Bien sûr, la randonnée sur le sentier des Appalaches est une expérience que personne

n'oublie jamais. Mais les États-Unis sont un endroit assez vaste, avec des tonnes d'opportunités pour la randonnée et le camping dans des endroits qui n'attirent pas des millions de touristes chaque année. Si vous aimez la sensation d'aller où (presque) aucun homme n'est allé auparavant, ou si vous cherchez un peu de paix et de solitude, nous avons la solution - en fait, 43 d'entre eux.

Ces sentiers «cachés» sont physiquement difficiles à trouver ou peu de gens savent qu'ils existent. Les randonneurs novices peuvent prendre un coup à certaines des promenades jusqu'à un mile de long, tandis que les gens plus expérimentés vont adorer les randonnées à longue distance. Nous parlons d'une vue à couper le souffle sur le lever du soleil, la détente avec la faune locale (s'il vous plaît ne nourrissez pas les animaux!), Et la chance d'en apprendre davantage sur l'environnement naturel. Alors enfilez vos chaussures de randonnée, achetez une carte et, surtout, faites l'expérience de l'aventure.

Ouest

1. Sentier du ruisseau Hidden

 

Lieu: Soldotna, AK
Longueur: 1.5 miles
Niveau de compétence: facile
OK, donc la première partie de ce sentier n'est pas si spectaculaire. Mais une fois que vous arrivez à la boucle, vous trouverez Hidden Creek (littéralement caché dans un marais herbeux), Skillak Lake étincelant, et une vue imprenable sur les montagnes Kenai-aucun truc artificiel en vue. C'est une randonnée relativement facile, adaptée aux familles, et il y a beaucoup de sites de pêche autour du ruisseau. Vous cherchez plus d'aventure? Commencez sur l'un des sentiers les plus longs du chemin Skillak Lake.

2. Montagnes de nuages ​​blancs

Lieu: Comté de Custer, ID
Longueur: 32,5 miles
Niveau de compétence: difficile
Les montagnes Sawtooth volent généralement la vedette, mais cette gamme moins connue offre des opportunités égales pour les randonnées panoramiques sur de longues distances. Il y a quarante ans, une proposition visant à créer un parc national où les montagnes se dressent actuellement a échoué. Aujourd'hui, c'est un endroit pour les randonneurs ambitieux pour avoir un aperçu du règne animal, y compris les wapitis, les chèvres de montagne, les mouflons d'Amérique, les ours noirs et les loups gris.

3. Eagle Cap Wilderness

Lieu: Enterprise, OR
Longueur: 41 miles
Niveau de compétence: difficile
Battez la chaleur et faites de la randonnée près d'un lac serein entouré de pinceaux indiens, de lys et de fleurs de jacinthe des bois (ils fleurissent en juillet). La plupart des randonneurs visitent le Wonderland Trail, alors laissez les foules et découvrez les sommets de granit de plus de 5000 pieds qui parsèment cette randonnée cachée dans la plus grande région sauvage de l'Oregon .

4. Sentier du Connecteur Squak Mountain

Lieu: Seattle, WA
Longueur: 1.2 miles
Niveau de compétence: modéré
Le nom "Squak Mountain" vient du son des hérons qui visitent ici au printemps et à l'automne. Toute période de l' année, il est un excellent endroit pour amener le fam et même le chien pour un après - midi de la paix, la solitude, et la chance de profiter de la beauté du paysage naturel.

5. Mont Olomana

 

Lieu: Kailua, HI
Longueur: 3 miles
Niveau de compétence: difficile
Cette randonnée spectaculaire était relativement inconnue jusqu'à ce qu'elle fasse le New York Times il y a quelques années - pour de bonnes raisons. Le voyage implique l'escalade de trois pics distincts, mais la plupart des randonneurs font le plus haut sommet, totalisant 1.643 pieds. La possibilité de regarder à travers les nuages ​​tout en haut fait en sorte que tout le voyage en vaut la peine.

