Quand quelqu'un mentionne la plage, on pense immédiatement à une longue étendue de sable blanc, prise en sandwich par une ruelle de cocotiers et d'eaux turquoises. Mais s'il y a une chose que les voyages nous ont enseignée, c'est que ce monde est un trésor de trés incroyablement, incroyablement divers. Même les plages sont de formes, de formes et de couleurs différentes. Certains sont parsemés de sable poudreux , d' autres parsemés de curieuses formations rocheuses. Voici une liste de 6 plages qui représentent le mieux les différents types de merveilles balnéaires.      

Plage de Matira , Bora Bora

Nous commençons par ce que beaucoup considèrent la plage de l'affiche de toutes les destinations tropicales - Matira . Ce coin de paradis fantastique est situé sur l'île polynésienne de Bora Bora. C'est votre paradis typique de la plage blanche, qui est devenu un résident permanent des listes des meilleures plages du monde.

Matira est en effet à couper le souffle. Avec du sable parfaitement blanc, de l'eau incroyablement chaude et les possibilités de faire de la plongée sous-marine ou du snorkeling pour explorer de superbes fonds sous-marins, votre voyage sur cette plage sera sûrement inoubliable. Alors que beaucoup pensent que voyager ici est cher, il y a beaucoup d' hôtels pas chers à Bora Bora que vous pouvez réserver en ligne.

Bowling Balls Beach, Californie

Les pierres et les galets ne sont probablement pas vraiment votre idée de ce qui constitue une bonne plage. Mais si vous vous trouvez dans cette plage californienne, vous serez émerveillé par les pierres rondes et parfaitement formées qui semblent avoir été délibérément placées par un joueur de bowling professionnel. Les pierres sont mieux vues à marée basse. Ils sont soigneusement polis et soigneusement disposés sur la côte - comme si quelqu'un les y avait spécifiquement placés.

Plage de Chandipur , Inde

Face à la baie du Bengale, Chandipur Beach est situé à Odisha (Orissa), en Inde. À première vue, cela semble très ordinaire. Mais deux fois par jour, ça devient intéressant. Chandipur Beach est comme jouer à cache-cache avec la mer. À marée basse, l'eau s'éloigne de la côte sur environ 5 km. À ce stade, vous pouvez profiter d'une promenade sur la plage et voir une variété de créatures marines, des coraux, des coquillages et des crabes rouges, sans avoir peur de se tremper. Nous garantissons que les photos prises dans cet endroit seront à couper le souffle aussi!

Plage de Perissa , Santorin, Grèce

La côte de Perissa est mieux connue sous le nom de plage noire en raison des millions de petites pierres noires trouvées là-bas. Pour être honnête, la baignade sur cette plage est dangereuse, elle est glissante en raison des grandes barres de pierre polie dans le fond. Mais ici vous pouvez voir l'autre côté du populaire Santorini, un plus authentique et plus intéressant. La longue plage noire s'étend le long de toute la côte de l'île, donc il y a assez d'espace pour tous les voyageurs. N'oubliez pas de prendre vos tongs ici aussi - le sable noir devient super chaud pendant la journée chaude, et vous pouvez brûler votre pied!

Plage rose, Zamboanga City, Philippines

Les Philippines sont constituées de 7107 îles, et on s'attend donc à ce qu'elles abritent des plages gazillion: sable blanc, sable crème, sable noir. Ils ont même des plages jonchées de sable et de cendres volcaniques. Mais il a encore beaucoup de surprises, comme les PLAGES ROSES! La plage rose de Zamboanga City est l'une des rares plages de couleur pastel du pays. Une partie de Sta. L'île de Cruz Grande (Zambie), dans la ville de Zamboanga, est recouverte de coraux d'organes rouges pulvérisés ( Tubipora). musica ) qui, une fois mélangé avec du sable blanc, créent une teinte rose.

6. Chaussée des Géants, Irlande du Nord

Giant's Causeway est la côte de l'Irlande du Nord a été formé en tant que partie du plus grand plateau de lave en Europe. Cette formation géologique a pris forme il y a environ 60 millions d'années lorsque l'Amérique du Nord et   eurasien   les continents commençaient à se briser. C'est en effet l'une des plages les plus extraordinaires du monde. Ici, vous ne voudrez peut-être pas vous habiller pour vous faire bronzer, mais juste pour vous asseoir rapidement et profiter du chef-d'œuvre de la nature: des colonnes hexagonales parfaitement taillées, sculptées par la nature.

C'est tout! Pouvez-vous ajouter quelque chose à ce post? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

 

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil