L'Esperanza, An Auberge Resort, une escapade primée en bord de mer à Cabo San Lucas, réouvrira ses portes   Juin 2015   et dévoiler une revitalisation et une refonte complète.   Exaltant l'élégance pieds nus et la détente sensuelle, la conception spectaculaire et contemporaine de la station balnéaire intime de 57 chambres comprendra des chambres entièrement transformées, un restaurant Cocina del Mar revitalisé et Lounge Bar, une piscine et une terrasse avec de nouveaux espaces de détente et cabanas et spa et espaces publics rafraîchis.

Inspiré par les couleurs naturelles des falaises rocheuses et de l'océan bleu cristallin, le nouveau look d'Esperanza accueille ses clients avec une palette de tons neutres de sable et de gris mélangés à la chaleur du bois flotté léger et des palapas tissés à la main . L'art original et le mobilier artisanal des artisans vénérés du Mexique ont été réinterprétés d'une manière fraîche exclusivement pour Esperanza, rendant hommage aux traditions du Mexique.

Pour célébrer à la réouverture, Esperanza invite les invités à redécouvrir la propriété avec un spécial "Disconnect in Cabo"   forfait, qui comprend un séjour de trois nuits dans une Garden Casita, un petit déjeuner gratuit quotidien à Cocina del Mar, deux certificats de spa de 75 $, un équipement de bienvenue de tequila et des cours de yoga et de fitness gratuits. Nous voulons revenir en arrière, n'est-ce pas?

Nouveau chez Palmetto Bluff

Situé au coeur de Lowcountry entre Hilton Head, Savannah et Charleston, est   L'auberge à Palmetto Bluff, un lieu de montage . Avec ses 20 000 acres de nature vierge, vous trouverez un hébergement de luxe, spa privé, terrain de golf privé Jack Nicklaus signature et bien plus encore.   L' auberge de Palmetto Bluff a lancé une nouvelle série culinaire innovante   titré   Nourriture du lieu. La série englobe quatre programmes différents:   Cuisine artisanale ,   Buffalos Premier vendredi, Senses of a Sommelier et The Moveable Feast , pour éduquer les visiteurs sur l'art de la cuisine du Sud et ravir leurs papilles avec une touche de Palmetto Bluff sur la cuisine Lowcountry . Voici un aperçu de certains des événements à venir. Nous voulons aller à chacun d'eux! Voir la liste complète   ici.

Cuisine artisanale  

Les cours de cuisine artisanale offrent l'opportunité spéciale aux invités d'être dans la cuisine avec l'équipe culinaire pour une expérience pratique. 50 $ par personne .  

  • 17 septembre - Tarte et autres friandises savoureuses -   Les clients apprendront que la pâte n'est plus utilisée uniquement pour les croûtes à tarte. Ce dîner se concentrera sur tous les délicieux repas qui peuvent être faits avec de la pâte.

Premier vendredi de Buffalo

Le premier vendredi de chaque mois, Buffalo accueille des invités pour des dîners intimes qui défient la palette avec des accords de mets et de boissons intéressants que les invités sont peu susceptibles d'expérimenter ailleurs, comme le vin et les biscuits. 65 $ par personne .

  • 2 octobre   -   Cheeseburger au paradis:   Ce dîner va au-delà de votre cheeseburger typique et des frites. Offrez-vous des hamburgers gastronomiques avec des ingrédients provenant d'agriculteurs locaux et accompagnés de bourbons qui rehaussent les saveurs de chaque bouchée.

Les sens d'un sommelier

Rejoignez notre sommelier et explorez le monde dans un verre. Des prix varier .

  • 15 octobre - Autour du monde avec le pinot noir:   Renseignez-vous sur le processus de production complexe de Pinot Noir du Sommelier de la station tout en sirotant de beaux rouges du monde entier.  

Le festin mobile

À travers la série The Moveable Feast, les invités explorent non seulement leurs sens, mais aussi Palmetto Bluff, chaque repas étant organisé à un endroit différent sur la propriété et par un partenaire de boisson local. Des prix varier .  

  • 23-24 octobre -   Un peu de poussière sur la bouteille:   Le vigneron de la vallée de la Napa, Dave Miner de Miner Family Winery, travaillera avec l'équipe culinaire pour créer un menu qui associe certaines de ses bouteilles les plus anciennes et les plus précieuses de sa collection aux plats populaires de l'année de la naissance du vin.

 

Retour à l'accueil