La plupart des coureurs ont un itinéraire favori. l'allée-et-retour que vous avez fait un million

de fois, la boucle de quartier que vous pourriez courir les yeux fermés, la piste que vous avez vue couverte de neige en hiver et de verdure au printemps. Nous avons pensé à quel point ce serait cool de savoir ce que les coureurs locaux aiment et pourquoi. Quelles informations d'initiés peuvent-ils partager sur le meilleur moment pour courir le trafic minimal, le maximum de gens qui regardent (si c'est votre truc), ou les plus belles vues? Où est l'endroit le plus proche pour un délicieux repas post-course, et y a-t-il un parking disponible près du départ?

Nous avons tendu la main à tous les différents niveaux de coureurs dans tout le pays et leur avons demandé de partager leurs itinéraires préférés et ce qui les rend si grands. Donc, la prochaine fois que vous êtes à Atlanta, Boston, Chicago, Seattle, ou dans l'une des autres villes de ce rassemblement, enfilez vos baskets et jetez un coup d'œil à une route qu'un autre coureur est en train de parcourir.

1. Atlanta, GA

Début : Entrez le sentier au point d'accès de la rue Irwin .

Comment s'y rendre : Vous pouvez faire du vélo ou conduire. Un parking payant est disponible à côté de Park Tavern sur la rue Monroe, et un parking dans la rue est également disponible.

Ce que vous verrez : Art mural, sculptures, plantes et arbres plantés par Arbres Atlanta . Il y a aussi plusieurs boutiques et restaurants le long du chemin, de sorte que vous pouvez vous arrêter pour manger un morceau ou prendre de l'eau. Le sentier mène également à Piedmont Park , l'un des plus grands parcs d'Atlanta.

Où faire le plein: Nourriture et produits paroissiaux sur North Highland Ave. ou Paris sur Ponce sur Ponce De Leon Place.

Meilleur moment pour aborder cette route : Les jours de semaine sont moins fréquentés. Si vous partez en week-end, soyez prêt à partager le chemin avec les coureurs, les cyclistes et les promeneurs.

Conseils : Cette route est très vélo et chien-friendly .

Recommandé par Toni Carey, écrivain et co-fondateur de Black Girls RUN!

2. Austin, TX

Début : Les lieux de départ populaires incluent Auditorium Shores sur West Riverside Drive, ou sous le pont MoPac / Loop 1 . Le sentier traverse le centre-ville et vous pouvez entrer à plusieurs points.

Comment arriver ? Marcher, conduire ou prendre le bus. Marcher du centre-ville ou du parc sous le pont MoPac / Loop 1 à Stafford Drive. Vous pouvez également vous garer autour d'Austin High School ou dans les rues avoisinantes. Auditorium Shores est desservie par la ligne de bus 10 .

Ce que vous verrez : Il y a de superbes vues tout au long du sentier. Vous verrez le centre - ville d'Austin et de nombreux points de repère qui rendent la ville unique, ainsi que certaines zones qui sont ombragées et ont un sentiment un peu isolé . Les points forts incluent: Mémorial de Stevie Ray Vaughn , les graffitis intéressants sur le pont de chemin de fer (le Pac-Man est mon préféré), le pont piétonnier , et le parc de Zilker . Vous courrez également près de Barton Springs Pool , qui est une piscine alimentée par la source naturelle qui est de 68 degrés toute l'année. Le sentier est un endroit idéal pour regarder les gens, car c'est un centre social pour les coureurs, les cyclistes et les marcheurs.

Les deux côtés de la piste se croisent également sous l'Ann W. Richards Congress Ave. Pont, où au crépuscule pendant l'été, vous pouvez voir la plus grande colonie de chauves-souris mexicains à queue libre en Amérique du Nord. La promenade nouvellement ouverte permet également une expérience amusante, de superbes vues, et assure maintenant que toute la boucle peut être fait sans monter sur une route ou avoir à traverser l'autoroute.

Où faire le plein: Shady Grove sur Barton Springs Road ou Austin Java Cafe sur West 2nd Street.

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette voie : Après le travail en semaine et les matins du week-end peuvent être bondés (surtout à l'extrémité ouest), mais vous serez toujours en mesure de trouver de l'espace.

Conseils : Il y a plusieurs fontaines d'eau le long du sentier, et il y a souvent des fontaines d'eau mises en place par les groupes de course locaux. Le sentier est également proche des excellents restaurants du quartier de 2nd Street du côté nord / centre-ville, ainsi que le long de Barton Springs Road, près du parc Zilker et de l' entrée du pont MoPac . C'est une belle course avec un mélange éclectique de personnes et de paysages!

Recommandé par Bryan Peterson , triathlète et blogueur

3. Boston, MA

Début : The Hatch Shell est un bon point de départ. Vous pouvez ensuite boucler autour des parcs nouvellement construits.

Comment arriver ? En voiture (stationnement limité dans la rue) ou prendre la ligne rouge T jusqu'à la station Charles Street / Massachusetts General Hospital. En outre, selon l'endroit où vous séjournez, vous pouvez demander aux gens de vous diriger vers l'Esplanade Charles River ou le Hatch Shell, deux destinations très connues que la plupart des habitants connaissent.

Ce que vous verrez : La rivière Charles, avec de beaux arbres plantés tout le long de la route, et des vues sur la baie Back et Cambridge.

Où faire le plein: Cambridge Street Whole Foods est l'endroit idéal pour se ravitailler (et obtenir votre stationnement validé!).

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : vous pouvez l'exécuter à tout moment; le chemin est assez bien éclairé et il y a d'autres personnes autour de plus ou moins toute la journée et toute la nuit.

Conseils : Il ne peut y avoir qu'une seule fontaine, alors amenez de l'eau avec vous. Il y a des toilettes publiques le long du chemin, et il y aura occasionnellement des motards et des enfants et des chiens avec une aire de jeux le long de la route, alors soyez prudent.

Recommandé par Rebecca Churt , fondatrice et auteure de I Love Me Some Greens

4. Boulder, CO

Début : Ramasser le sentier Walker Loop Trail au début du sentier près du stationnement de Crescent Meadows.

Comment y arriver : La conduite est votre meilleure option, sauf si vous voulez en faire une journée d'entraînement vraiment longue et faire du vélo ou courir depuis Boulder. Prenez le chemin Gross Dam jusqu'au terrain de stationnement de Crescent Meadows et cherchez des indications pour la route d'accès au sentier Walker Loop Trail.

Ce que vous verrez : Ce sentier a tout pour plaire: des montagnes escarpées et descendantes, un escalier rocheux menant à South Boulder Creek, une prairie vallonnée qui surplombe une ferme historique, des vététistes, des randonneurs, des chevaux et des tonnes d'animaux sauvages. Rappelez-vous: Pour chaque montée difficile, il y a une descente tout aussi incroyable. Ce sentier ne déçoit pas. Peu importe la vitesse à laquelle vous allez, vous aurez une séance d'entraînement incroyable.

Où faire le plein: Boulder offre une incroyable variété de plats et de boissons après la course. Essayez le Trident ou Ozo (café), Turley's ou Walnut Cafe (crêpes), Illegal Pete's (burritos), Larkburger ou Rueben (hamburgers et frites), ou Kim et Jake's (gâteaux et gâteries sans gluten). Je les aime tous!

Le meilleur moment pour attaquer cette route : cette boucle est géniale à tout moment, mais j'éviterais la chaleur de midi si possible. Il est souvent ombragé, mais il y a des étendues qui sont grandes ouvertes et même si c'est un peu plus haut que Boulder, ce n'est pas au-dessus de la limite des arbres. En d'autres termes, il pourrait faire très chaud là-bas. Les week-ends seront plus occupés, surtout depuis que Flagstaff Road est ouvert le week-end, donc si vous voulez une course plus privée, viser un jour de semaine.

Conseils : Apportez de l'eau et tout le carburant ou les collations que vous voulez sur la piste. Il y a très peu de stations d'eau à Boulder et zéro sur les sentiers. Même s'il s'agit d'un sentier un peu connu, il ne sera pas très peuplé car hors des sentiers battus. Je suggère de courir avec un copain.

Dans les deux directions, vous partirez du sentier du côté nord, vous commencerez la descente. Si vous allez à droite, vous roulez en descendant pendant un moment, et vous finissez sur une série de lacets raides en montée. Si vous allez à gauche, vous descendez les bascules raides et vous vous retrouvez avec une longue montée sinueuse. Les deux sont amusants.

Recommandé par Nicole DeBoom , fondatrice et PDG de Skirt Sports

5. Chicago, IL

Début : Buckingham Fountain sur South Columbus Drive.

Comment arriver ? En voiture, marcher depuis un hôtel du centre-ville, ou prendre le train Brown Line "L" jusqu'à la bibliothèque Harold Washington et se diriger vers l'est en direction du lac Michigan.

Ce que vous verrez : Commencez sur le chemin et courez autour de l' aquarium Shedd , qui est l'une des plus belles vues de la ville, et à travers le musée Field . Lorsque vous contournez le Shedd et prenez à gauche, continuez jusqu'au Planétarium Adler , où vous pouvez prendre le chemin de l'île du Nord. C'est plus d'un sentier de la nature à courir et c'est une boucle complète si vous retournez à la fontaine à partir de là.

Où faire le plein: La salle Bongo sur S. Wabash Ave. Selon cette période de l'année, il y a généralement des vendeurs autour du sentier. La zone du campus du musée aura aussi des choses.

Le meilleur moment pour s'attaquer à ce parcours : les week-ends d'été sont plutôt dingues. En hiver, vous pouvez essentiellement frapper la piste à tout moment.

Conseils : Soyez prudent, c'est une ville sûre, mais un environnement urbain. La zone est bien fréquentée, avec beaucoup de monde autour du campus du musée. Demandez des directions si vous vous perdez; Chicago est l'une des villes les plus sympathiques et c'est une route principale pour tout ce qui est récréatif et actif.

Recommandé par Jenny Hadfield , athlète d'endurance et auteur

6. Jackson Hole, WY

Début : Vous pouvez commencer au sentier de Death Canyon ou à l'abri Laurance S. Rockefeller Preserve .

Comment arriver : Voiture. Il suffit de chercher des aires de stationnement près des sentiers.

Ce que vous verrez : Le sentier vous emmène dans une boucle autour du lac Phelps en regardant vers le Canyon de la Mort. Il y a beaucoup de fleurs sauvages, surtout en juin et en juillet. Vous pouvez également voir la faune locale comme l'orignal, et même les ours!

Où faire le plein: Dornan , juste à côté de l'entrée principale. Ils ont une charcuterie et un restaurant assis avec une super pizza (tous avec une vue magnifique sur les Tetons).

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : Phelps Lake peut voir beaucoup de trafic, donc je voudrais essayer d'y aller tôt le matin ou en fin d'après-midi. Cela vous aidera également à éviter la chaleur de midi.

Conseils : Il est plus facile de commencer le sentier dans le bâtiment Preserve; remonter le sentier du Death Canyon est un peu ascensionnel.

Recommandé par Sarah Niklas , une coureuse de trail et passionnée de sports de plein air qui vit à Jackson Hole

7. Los Angeles, Californie

Début : L'entrée du parc et le sentier se trouve au sommet de N. Fuller Avenue à Hollywood. De l'intersection de Franklin et Fuller Aves., Marchez jusqu'à ce que les impasses dans le parc.

Comment s'y rendre : La conduite est essentiellement votre meilleur pari, sauf si vous vivez à proximité (les bus à Los Angeles sont un peu un cauchemar). Il est prudent de commencer à chercher un parking une fois que vous êtes près de N. Fuller et Franklin. Le week-end, il peut être très occupé.

Ce que vous verrez : Le sentier fait partie d'un réseau de sentiers reliés qui comporte plusieurs routes sur plusieurs crêtes. La piste de course monte à travers le canyon jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet, à quel point vous aurez des vues absurdes de Los Angeles. Vous pouvez voir l' Observatoire Griffith au sud, de belles grandes maisons des collines d'Hollywood, et, par temps clair, l'océan à l' ouest. Explorer un peu le sommet vous permettra également de voir dans la vallée de San Fernando. Pendant l'hiver, vous pouvez voir les montagnes de San Gabriel qui seront couvertes de neige.

Où se ravitailler: Mendocino Farms est un peu loin (un demi-mile, mais en descente, vers la civilisation, et avec un grand parking), mais il vaut vraiment la peine pour leurs sandwichs frais et étonnants et sodas fantaisie.

Le meilleur moment pour s'attaquer à ce parcours : je recommande midi quand le temps n'est pas trop chaud car il sera vide et le temps de déjeuner quand vous aurez fini. Sinon, je recommanderais un coucher de soleil - regarder le soleil descendre du sommet de Runyon Canyon est absolument incroyable.

Conseils : Il peut faire chaud. Il n'y a presque pas d'ombre, sauf quand la piste se courbe le long du mur du canyon. C'est aussi assez raide, donc seuls les coureurs forts peuvent courir tout le chemin. Un jogging lent est approprié ou même un peu de marche près du sommet. Il peut être bondé par moments, mais il y a tellement d'espace qu'il n'est généralement pas un problème. Apportez de l'eau!

Recommandé par Mike Portanova , directeur de la croissance chez Greatist

8. Mill Valley, Californie

Début : Prenez le sentier à Old Mill Park sur Throckmorton Ave et Old Mill Street.

Comment arriver ? En voiture. Il y a un grand parking dans la rue près de Old Mill Park.

Ce que vous verrez : Muir Woods, vue panoramique sur l'océan Pacifique et la ligne d'horizon de San Francisco, les ruisseaux, la faune et la funky ville NorCal de Stinson Beach.

Où se ravitailler: Peet's Coffee au centre-ville Mill Valley et Surfer's Grill à Stinson Beach.

Meilleur moment pour aborder ce parcours : Le sentier est accessible toute l'année, mais les mois de fin d'été et d'automne sont mes préférés. Les week-ends ont tendance à être un peu plus occupés, mais les foules ne sont généralement pas un facteur important.

Conseils : C'est une route très difficile, alors préparez-vous. Il peut faire assez chaud, surtout pendant les mois d'été, alors je suggère de transporter de l'eau. Pour une journée vraiment aventureuse, portez un paquet avec des serviettes et allez nager à la plage. Prévoyez de passer la meilleure partie de la journée dans cette entreprise. Je te le promets, ça en vaut la peine.

Recommandé par Dean Karnazes , conférencier, auteur et ultramarathonien

9. New York, NY

Départ : La beauté de la boucle est que vous pouvez sauter de presque n'importe où dans le parc, mais je préfère entrer dans le chemin de l'entrée Columbus Circle.

Comment s'y rendre : A, B, C, D, ou 1 train jusqu'à 59th Street-Columbus Circle .

Qu'est-ce que vous verrez : Qu'est-ce que vous ne verrez pas? Ma partie préférée de la course à Central Park est l'observation des gens. Alors que vous vous efforcez d'escalader Cat Hill à l'est des années 70, assurez-vous de chercher la statue de chat autour de E. 74th Street. Vous aurez également besoin de garder un œil sur le Boathouse Central Park et la Tavern on the Green récemment rénové . Il y a aussi un petit moment magique à l' ouest : quand vous apercevez la tour CNN et quelques autres grands bâtiments, souvenez-vous que ce magnifique parc est au beau milieu de New York.

Où faire le plein: Si vous cherchez un brunch assis le week-end, Central Park Boathouse est où mes amis et moi allons habituellement. Ils ont aussi un snack-bar plus décontracté. (Bien qu'il n'y ait pas de honte dans le brunch moite!) Sinon, il y a un Pain Quotidien juste au nord de Sheep Meadow .

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : Si vous partez le week-end, le nom du jeu est le plus tôt possible car il y a beaucoup de monde. Je recommande de commencer par 8 ou 9 heures pour manquer les foules. Un matin de semaine, il n'y a pas de camaraderie dans le monde comme voir vos compagnons de course du matin.

Conseils : Si vous êtes confus au sujet de l'endroit où vous êtes, ne cherchez pas plus loin que les arbres - vous y trouverez des repères de rue. Il y a aussi beaucoup de salles de bains et de fontaines d'eau disponibles.

Recommandé par Theodora Blachfield de PreppyRunner.com

10. Orlando, Floride

Début : 2501 General Rees Avenue

Comment s'y rendre : Conduisez jusqu'au départ. Le stationnement est gratuit au parc!

Ce que vous verrez: Bleu Veste Parc dos jusqu'au lac Baldwin, qui offre une voie idéale de fonctionnement. Une boucle autour du lac Baldwin est de 2,5 miles. En passant la boucle, vous passerez devant le centre-ville de Lake Baldwin, les charmantes maisons en rangée, la belle eau et le Fleet Peeples Dog Park .

Où se ravitailler: Nature's Table Cafe sur l' avenue Lakemont .

Le meilleur moment pour attaquer cette route : Il n'y a pas beaucoup d'ombre, donc il vaut mieux courir tôt le matin ou après le coucher du soleil.

Conseils : Il y a des fontaines d'eau éparpillées dans le parc Blue Jacket, mais aucune sur le sentier du lac Baldwin Park. Il y a un Publix avec une fontaine d'eau froide pas trop loin du chemin, ou vous pouvez courir dans le Fleet Peeples Dog Park sur le lac et y trouver une fontaine d'eau.

Recommandé par Meghann Anderson-Russell de Meals and Miles

11. Philadelphie, PA

Début : Accédez au sentier depuis le nord à l'avenue Northwestern ou à l'extrémité sud du parc à Lincoln Drive.

Comment arriver : Voiture, bus ou train. Le stationnement est disponible. Vous pouvez également prendre les transports en commun en empruntant plusieurs lignes de bus (essayez n ° 27 ) ou la ligne ferroviaire régionale Manayunk / Norristown jusqu'à la gare de Wissahickon et en marchant à partir de là.

Ce que vous verrez : Wissahickon Creek, un pont couvert, le Valley Green Inn .

Où se ravitailler: Juste à côté de Forbidden Drive sont Cedars House et Bruno , et le Valley Green Inn est situé près de la borne de 2,5 mile. De plus, il y a beaucoup de restaurants à Manayunk .

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : Pour rester conscient de votre environnement, je vous recommande de courir sans casque. Courir avec un copain est une excellente idée aussi. Il est plus fréquenté le week-end et autour des heures de pointe en semaine. Forbidden Drive a des auvents d'arbre, ce qui signifie plus de protection contre le soleil.

Conseils : Il y a une fontaine d'eau près de Valley Green Inn. Je ne recommanderais pas les écouteurs; Parce que vous êtes dans les bois, vous devez être conscient de votre environnement.

Recommandé par Gerard Pescatore , résident de Philadelphie et marathonien à 2h55

12. Salt Lake City, UT

Début : Sentier du pin blanc

Comment arriver ? En voiture ou en navette ou en bus. La signalisation Trailhead vous conduira aux aires de stationnement.

Ce que vous verrez : Le premier kilomètre est un chemin de terre avec de jolies zones boisées et vous pouvez voir des oiseaux de proie et des truites dans le lac.

Où faire le plein: Roots Cafe à East Millcreek, UT.

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : Les heures de sentier ne sont pas limitées; C'est un endroit où l'on court partout. Les foules ne sont pas vraiment un problème et le seul moment à éviter est lors d'un avis d'avalanche élevé en hiver (bien que cela n'arrive pas très souvent). A part ça, le sentier est sur le côté froid du canyon, donc ce n'est pas aussi méchant et chaud en été.

Conseils : Les chaussures de course sur route ou les chaussures de course sur sentier conviennent. Vous voudrez peut-être apporter de l'eau et du gel énergétique ou de la nourriture. Ce sentier est le meilleur choix pour quelqu'un à l'aise avec le trail running. Le sentier est bien entretenu et pas fou technique, mais il est vraiment raide par endroits.

Recommandé par Golden Harper , créateur et fondateur de Altra Running Shoes

13. Seattle, WA

Début : Il y a plusieurs points d'accès au sentier le long de la promenade East Green Lake

Comment arriver ? Voiture ou bus ( route 26 ). Stationnez au parking Green Lake Park ou dans une rue adjacente.

Ce que vous verrez : Il y a de superbes vues sur le lac, une petite île sur le coin nord-ouest du lac appelé Duck Island et beaucoup de gens qui regardent. C'est un parc très populaire pour les promeneurs de chiens, les cyclistes, les patins à roues alignées et plus encore. Et il y a une petite plage sur le coin nord-est du lac.

Où faire le plein: Il n'y en a qu'un seul à mon avis. Mighty-O Donuts au 2110 N. 55th Street. Ils sont tous bio et servent des options végétaliennes avec une grande sélection de café, thé et boissons froides. Il est à environ cinq pâtés de maisons à l'est du parc et il y a un tas de petites boutiques et restaurants dans le coin. Il y a aussi un parking dans la rue.

Le meilleur moment pour s'attaquer à ce parcours : Le parc est ouvert 24 heures sur 24, mais il est généralement préférable de se lever au lever du soleil, l'après-midi et le soir, et le week-end.

Conseils : C'est un parc très populaire pour les promeneurs de chiens, les cyclistes, les patins à roues alignées et plus encore. Il s'agit principalement de gravier concassé, avec quelques zones pavées.

Recommandé par Rodney Buike , triathlète aux pieds nus

14. Tampa, Floride

Commencement : Hyde Park Village , 1602 Ouest Snow Circle, Tampa

Comment arriver ? En voiture. Cette route est flexible et peut être ajustée pour commencer n'importe où près du centre-ville de Tampa. (Mais Hyde Park Village dispose d'un parking gratuit.)

Ce que vous verrez : Cette route est essentiellement pourquoi les coureurs vivent en Floride, c'est magnifique et surtout le long de l'eau. Davis Island est une île à côté du centre-ville de Tampa avec des routes tranquilles qui sont parfaits pour les coureurs et les cyclistes. La boucle autour de Davis Island vous emmènera à travers les quartiers pittoresques et les magnifiques maisons de la Floride. Le point de retournement vous amène au sommet de l'île, où vous serez entouré d'eau. Soyez à l'affût des dauphins lors de votre passage. Ils ont été connus pour faire leur apparition dans les premières heures du matin.

Où faire le plein: Café Indigo à Hyde Park.

Le meilleur moment pour aborder cette route: Ce sentier est grande en tout temps de jour, mais attention, c'est la Floride et il fait assez chaud et collant dans l'après - midi. Le sentier est également assez fréquenté pendant les périodes de pointe, le matin, le soir et le week-end.

Conseils : Il y a quelques fontaines d'eau autour de l'île Davis près de l'aéroport.

Meghann Anderson-Russell de Repas et Miles

15. Washington, DC

Départ : Départ dans le petit parking au large de Beach Drive dans le Maryland près de Boundary Bridge, juste au nord de la frontière Maryland-Washington, DC. Le sentier Valley est marqué en bleu et court vers le sud dans DC et parallèle à Beach Drive et Rock Creek.

Comment s'y rendre : Une voiture ou un vélo est nécessaire pour se rendre au parking au début du sentier (sauf si vous voulez courir là-bas!).

Ce que vous verrez : Vous verrez tout ce que Rock Creek Park a à offrir, comme un magnifique ruisseau jonché de rochers et de rochers au cœur de la capitale nationale. Avec beaucoup de changements d'altitude, vous apprécierez le sentier sinueux comme si vous êtes miles de la civilisation. Si vous êtes chanceux, vous pouvez même voir des cerfs, des hiboux, des faucons ou des serpents.

Où se ravitailler: Restaurant Highlands sur la 14e rue entre les rues Crittenden et Decatur, NW.

Le meilleur moment pour s'attaquer à cette route : Rock Creek Park est très fréquenté par les marcheurs et les coureurs le week-end, alors essayez d'aller en milieu de journée pendant la semaine si vous préférez courir sans trop d'autres personnes.

Conseils : Le sentier de la vallée offre de nombreux types de sentiers: les sentiers lisses et en terre cèdent rapidement la place à un terrain technique étroit, avec de grandes collines bien jalonnées. Il y a plusieurs fontaines d'eau le long de Beach Drive près du sentier de la vallée. Le premier se trouve juste au sud du pont Riley Spring et le deuxième se trouve à environ un quart de mille au nord du viaduc Military Drive, près des salles de bains.

Recommandé par l'entraîneur certifié des États-Unis d'athlétisme et fondateur de Strength Running , Jason Fitzgerald .

Les soumissions ont été condensées et éditées pour la longueur et la clarté.

Retour à l'accueil