Vous cherchez à rester cool ce 4 juillet? Nous avons quatre escapades d'eau alternatives qui partagent de nouvelles expériences d'aventure innovantes.   Faire du vélo sur l'eau, apprendre à surfer aux Maldives, faire du sandboard?   Qui veut essayer tous à part nous à Healthy Travel? Joyeuses fêtes!!

1.   Maalifushi par COMO   aux Maldives s'est associé à la société de surf de luxe TropicSurf pour des expériences 'Learn To Surf' d'une semaine , qui brûlent 400 calories par heure. L'expert résident de la station guide les clients de l'entraînement lagon de base jusqu'à la lutte contre certaines des pires ruptures dans les Maldives, y compris la fameuse pause «Farms». Ce n'est pas seulement la conduite qui demande de la puissance musculaire, mais pagayer, plonger dans les canards, et se débattre à la surface pour une gorgée d'air indispensable, exige aussi de la force et de la forme physique.

2.   Sugar Beach, le Viceroy Resort   à Sainte-Lucie vient de s'associer avec Shiller Bikes - un croisement entre un vélo et un catamaran léger pour que vous puissiez faire du vélo sur l'eau. Lancés en juillet, ils seront le premier hôtel à proposer ces vélos. Non seulement les invités brûlent 300 calories par heure, mais ils tonifient également les muscles fessiers, les ischio-jambiers et les mollets.

3. Sautez sur un jet ski à   Oeil doré   en Jamaïque et brûler jusqu'à 400 calories par heure   tout en travaillant le noyau, les quadriceps, les ischio-jambiers et le haut du corps, car il nécessite un équilibre constant et des efforts pour garder votre corps droit. Les skieurs peuvent découvrir la baie de Robins, avec ses eaux bleu marine et son sable noir immaculé qui ne sont accessibles que par la mer et visitent Laughing Waters, repaire du Dr. No à Crab Key où Ursula Andress a émergé des vagues.

4)   Sandboarding à   et au-delà L' île de Benguerra   Sur une île au large de la côte mozambicaine, le tout nouveau lodge de Beyond (récemment inauguré le 1er juin) offre aux clients la possibilité de zoomer sur les dunes de sable. Pensez à faire du snowboard mais beaucoup plus chaud, sur le sable, et avec une vue sur la belle île africaine et l'eau environnante, un parc marin protégé. Beaucoup de calories sont brûlées avec la pagaie et l'escalade des dunes

 

Retour à l'accueil