6. Dripping Cave Trail

Lieu: Orange County, CA
Longueur: 0.75 miles
Niveau de compétence: facile
Faites une randonnée à travers l'histoire sur cette route multi-usage ouverte aux randonneurs, aux cyclistes et aux cavaliers. Le sentier passe juste à côté de Dripping Cave , une zone qui était probablement utilisée comme refuge pour les chasseurs amérindiens et comme repaire de la bande de voleurs de Juan Flores. Il s'agit d'une petite partie du parc Aliso and Wood Canyons Wilderness , un sanctuaire de la faune désigné qui s'étend sur 30 miles de sentiers et présente toute une gamme d'espèces animales et végétales en voie de disparition.

7. Sentier Girdner

Lieu: Sedona, AZ
Longueur: 4,5 miles
Niveau de compétence: modéré
Fuyez la routine quotidienne et faites un tour à travers le magnifique paysage naturel de l'Arizona. Les randonneurs commencent par traverser des forêts luxuriantes et des genévriers avec des vues sur les falaises de grès, puis se promènent sous les sycomores jusqu'à atteindre un paysage rocheux teinté de rose.

Sud-ouest

8. Tétons du Sud

 

Lieu: Jackson, WY
Longueur: 30,5 miles
Niveau de compétence: difficile
Ce sentier commence à Death Canyon Trailhead dans le parc national de Grand Teton . Bien sûr, le nom semble effrayant, mais à partir de Death Canyon est en fait un excellent moyen de battre les foules et encore accrocher des vues spectaculaires sur les flèches de Teton ci-dessous. Le wapiti et l'orignal formeront la plupart de vos compagnons lors de ce voyage, qui comprend des canyons, des montagnes et des hôtes de fleurs sauvages.

9. Mont Galbraith

Lieu: Golden, CO
Longueur: 4.9 miles
Niveau de compétence: modéré
Il n'y a jamais un moment ennuyeux sur ce tronçon de cinq milles qui comporte des sentiers, des forêts et des prairies. Il y aura probablement une forte respiration sur la randonnée jusqu'à la boucle, mais une fois que vous y arrivez c'est une promenade facile avec des vues à couper le souffle des deux côtés. Ceux qui désirent plus d'aventure après la fin de la randonnée peuvent continuer sur des sentiers (probablement plus connus) dans les parcs d'État du Golden Gate Canyon et d'Eldorado Canyon.

10. Gila Wilderness

Lieu: Comté de Catron, NM
Longueur: 35 miles
Niveau de compétence: difficile
Mettez de côté quelques jours pour faire ce trek difficile . Certaines des attractions principales incluent des hoodoos (hautes colonnes de roches), une habitation de falaise de 700 ans et une source thermale.

11. Point de départ du col Lee vers le sentier East Rim

Lieu: Springdale, UT
Longueur: 47 miles
Niveau de compétence: difficile
Un paradis parfait pour les peintres et les photographes, ce sentier dans le parc national de Zion comprend les canyons Kolob orange et rouge et quelques canyons latéraux en labyrinthe en grès blanc et rouge. Les vues du haut des parois du canyon rendent l'expérience palpitante, et la meilleure partie se réveille tôt pour regarder la lumière se répandre sur la terre.

12. Siyeh Bend à Logan Pass

Lieu: Kalispell, MT
Longueur: 92 miles
Niveau de compétence: difficile
Parcourez ce sentier moins fréquenté (faisant partie du parc national des Glaciers ) au cours d'un long voyage, ou divisez-le en plus petites randonnées. Quoi qu'il en soit, c'est une bonne occasion de camper sur un site entouré de cascades et de repérer de la faune. Mais attention: Les ours ont été connus pour faire une apparition sur la piste. Bonus: Le parc offre un service de navette gratuit, vous permettant de réapprovisionner après 65 miles (et même prendre un hamburger si vous êtes si incliné).

13. Sentier Caprock Coulee

Lieu: Medora, ND
Longueur: 1.5 miles
Niveau de compétence: modéré
Tout le monde a entendu parler de Teddy Roosevelt, mais son parc du même nom est moins connu. Les randonneurs sur le Caprock Coulee Trail se frayent un chemin à travers les terrains de badlands, à travers les ravins et les collines, jusqu'à arriver à une butte herbeuse où ils peuvent admirer les vues spectaculaires avant de redescendre.

14. Système de sentiers de la zone naturelle récréative McGee Creek

Lieu: Atoka, OK
Longueur: 23 miles (total )
Niveau de compétence: modéré
Ces sentiers sont désignés comme une «zone d'eau calme», et les visiteurs ont besoin d'un permis (gratuit) pour faire de la randonnée, du vélo de montagne ou de l'équitation. Le système de sentiers abrite également une faune sauvage, alors attendez-vous à une compagnie à quatre pattes dans votre voyage, même si les humains sont rares.

15. Unité de Sage Creek

Lieu: Rapid City, SD
Longueur: 20 miles
Niveau de compétence: difficile
Il n'y a pas vraiment de sentiers dans l' unité Sage Creek de Badlands , les randonneurs doivent donc développer un bon sens de l'orientation avant de faire du trekking le long de cette boucle de trois jours. La clé est de faire comme les animaux, en suivant un chemin de bisons vers une autre zone où les cerfs, les antilopes et les rapaces aiment jouer. L'été est le moment idéal pour visiter le terrain presque surnaturel. Et pour une expérience plus romantique, visitez en juin quand les fleurs fleurissent ou en août pour voir la pluie de météores Perséide.

16. McKittrick Canyon à Pine Springs

Lieu: Comté de Culberson, TX
Longueur: 24.1 miles
Niveau de compétence: difficile
Ce sentier, qui fait partie du parc national de Guadalupe Mountains, dans l'ouest du Texas, maintient les randonneurs sur leurs orteils, serpentant à travers un terrain aussi varié que des terres désertiques, des canyons et des montagnes. Camp nuit et accrocher une vue du coucher du soleil sur les plus hauts sommets de la crête McKittrick. Seul problème: il n'y a pas d'eau disponible, les randonneurs doivent donc se débrouiller seuls.

Midwest

17. Indian Creek Bike and Hike Trail

 

Lieu: Overland Park, KS
Longueur: 17 miles
Niveau de compétence: modéré
Les randonneurs, les cyclistes, les joggeurs et les promeneurs de chiens sont les bienvenus sur cette piste pavée et plate. Les randonneurs vétérans disent que le chemin est plus boisé qu'urbain, et qu'il est généralement assez vide, surtout en semaine. Le sentier se connecte également aux parcs avec des terrains de balle, des courts de tennis et des terrains de jeux.

18. Sentier Big Woods

Lieu: Comté de Vermilion, IL
Longueur: 1,5 miles (combiné avec Fox River Trail )
Niveau de compétence: difficile
Le sentier Big Woods se faufile à travers les sentiers des Amérindiens et le système de ravins, et se termine par une séance photo à la tour d'observation. C'est l'un des nombreux sentiers de Forest Glen Preserve , qui comprend d'autres itinéraires pour les routards, les randonneurs et les personnes handicapées.

19. Héron Rookery

Lieu: Chesterton, IN
Longueur: 2,4 miles
Niveau de compétence: modéré
Apparemment même les indigènes de l'Indiana ne sont pas si familiers avec ce sentier niché parmi les champs agricoles. Les amateurs de pêche peuvent consulter la rivière Little Calumet; tous les autres peuvent admirer les magnifiques fleurs sauvages et observer les grands hérons se nourrir dans leur habitat naturel.

20. Ceinture de verdure et réserve de la rivière Shellrock

Lieu: Comté de Cerro Gordo, IA
Longueur: 12 km
Niveau de compétence: modéré
Ce n'est pas seulement pour les randonneurs: faire du vélo, conduire, faire du canoë ou de l'équitation à travers les falaises de calcaire, les bois denses, les prairies et les étangs tout en observant toutes sortes d'animaux sauvages. Et n'oubliez pas les sandwichs à la dinde: il y a une aire de pique-nique le long du chemin.

21. Blind Ash Bay Trail

 

Lieu: International Falls, MN
Longueur: 4 km
Niveau de compétence: modéré
Parcourez ce sentier rocailleux qui fait partie du parc national des Voyageurs dans le nord du Minnesota. Mais ne regardez pas vos pieds tout le temps, la forêt majestueuse qui vous entoure est magnifique. Retour en hiver pour la raquette!

