En ce qui concerne le budget, nous avons toujours eu cette philosophie de voyage: ne choisissez pas toujours le moins cher; Choisissez ce qui vous donne le meilleur rapport qualité-prix.

Et ça ne pourrait pas être plus vrai à Paris.

Il y a juste quelque chose à propos de Paris. Même quand c'est une destination relativement chère, elle reste une destination de rêve pour beaucoup. Bien sûr, il y a beaucoup de façons de garder le prix d'une escapade parisienne bas, mais si vous êtes l'un de ceux qui visiteront la ville lumière pour célébrer une occasion spéciale - que ce soit une lune de miel, un anniversaire ou une réunion voyage avec des amis - vous pourriez envisager des choix plus confortables. Les options les moins chères sont souvent bon marché pour une raison. Et si vous pouvez vous le permettre, explorez d'autres choix qui peuvent vous donner beaucoup plus pour votre argent durement gagné. La même chose s'applique aux logements.

Jusqu'à présent, nous avons essayé de séjourner dans trois types d'hébergement différents lors de nos deux visites dans la capitale française: une auberge bon marché, un hôtel économique à la périphérie de la ville et un hôtel de charme au cœur de Paris. C'est à l'hôtel boutique - Le 123 Elysees Hotel - que nous avons eu notre expérience la plus délicieuse et enrichissante. Voici cinq raisons pour lesquelles.

1. Super emplacement

Parmi les nombreux hôtels parisiens gérés et gérés par Astotel, Le 123 Elysees Hotel a le meilleur emplacement. Nous avons d'abord entendu parler de cet hôtel quand ils nous ont invités il y a des années, mais nous avions déjà réservé dans un autre hôtel. Mais quand nous avons vérifié leur emplacement sur la carte, nous savions que cela valait la peine de vérifier. Le 123 Elysees a toujours été fier d'avoir l'adresse la plus chic, 123 rue du Faubourg Saint Honoré dans le chic et central 8ème arrondissement, juste à quelques pas de nombreuses attractions clés, y compris les Champs-Elysées, l'Arc de Triomphe et la Place de la Concorde .

En fait, nous avons passé notre première nuit à nous promener dans les rues environnantes, flanquées de maisons de mode et de galeries d'art, et avons eu notre premier aperçu de la Tour Eiffel pas trop loin de l'hôtel.

Il se trouve également à un pâté de maisons de la station Saint-Philippe-du-Roule, sur la ligne 9 du métro, qui relie certains sites touristiques de la ville, notamment le Trocadéro, la terrasse panoramique de la Tour Eiffel.

Si nous ne pouvions citer qu'une seule raison de choisir cet hôtel, son emplacement stratégique est définitivement.

2. Bars ouverts à travers Paris

Comme mentionné ci-dessus, le premier soir, nous nous sommes promenés sans but autour de la zone. Après avoir jeté un coup d'œil sur les Champs-Elysées et chercher une bonne vue sur la Tour Eiffel depuis la Seine, nous n'avons pas réalisé qu'il était bien après 21 heures. À l'époque, nous n'avions pas eu de repas décent depuis notre vol et nous avons envisagé de chercher des restaurants. C'est seulement alors que nous avons appris que Paris dort tôt. Nous n'avons pas pu trouver d'établissement ouvert. Mon ventre grognon était sur le point de se manger quand je me souvenais de quelque chose: "Notre hôtel a un bar ouvert!"

Le bar ouvert du 123 Elysees Hotel propose un bon choix de bonbons, de pain, de fruits et de boissons! Et c'est disponible de 14h à 2h du matin! Cela nous a vraiment sauvé d'avoir une première nuit affamée à Paris.

Mais ce n'est pas la meilleure partie. Il y a 16 hôtels Astotel dans tout Paris, chacun avec un bar ouvert. Si vous êtes invité, vous avez accès à l'ensemble des 16 bars ouverts. Ce serait très bénéfique à Montmartre, où ils ont 6 succursales!

3. Petit-déjeuner buffet gratuit

Si vous réservez directement sur le site Astotel , vous pouvez prendre le petit déjeuner buffet gratuitement. (Si vous réservez avec un site tiers, vous pouvez toujours profiter du petit déjeuner buffet pour 14 €.) Le saumon fumé est super délice!

De cette façon, vous avez assez d'énergie pour explorer Paris car vous marcherez beaucoup! (Heck, même une simple visite au Louvre peut être une telle séance d'entraînement parce que c'est énorme.)

4. Service impeccable

Même avant notre arrivée, l'excellent service de cet hôtel n'était pas difficile à voir. Nous avons été accueillis avec le sourire et a été conduit à la salle à manger pour un briefing rapide. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à service complet au cours des dernières années mais c'était la première fois qu'un membre du personnel était assis avec nous et nous a expliqué les avantages pour les clients et nous a donné de précieux conseils pour explorer Paris. C'est quelque chose que nous recevons habituellement des auberges, pas des hôtels. Les autres hôtels ont généralement un personnel amical et répondra aux questions, mais ne fournissent pas d'informations.

Quand nous sommes entrés dans la salle, nous avons trouvé des barres de chocolat et meringue avec une lettre manuscrite adressée à nous. Au départ, nous pensions que c'était un premier jour, mais tous les soirs après une longue journée de tournée, il y avait des tablettes de chocolat sur notre lit, servant de presse-papiers pour les prévisions météo imprimées pour le lendemain. Bon contact! De petites choses comme celle-là ont rendu notre séjour mémorable!

Mais aucun de ces chocolats n'était plus doux que le personnel du petit déjeuner, qui a également donné des conseils quand ils ont appris que nous allions à Bruxelles prochain.

5. Chambres à la mode

Le 123 Elysées Hôtel dispose de 41 chambres, chacune bénéficiant d'un design contemporain parisien. Certains éléments diffèrent d'une pièce à l'autre, mais celui que nous avons eu avait un plancher et des meubles en bois et une bonne vue (face à l'église Saint Philippe Du Roule, quoique en cours de rénovation à l'époque). Ils ont un ascenseur, ne vous inquiétez pas.

La salle de bain était spacieuse et équipée avec pratiquement tout ce dont nous avions besoin, des douches chaudes et froides et une baignoire à un sèche-cheveux, des peignoirs , un miroir grossissant, et même mitaines de chaussures. Il était également tout à fait propre, comme s'il venait d'être construit.

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas que lors de notre première nuit, j'ai envoyé un message à tous mes amis et les a exhortés que s'ils venaient à Paris à l'avenir, celui-ci est quelque chose à considérer sérieusement.

 

 

NB: ceci est un article invité.

Retour à l'accueil