Si vous êtes après des vacances amusantes et relaxantes, Majorque pourrait être la destination parfaite pour vous. Cette île des Baléares nichée dans les eaux turquoises et chaudes de la mer Méditerranée a une ambiance accueillante et décontractée et est l'endroit idéal pour se détendre et profiter.

Majorque a beaucoup d'excellents hôtels et pour toutes sortes de budgets, il y a souvent des offres superbes à trouver en ligne parce que même les meilleurs hôtels se retrouvent avec des lits vides de temps en temps.

Offrant une gamme d'activités, Majorque a quelque chose pour tout le monde, mais vaut la peine d'avoir une idée de l'endroit où vous voulez rester et de ce que vous voulez faire avant de réserver. Certaines stations sont plus fréquentées et plus axées sur les jeunes ou les voyageurs en solo , tandis que d'autres sont plus adaptés pour les couples qui cherchent à échapper à la foule ou pour les familles avec de jeunes enfants.

Palma est la capitale occupée, mais avec un charme facile et un héritage historique intéressant. Magaluf et Palma Nova dans le sud-ouest sont deux stations animées populaires auprès des jeunes et avec une vie nocturne active. Si vous voulez profiter de la vie nocturne de l'une de ces stations, mais ne voulez pas rester là, Cala Vinas est une station balnéaire tranquille. Puerto Pollensa est une station familiale occupée dans le nord-ouest , avec diverses activités et installations. Andratx est un joyau caché dans le sud-ouest, un port de pêche endormi relativement inconnu , bien qu'il n'ait pas sa propre plage.

La côte est est généralement plus calme, avec des stations telles que Cala Bona et Cala Millor . Cala Bona est une station balnéaire tranquille, tandis que Cala Millor a plus de la vie nocturne. Cala Mesquida sur la côte nord-est est une destination pittoresque et tranquille, tandis que Cala d'Or dans le sud-est est une destination populaire pour les familles qui cherchent une station balnéaire assez calme avec d'excellentes installations.

Certains grands hôtels de Majorque peuvent être trouvés dans la plupart de ces régions, bien que certains, comme Andratx , n'ont pas encore été ouverts aux voyagistes sur une grande échelle. La meilleure façon d'avoir une idée des zones et des hôtels est de faire des recherches en ligne et de consulter les critiques écrites par les voyageurs précédents . Alors que les tour-opérateurs donnent un aperçu brillant des hôtels, qui sont souvent bien fondés et assez précis, les critiques sont utiles pour déterminer si c'est le bon endroit pour vous.

Les hôtels propres et confortables sur un budget sont assez faciles à trouver , même en haute saison, et en comparant les prix sur différents sites Web et avec différents voyagistes vous donnera l'offre la moins chère. Pour un peu de repos et de détente, jetez-vous un peu de plaisir au soleil et profitez de vos vacances à Majorque aujourd'hui!

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil