Melbourne, l'une des villes les plus célèbres d'Australie - et à juste titre. Avec une pléthore de choses à faire et d'endroits à explorer, vous allez adorer cette ville dès que vous sortez de cet avion ou de ce véhicule.

Vous vous demandez comment vous pouvez tirer le meilleur parti de vos prochaines vacances ou vacances à Melbourne? Ne vous inquiétez plus, nous allons vous montrer quelques-unes des meilleures destinations et activités dans cette partie fantastique du monde .

Les festivals de Melbourne

Voir toutes les merveilles à l'un des nombreux festivals de Melbourne . Ce festival artistique bien organisé fait vivre aux résidents de sa ville des espaces familiers sous tous les nouveaux jours. Les touristes trouveront que les festivals de Melbourne sont vraiment festifs et exaltants. Cela n'est jamais plus évident qu'avec le brillant festival White Night en février, ou le fameux Comedy Festival en avril, le grand Melbourne Fringe en septembre ou le Melbourne Festival en octobre.

Queen Victoria Market

Allez faire l'expérience du Queen Victoria Market . Sydney a Paddy, à Melbourne, c'est la splendide Reine Vic. Le Queen Victoria Market en plein air est quelque chose que vous ne verrez pas tous les jours, rempli de marchands de produits frais. Le marché est très populaire auprès des habitants pour leurs fruits, légumes, viande et une variété fantastique de produits laitiers et de petites marchandises . Il est également devenu une «visite incontournable» pour les touristes. Avec un grand nombre d'étals vendant n'importe quoi des vêtements, des accessoires et d'autres, les marchés sont devenus plus que juste l'endroit pour obtenir les nécessités.

Théâtre Astor

Visitez le théâtre Astor et voyez un classique . L'Astor est un lieu Art Déco qui a été ouvert en 1936. Il s'agit en fait du dernier cinéma à écran unique en son genre à fonctionner à Melbourne. Vous trouverez de beaux rideaux d'or encadrant l'écran, et toute l'expérience vous fera retourner au vieux Hollywood. Le théâtre offre un programme de films nouveaux et classiques en formats 35mm, 70mm ainsi que numériques, ainsi qu'un centre culturel pour les cinéphiles, avec des classiques remasterisés, des doubles fonctionnalités, des films nouveaux et indépendants, des festivals et d'autres événements uniques.

Vie nocturne

Obtenez votre vie nocturne et dansez jusqu'à l'aube . Les Sydneysiders pourraient se battre contre les lock-outs de la vie nocturne, mais vous trouverez Melburnians danser jusqu'aux petites heures presque chaque soir de la semaine - pas de blague. Faites-vous plaisir et visitez l'une des nombreuses discothèques à Melbourne. Le samedi soir, rendez-vous au Laundry Bar pour une soirée hip-hop géniale, ou dansez dans une discothèque de la vieille école au Toff in Town. Découvrez quels DJ de Melbourne jouent à Boney, Howler et Ferdydurke si vous êtes à l'extérieur de la ville.

Yarra Valley

Faites une excursion d'une journée dans la vallée de Yarra . Avec ses collines verdoyantes, ses vignobles et ses fermes abandonnées, il est facile d'oublier que la vallée de Yarra est à moins d'une heure de route du quartier des affaires. Vous aurez le temps de votre vie à visiter les caves des célèbres vignobles de la région qui sont ouverts tous les week-ends, et les restaurants de la cave sont devenus l'une des destinations les plus prisées de Melbourne. Nos choix sont Tarrawarra Estate, Giant Steps et Yering Station, et n'oubliez pas de faire le plein de fromage de Yarra Valley Dairy pendant que vous y êtes.

Trouver le bon logement à Melbourne

Quelle meilleure façon de se reposer après la valeur de l' aventure que de confortable sur un hôtel de luxe d'un jour qui correspond à vos besoins et votre budget. Il existe de nombreux hébergements à Melbourne, alors assurez-vous de réserver le plus proche de vos destinations choisies.
Comme certains de nos meilleurs choix ci-dessus sont éloignés les uns des autres, il sera plus sage de réserver votre propre voiture, ce qui servira également à maximiser votre séjour à Melbourne. DriveNow propose des voitures abordables avec un processus de réservation rapide pour démarrer. Leur site Web propose également des conseils et des articles sur les hébergements à Melbourne.

 

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil