La plupart des polices d'assurance voyage ont une couverture pour l'annulation du voyage. La capture, cependant, est la raison de l'annulation.

Pour que les prestations soient payées, la raison de l'annulation doit être indiquée dans la police; les décès dans la famille, les blessures avant le départ, la perte du foyer, la perte d'emploi, etc.

En d' autres termes, si vous décidez juste une semaine avant vos vacances que vous ne voulez pas aller plus, vous ne m e couvert. Un bon exemple serait le complot de terreur contrecarré plus tôt ce mois-ci. Il y avait certainement des voyageurs qui ne voulaient pas prendre l'avion après l'incident, mais leur police d'assurance voyage standard ne le couvrirait pas.

Cependant, deux entreprises offrent des options «annuler pour une raison quelconque» sur les politiques de protection de voyage. Cela permet au voyageur assuré d'annuler littéralement pour une raison quelconque, jusqu'à 2 jours avant le voyage.

TravelSafe Insurance et MH Ross Insurance Broker (qui gère tripinsurance.com) offrent des options «annuler pour une raison quelconque» pour certaines de leurs polices, offertes à InsureMyTrip.com . L'aspect "annuler pour une raison quelconque" dans une option que vous pouvez choisir d'ajouter à leurs produits existants.

"Annuler pour une raison quelconque" couvre 75% du coût du voyage non remboursable, et exige que:

* Le plan doit être acheté dans les 15 jours du dépôt de voyage;

* L' option "Annuler pour toute raison" doit être sélectionnée par l'acheteur;

* Tous les frais de voyage prépayés et non remboursables sont assurés;

* Votre voyage est annulé deux (2) jours ou plus avant la date de départ.

En d'autres termes, vous devez l'acheter à proximité lorsque vous commencez à planifier le voyage, assurez-vous de cocher la case «annuler pour une raison quelconque», assurer le coût total du voyage et prendre votre décision deux jours ou plus à l'avance.

"Annuler pour une raison quelconque" peut ajouter un montant important à votre prime de police. Gardez aussi à l'esprit que les prestations versées ne sont pas un remboursement complet , mais 75% du coût total du voyage. Si cela a encore du sens pour vous, achetez-le et reposez-vous en sachant que vous pouvez reculer du voyage et ne pas subir une perte totale de coût de voyage.

Quelle est la définition d'une condition médicale préexistante?

Quelle est la définition d'une condition médicale préexistante?

"Toute blessure, maladie ou maladie pour vous, un compagnon de voyage, un membre de la famille ou un partenaire commercial survenant avant et incluant la date d'entrée en vigueur de votre assurance."

Avec l'assurance annulation de voyage, il y a une couverture si vous devez annuler votre voyage. Il s'applique lorsqu'une blessure, une maladie ou une maladie vous arrive, à un compagnon de voyage, à un membre de la famille ou à un partenaire commercial.

En d'autres termes, une maladie préexistante est quelque chose qui s'est passé avant que vous ayez une assurance. Par conséquent, à moins que vous ayez une dispense d'état médical préexistante, vous ne serez pas couvert pour l'annulation ou les frais médicaux qui y sont associés.

S'il vous plaît n'hésitez pas à commenter avec des questions et ils seront répondus

Retour à l'accueil