L'une des choses formidables à propos de Dubaï est la variété pure. C'est particulièrement le cas quand il s'agit d'endroits pour manger, et si vous êtes un fan de styles culinaires asiatiques alors Dubaï ne vous décevra certainement pas. Les amateurs de cuisine thaïlandaise, chinoise et japonaise seront tous dans leur élément. Voici quelques restaurants d'inspiration asiatique que vous voudrez essayer pendant que vous êtes à Dubaï.

1. Cargo Restaurant Dubaï

Ce restaurant haut de gamme est l'endroit parfait à Dubaï pour goûter à la cuisine de rue asiatique à son meilleur. Les clients peuvent choisir une table sur la terrasse élégante donnant sur l'eau, ce qui en fait un cadre idéal pour les plats qui sont inspirés par les saveurs de l'Asie. C'est un bon endroit pour mélanger et assortir les saveurs. Parmi les plats que vous pourrez déguster au Cargo Restaurant Dubai, on trouve des boulettes de poulet de Chine, du ebi frit du Japon et du pad thaïlandais classique de Thaïlande, auquel on donne une touche unique avec des morceaux de délicieux canard fumé.

2. Jade bleu

Le dîner décadent ne vient pas beaucoup mieux que cela. Chaque pouce de ce restaurant élégant parle de style et de sophistication. Situé dans l'hôtel Ritz Carlton, Blue Jade emmène les convives dans un voyage culinaire en Extrême-Orient avec des plats délicieux. Les amateurs de sushis pourront choisir parmi les délices de la station de sushi centrale du restaurant.

3. Asie Asie

Entrer dans ce restaurant chic, c'est comme se promener dans un restaurant haut de gamme en Chine, et le décor est extrêmement élégant. Les plats que vous aimerez peut-être servir vos papilles gustatives, comme le ceviche de Saint - Jacques, le maki au saumon épicé et les calamars cuits à la thaïlandaise traditionnelle, accompagnés d'une sauce épicée, idéale pour les convives qui aiment la chaleur.

4. Wox

Asseyez-vous dans le jardin de l'atrium du Grand Hyatt Dubai pour savourer une cuisine basée sur les plats simples mais très satisfaisants servis dans les chariots ambulants dans toute l'Asie du Sud-Est. Tous les plats sont fraîchement préparés et comprennent des soupes asiatiques, des plats de nouilles et de wok et les plaisirs gastronomiques qui y sont présentés font de Wox l'un des restaurants les plus célèbres de tout Dubaï.

5. Éléphant bleu

Ce restaurant propose une cuisine thaïlandaise à son meilleur et a remporté des prix pour ses plats et son service. La gamme de plats proposés ici est impressionnante et comprend une soupe épicée aux crevettes avec du piment et de la citronnelle, du pad Thai et du curry vert. Le buffet du samedi midi est le moment idéal pour déguster une multitude de plats tout en profitant du cadre élégant du restaurant.

Dubaï est définitivement un endroit où les mangeurs aventureux peuvent être heureux. Alors que les amateurs de cuisine asiatique peuvent être sûrs d'avoir le ventre plein.

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil