meza. Pour conclure cette journée mouvementée, le complexe accueillera un feu de joie sur la plage où les clients pourront profiter de Patrón Tequila et de Montelobos. Mezcal sous les étoiles aux sons et rythmes de DJ Mau. Le samedi, voyagez en France avec Thierry Blouet , chef invité et propriétaire du Café des Artistes à Puerto Vallarta, qui préparera une délicieuse cuisine mexicaine française pour le déjeuner au Mita Mary Boat Bistro.   Le St. Regis Punta Mita Resort organisera un dîner de clôture au Sea Breeze Beach ce soir-là, en compagnie du chef exécutif Gabriel Kolofon, accompagné d'une musique en bord de mer du groupe de reggae local, Los Locos. Mezcales . Avant le départ le dimanche, les invités sont invités à profiter de la matinée avec un brunch d'adieu à Sea Breeze Beach et un dernier plongeon dans l'océan Pacifique - jusqu'à la prochaine fois!

 

Retour à l'accueil