Certaines personnes demandent s'il y a un avantage à acheter une police d'assurance voyage plus tôt que tard. Ce qui signifie, devrais-je réserver mon voyage et acheter une assurance voyage en même temps, ou attendre le jour avant que je parte pour obtenir une couverture.

Il y a 2 avantages à acheter une assurance voyage dès que possible

1. Vous bénéficiez d'une protection contre la défaillance financière d'un voyagiste, d'une compagnie aérienne ou d'une compagnie de croisières
Cela dépend exactement de quelle compagnie vous achetez, mais en général vous aurez une couverture pour défaut financier. Si vous achetez un voyage de Luigi's Italian Adventures, et deux mois plus tard, Luigi fait faillite, vous auriez une couverture.

2. L'exclusion de l'état de santé préexistant est généralement levée
Encore une fois , cela dépend de l'entreprise et du plan, mais en général, l'exclusion pré-ex est supprimée. En savoir plus sur les conditions préexistantes ici .

Y a-t-il des franchises avec des polices d'assurance voyage?

Beaucoup de gens se demandent s'il existe des franchises avec des polices d'assurance voyage, similaires à l'assurance auto ou habitation.

En général, il n'y a pas de franchise pour les polices d'assurance voyage
La plupart des stratégies vous donnent au moins une option "sans déductible", si ce n'est pas une fonctionnalité de politique standard. Cela signifie qu'une réclamation couverte est payée en totalité, l'assuré ne payant rien.

S'il y a une franchise sur une police d'assurance, comme une police d'assurance-automobile, l'assuré paie d'abord le montant de la franchise, puis la compagnie d'assurance paie le reste.

Comment l'assurance voyage peut aider pendant la saison des ouragans

Alors que la saison des ouragans commence à envoyer une grosse tempête sur la côte, de nombreuses personnes envisagent d'acheter une assurance voyage.

Voici quelques bases de l'assurance voyage pour la saison des ouragans

1. Vous pouvez réclamer si votre vol est annulé parce que vous êtes soit
voyageant ou voyageant d'une zone affectée par l'ouragan.

2. Vous pouvez demander si vous vous trouvez dans une zone soumise à une obligation
évacuation et vous devez partir pour quelques jours.

3. Vous pouvez demander si vous vous trouvez dans une zone soumise à une obligation
ordre d'évacuation et vous devez soit couper court ou étendre votre
vacances.

4. Vous pouvez demander si votre maison a été rendue inhabitable par l'orage.

5. Vous ne pouvez pas faire une réclamation si l'ouragan ou la tempête a été nommé
AVANT d'acheter une assurance.

Ce dernier point est important. Fondamentalement, il stipule que vous ne pouvez pas acheter une assurance pour votre voyage après le nom de la tempête. C'est ce qu'on appelle la «clause de l'événement nommé», et s'applique également à des événements comme le terrorisme et les frappes aériennes . C'est aussi pourquoi les voyageurs sont encouragés à acheter leur assurance voyage dès que possible , de sorte qu'ils sont couverts pour de tels événements.

 

Retour à l'accueil