22. Sentier panoramique national de l'ère glaciaire

Lieu: Baraboo, WI
Longueur: 1 000 miles
Niveau de compétence: difficile
Chaque pas en avant est un voyage dans le temps sur ce sentier, où les visiteurs peuvent apprendre comment l' âge de glace a façonné le paysage naturel. Bien sûr, il est possible (et probablement conseillé) de ne parcourir qu'une partie de la très longue route le long des paysages glaciaires du Wisconsin.

23. Sentier sauvage de Meremac

Lieu: Sullivan, MO
Longueur: 8,5 miles
Niveau de compétence: modéré
Cerf, dinde et écureuils, oh mon dieu! Les amis à fourrure et à plumes seront probablement la seule compagnie que nous aurons lors de la plus longue randonnée du parc d'État de Meramec. C'est un paradis pour les touristes, avec des grottes spectaculaires, des sources, des buffs, des clairières et des corniches rocheuses. Choisissez de faire la randonnée en une journée ou passez la nuit dans l'un des camps de randonnées le long du sentier bien entretenu.

24. Minong Ridge

Lieu: Isle Royale, MI
Longueur: 37.3 miles
Niveau de compétence: difficile
Laissez les masses derrière vous et faites une visite essentiellement privée à travers cette île isolée. (Pour le mettre en perspective, moins de personnes visitent ici par an que visiter Yosemite en un jour d'été!). Les amateurs d'histoire sauteront sur l'occasion de voir une mine de cuivre à partir des années 1890, tandis que les amoureux des animaux peuvent consulter la variété des espèces d'oiseaux dans les bois. Et n'oubliez pas de faire preuve de courage: les loups sont connus pour faire une apparition rare sur ce sentier.

25. Nelson Kennedy Ledges State Park

Lieu: Garrettsville, OH
Longueur: 0,5 à 1 mile
Niveau de compétence: varie; facile à difficile
Les Daredevils sont les bienvenus (et ceux qui ont peur des hauteurs, méfiez - vous): Ces sentiers sont marqués par une série de falaises accidentées. Quatre différents sentiers sont conçus pour quatre niveaux de compétence différents, de sorte que tout le monde peut essayer leur main (pied, pied) à la randonnée. Des tables et des grillades sont fournies - récompensez- vous à la fin d'une longue randonnée avec un pique-nique.

Sud-Est

26. Chutes de Crabtree

 

Lieu: Nelson County, VA
Longueur: 3,8 miles
Niveau de compétence: varie; facile à difficile
Chercher! La belle chute d'eau à la fin de cette randonnée ascendante est la plus haute cascade de chute verticale à l'est du fleuve Mississippi. Ceux qui ont peur des hauteurs (ou qui ont vraiment envie de faire pipi) peuvent prendre la piste après une série de chutes plus basses.

27. Les murs de Jéricho

Lieu: Huntsville, AL
Longueur: 3.5 miles
Niveau de compétence: difficile
Ce sentier n'est pas trop loin de Huntsville, mais il semble que ce soit un monde loin de l'agitation de la ville. Alors enfilez ces bottes imperméables et préparez-vous à ressentir la brûlure en descendant la pente, puis en remontant à travers une piste boueuse marquée par des grottes et des cascades. La légende raconte qu'il y a plus de deux siècles, un ministre itinérant avait baptisé la randonnée, alors que les murs de près de 200 pieds lui rappelaient une cathédrale.

28. Sentier du ruisseau

Lieu: Santa Rosa Beach, FL
Longueur: 4 miles
Niveau de compétence: facile
Nous aimons Disney World, mais pas toute la Floride qui est bondée. Renoncer à la quinzième promenade sur Space Mountain et vérifier cette combinaison de sentiers forestiers, des sentiers pavés et des ponts sur les zones humides. Ne vous inquiétez pas d'apporter un ventilateur portable, soit: Une canopée d'arbres (y compris l'arbre "titi") garde les choses au frais tout au long du trek. (Remarque: Certaines parties des sentiers sont également adaptées au vélo.)

29. Benton MacKaye Trail

Lieu: Comté de Fannin, GA
Longueur: 300 miles
Niveau de compétence: difficile
Découpez au moins quelques semaines si vous prévoyez de faire toute la randonnée. Ce sentier de 300 milles traverse l'arrière-pays de la Caroline du Nord, de la Géorgie et du Tennessee et comprend des parties des Appalaches. Il y a aussi beaucoup d'options pour des randonnées plus courtes le long du chemin, en passant par plusieurs zones d'étude de la nature sauvage désignées par le gouvernement fédéral. Essayez la randonnée de Three Forks à Springer Mountain , le point le plus au sud de la piste des Appalaches de 2 000 milles. Cela vaut vraiment la peine de s'émerveiller devant la vue sur les montagnes du sud de la Géorgie à la fin.

30. Wilderness Gorge de Linville

 

Lieu: Forêt nationale de Pisgah, Caroline du Nord
Longueur: 22 miles
Niveau de compétence: difficile
Il faut au moins trois jours pour faire le circuit complet, alors préparez-vous à faire du camping hardcore. Mais il est difficile de se préparer à ce que l'on ressent au bord d'une falaise et de regarder la gorge en contrebas. De plus, vous êtes presque assuré d'être seul - les sentiers escarpés et difficiles à trouver éloignent la plupart des randonneurs d'un jour. Un fourré de peuplements de pruches, de rhododendrons et de lauriers et une chute d'eau rendent ce sentier tout simplement magique.

31. Sentier de la carrière de l'argile de Guignard

Lieu: Cayce, SC
Longueur: 2,7 miles
Niveau de compétence: facile
Bien que ce sentier soit assez proche de Columbia, c'est le chemin littéral le moins fréquenté, avec un trafic minimal tout au long de l'année. La zone humide envahie était en fait une carrière pour une usine de briques; aujourd'hui c'est un endroit où les randonneurs et leurs cabots peuvent venir pour une certaine solitude. N'oubliez pas les insectifuges et beaucoup de H2O pendant les chaudes journées d'été.

32. Blair Spring Hollow Trail

Lieu: Mammoth Cave, KY
Longueur: 1.2 miles
Niveau de compétence: facile
C'est un véritable festival de fantômes sur ce sentier, qui fait partie du parc national de Mammoth Cave, avec plus de 300 miles de passages souterrains (et peut-être plus, encore inexplorés). Alors que les visites guidées des grottes souterraines attirent beaucoup de touristes, ce sentier hors-sol ne voit pas beaucoup d'action tout au long de l'année, donc les randonneurs peuvent se sentir libres de tranquilliser en contemplant les magnolias qui bordent le sentier.

 

33. Spruce Flats Falls et fleurs sauvages de châtaigne

Lieu: Townsend, TN
Longueur: 2 miles
Niveau de compétence: difficile
Alors que les magnifiques cascades sont connues pour attirer un peu de monde, la piste qui y mène est plus une expérience solo. La randonnée est seulement deux miles de long, mais la montée en montée en fait un entraînement intense. Mais ne vous inquiétez pas, les chutes pittoresques offrent une oasis qui vaut le détour.

34. Turkey Run Park

Lieu: McLean, VA
Longueur: 2.25 miles
Niveau de compétence: varie; facile à modéré
Cette collection de sentiers facile à manquer fait partie de l'écosystème de la gorge Potomac et se connecte à de plus grands sentiers publics. C'est un voyage à travers un paradis naturel, avec plus de 200 espèces de plantes rares, des cascades et des bois. La faune rôde à travers les sentiers durant l'été, entendent piverts appeler des branches des grands arbres.

Nord-Est

35. Section nord du sentier des Appalaches

Lieu: Comté d'Oxford, ME
Longueur: 33 miles
Niveau de compétence: difficile
Il faut environ quatre jours pour parcourir ce dernier tronçon du sentier des Appalaches, laissé à peu près vide par les touristes qui affluent vers des sites tels que le parc d'État de Baxter. La randonnée est un voyage digne d'une carte postale qui monte et descend des montagnes, autour des lacs et à travers d'épaisses forêts d'épinettes.

36. Sentier Beaver Brook

Lieu: Milford, CT
Longueur: 1.3 miles
Niveau de compétence: facile
Pour les Néo-Écossais qui cherchent un moyen de passer un agréable après-midi, envisagez de traverser les sentiers et la passerelle à travers les marécages de Beaver Brook. Et n'oubliez pas d'apporter les jumelles, car c'est l'endroit idéal pour observer les oiseaux. L'été est aussi une bonne occasion de pêcher dans le ruisseau. Besoin d'un exercice supplémentaire? Continuez sur les chemins de Mondo Pond.

37. Sentier du vin de Chesapeake

Lieu: Eastern Shore, MD
Longueur: varie en fonction du tour
Niveau de compétence: facile
OK, donc boire de la fiole pendant la randonnée n'est généralement pas conseillé. Mais en sirotant un verre de vin? Tellement plus classe. Et nous ne parlons pas de visiter ces célèbres vignobles de Californie - il y a beaucoup de sentiers viticoles moins connus sur la côte Est. Visitez la St. Michael's Winery, la plus grande sur ce sentier, pour quelques dégustations, puis travaillez tout ce vino en cueillant des pommes, des pêchers, des poiriers et des pruniers.

38. Sentier du Midstate

Lieu: Comté de Worcester, MA
Longueur: 95 miles
Niveau de compétence: modéré
Réaménagé en 1972, ce sentier est le fruit d'un travail d'équipe entre des représentants du gouvernement et des bénévoles de plein air. Aujourd'hui, les randonneurs peuvent faire le trek de Rhode Island au New Hampshire, serpentant à travers les champs, les forêts, les collines et les villes le long du chemin. Bien sûr, choisir seulement une partie du sentier pour faire de la randonnée est également plus qu'acceptable.

39. Sentier pédestre Walking Dunes

 

Lieu: Napeague, NY
Longueur: 0.75 miles
Difficulté: facile
Vous pensez que la plage est juste pour attraper les rayons et les vagues? Réfléchis encore. Ici vous trouverez une belle promenade à travers une zone paisible et protégée de Long Island. Trekking sur une dune de 40 pieds de haut du rivage, puis à travers la forêt voisine et les marais pour une vue imprenable sur l'East End.

40. Chutes dans le sentier de la rivière

Emplacement: Pittsburg, NH
Longueur: 2 miles
Niveau de compétence: modéré
Ce sentier familial court à côté de la rivière Connecticut, et les bruits de l'eau qui se précipitent saluent les randonneurs qui se frayent un chemin le long du chemin. La faune et la sauvagine appellent cet endroit à la maison; sinon vous trouverez quelques distractions de la paix et de la solitude.

41. Montagne Pochuck

Lieu: Comté de Sussex, NJ
Longueur: variable
Niveau de compétence: difficile
Parlez de l'histoire vivante - les roches qui forment cette montagne ont plus d'un milliard d'années. Et les sommer n'est pas un petit défi, non plus: le sommet de la montagne s'étend sur 1,149 pieds dans le ciel. Le nom "Pochuck" signifie littéralement "endroit éloigné" dans le langage Lenape, mais ne vous y trompez pas: le sentier des Appalaches traverse le sommet de la montagne, donc ce sentier voit un peu plus de circulation piétonnière que certaines des autres randonnées sur cette liste.

42. Sentier de Dingmans Falls

Lieu: Comté de Pike, PA
Longueur: 0.6 km
Niveau de compétence: facile
N'allez pas à la cascade, sauf si vous venez de traverser la passerelle à Dingman's Falls, l'une des plus hautes chutes de Pennsylvanie. Hemlock et rhododendrons font de cette randonnée une promenade dans un pays des merveilles naturel.

43. Zone naturelle du marais Eshqua

Lieu: Hartland, VT
Longueur: 1 mile
Niveau de compétence: facile
Quand les jardins botaniques locaux ne le coupent pas, voyagez plutôt pour voir des fleurs sauvages rares (soucis, bunchberry, orchidées de pantoufles) sur ce trek à travers les zones humides du Vermont. Une promenade au-dessus d'une tourbière constitue une partie de la piste, donc c'est un peu plus facile sur les pieds que d'autres randonnées sur cette liste.

Retour à l'accueil