Donc, vous envisagez un voyage à Londres et si vous voulez aller aux Jeux Olympiques ou faire un tour touristique pour voir Buckingham Palace, il existe de nombreuses façons d'ajouter une nouvelle tournure. Que vous vous rendiez au Mad Hatter's pour prendre un thé l'après-midi ou que vous fassiez l'Eurostar et que vous fassiez un bon voyage dans la ville de l'amour, les possibilités sont vastes et variées.

Nous vous guiderons à travers quelques activités que vous pourrez apprécier à Londres, puis envisager de vous rendre à Paris par la Manche pour une belle addition à votre voyage. La beauté de ceci est que vous pouvez prendre deux capitales en une, relativement peu coûteuse aussi.

West End de Londres

Chicago pourrait fermer en septembre, mais il y a un certain nombre d'autres performances à apprécier dans les théâtres ici. Le Shakespeare's Globe continue de dialoguer avec Henry V, le Phoenix Theatre s'enorgueillit de Blood Brothers et le Shaftesbury a continuellement vendu des Rock of Ages - largement considérés comme meilleurs que le film sorti cette année.

La galerie Whispering

Vous avez probablement entendu que l'acoustique de certains endroits est spectaculaire. Par exemple, le Chichen Itza au Mexique a été construit de telle manière que si vous applaudissez au fond, le bruit au sommet ressemble à un aigle après avoir réverbéré autour de l'intérieur. Eh bien, vous pouvez faire mieux que cela en chuchotant des mots doux à l'oreille de votre bien-aimé en se tenant de chaque côté de cette galerie trouvée à l'intérieur du dôme de la cathédrale Saint-Paul.

Le thé de l'après-midi

Quand vous passez beaucoup de temps à Big Ben et Buckingham Palace, vous devez savoir qu'il y a une pause. Réserver quelque part pour prendre le thé l'après-midi est populaire ces jours-ci et considérer ces trois:

  • Tradition - Claridge's
  • Fashionistas - Berkeley's Pret -a- Portea
  • Value - Maison de ville de Dean Street

Aller plus loin

Vous pourriez penser que Londres est assez loin, mais quand vous pouvez vous rendre à Paris pour une excursion d'une journée, il vous manque un truc qui ne va pas. Non seulement c'est le moyen le plus rapide et le plus simple mais le moins cher pour se rendre de Londres à Paris est le train. Vous pensez peut-être que vous avez assez de trains à traiter dans la capitale anglaise, mais pourquoi ne pas aller jeter un coup d'œil à la Tour Eiffel?

Le plus vieux restaurant de Paris

Nous savons que vous avez déjà vu la Seine et la Tour Eiffel, mais où devriez-vous manger? Eh bien, hors des sentiers battus, vous pouvez rencontrer Le Procope qui a été ouvert en 1686. Cette maison de ville de trois étages a été fréquentée par beaucoup, Benjamin Franklin pour n'en nommer qu'un et maintenant il offre un service de dîner classique. Vous avez besoin de réserver, mais c'est l'un d'entrer dans votre journal.

Tour de Montparnasse

On pourrait penser que le sommet de la Tour Eiffel vous donnerait la meilleure vue de Paris, mais certains non-conformistes croient que c'est l'endroit où aller. Vous ne pouvez même pas voir le bâtiment lui-même du sommet de 210 mètres et le neuvième plus grand gratte-ciel de toute l'Union européenne. Fréquenté par de plus en plus de gens ces jours-ci, l'extérieur n'est pas grand chose à voir mais de l'intérieur on peut voir une vue à 360 degrés.

Cathédrale Notre Dame

Avant de revenir, admirez sans doute la plus belle pièce d'architecture gothique du monde avec cette cathédrale. Achevé au XIVe siècle, quelque deux siècles après sa conception, ce bâtiment fut le cœur battant de Paris avant d'être immortalisé par Victor Hugo avec son conte de «Le Bossu de Notre-Dame».

 

Divulgation : Ceci est un message invité.

Retour à l'accueil