La ville de Sydney en Australie est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et entoure l'un des plus grands ports naturels du monde. C'était l'un des premiers endroits où les Britanniques se sont installés quand ils y ont fondé une colonie pénitentiaire. Aujourd'hui, elle compte moins de 5 millions d'habitants, dont environ un tiers est né dans un pays autre que l'Australie, et figure toujours parmi les premières villes du monde pour le tourisme.

En 2013, la ville a accueilli près de la moitié des touristes étrangers en Australie, ce qui a permis à la ville de réaliser ses 337,45 milliards de dollars pour l'année, un chiffre supérieur à celui de certains pays, dont Hong Kong, Singapour et le Danemark . Bien que la ville tire tant d'argent du tourisme, il y a encore beaucoup de choses gratuites et amusantes que les visiteurs peuvent apprécier pendant qu'ils sont là. Voici une liste de 7 des choses les plus populaires gratuites et amusantes à faire lors de la visite de la ville.

1. Expérience Circular Quay.

C'est une zone de la ville toujours animée car ce n'est pas seulement l'endroit d'où partent la plupart des différents ferries, mais c'est aussi l'endroit où l'on peut accéder à de nombreuses autres attractions de la ville comme l'Opéra et les jardins botaniques royaux, ainsi que des sentiers magnifiquement aménagés peuvent également vous emmener aux Roches et au Harbour Bridge.  

2. Visitez la maison du gouvernement et les jardins botaniques royaux.

Vous pouvez combiner une visite à la spectaculaire Government House avec ses cabines du rez-de-chaussée et des chambres à l'étage où les royaumes et autres chefs d'État ont leurs quartiers, avec une visite aux jardins botaniques royaux, que la maison surplombe et étonnamment pour entrer, comme c'est une visite guidée des jardins qui abritent plus d'un million d'espèces de plantes. Il y a aussi un train à arrêts multiples qui contourne les collines ondulantes que le jardin occupe.

3. Profitez du charme du Vieux Monde des Rochers.

The Rocks est situé au pied du Harbour Bridge et est la partie la plus ancienne de la ville. Les visiteurs sont attirés par les Rochers, car il abrite des restaurants, des cafés, des échoppes et des magasins très animés et il est amusant de se promener autour d'eux comme, le Rocks a été décrit comme un musée en plein air avec des bâtiments datant de l'époque coloniale.

4. Aller souterrain au jardin de réservoir de Paddington.

Construit dans un ancien réservoir d'eau souterrain sous la rue, le jardin du réservoir de Paddington contient un jardin suspendu et une piscine ornementale qui offre une expérience souterraine quelque peu unique et gratuite.

5. Marche À travers le pont du port.

Bien qu'il y ait un péage pour traverser le pont et des frais pour monter le pont, vous pouvez le traverser gratuitement et ainsi profiter de toutes les vues que ce pont, qui a pris 6 ans pour construire à un coût qui a pris 62 ans à payer, a à offrir. Peindre ce pont est devenu une tâche à temps plein pour de nombreux peintres, dont Paul Hogan avant de devenir plus connu sous le nom de «Crocodile Dundee».

6. Soyez l'un des «dans la foule » à Darling Harbour .

Bien que Darling Harbour était seulement l'endroit préféré des enfants car il y avait beaucoup d'attractions pour les enfants, selon de nombreux blogs de voyage , il est maintenant devenu le centre d'attraction de tout «dans la foule». Avec des attractions ajoutées récemment ajoutées comme le Jardin chinois de l'amitié, le plus grand jardin oriental de son type en dehors de l'Asie, l'Aquarium de Sydney, un écran Imax HD ultra haute de 8 étages et Cockle Bay Wharf avec son assortiment restaurants, il est devenu l'endroit incontournable de Sydney pour la plupart des visiteurs.

7. Hit Bondi Beach.

Bien que, pour beaucoup, simplement regarder les sauveteurs sur la plage serait assez amusant, sur ce, l'une des plages les plus célèbres du monde, il y a beaucoup de choses gratuites à apprécier ainsi que la vue.

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil