Faire des plans de voyage d'été? Nous avons un bon conseil de voyage en famille pour vous! Durango , Colorado  offre une combinaison inspirante d'aventure et d'art, de loisirs et d'apprentissage, d'euphorie et d'épiphanie. Connu pour le vélo, la randonnée, le rafting, le camping et le plaisir d'été en plein air, voici une liste de quelques favoris locaux à   maximiser votre Durango    avec 13 choses à faire à Durango.

Parti pêcher

Niché dans les montagnes de San Juan du sud-ouest du Colorado, Durango est entouré de prime   pêche   Emplacements. De la médaille d'or étirement de l'eau de la   Rivière Animas   Dans les ruisseaux de montagne, les lacs et les réservoirs, les options de pêche ne sont limitées que par le nombre de jours que vous passez à couler. Visitez le local   écloserie   et en apprendre davantage sur la générosité des eaux de la région.   Guides locaux   sont à votre service pour vous recommander des points chauds saisonniers, louer ou mettre à jour votre équipement, ou offrir des cours pour améliorer vos chances de pêcher.

Agritourisme

Des brasseries, des distilleries et des vignobles aux fermes, ranchs et marchés, Durango offre une gamme dynamique de   agrotourisme   Opportunités. Retroussez vos manches et préparez votre palais à la découverte d'opportunités agricoles immersives et à la saveur des aliments frais cultivés en haute altitude.

Vendredi soir

Visitez Fox Fire Farms pour   "Vendredi soir" ; soirées de musique, de nourriture et de vin, d'animaux de ferme et de paysages à couper le souffle.

À la ferme

Faites une visite de la ferme à   Pleasant Journey Alpacas : découvrez le cria câlin (baby alpacas) ou achetez du fil fabriqué à partir d'un stock fraîchement cisaillé. Visite   James Ranch   pour une visite autoguidée ou en charrette, la fabrication du fromage, un repas d'origine agricole chez Harvest Grill & Greens, et avant que vous ne vous rendiez à la maison chez eux.

De la ferme à la table

Le travail acharné des agriculteurs locaux qui sont chargés de cultiver dans une courte saison de croissance en haute altitude est profilé, célébré, conçu et servi dans les restaurants autour de Durango. Prendre plaisir frais , saisonnier et inspiré   cuisine locale .

Stands et séjours à la ferme

Le marché des fermiers de Durango déborde du stationnement de la First National Bank tous les samedis matins tout au long de l'été avec des produits frais, des viandes locales et une abondance de confitures, de moutardes et d'autres ingrédients. Arrêtez-vous à un stand de ferme en bord de route ou passez la nuit sur un   ranch de travail   ou   B & B.

La brasserie locale

Durango abrite six local   brasseries   et deux distilleries. Un bon centre de brassage, les habitants ont un appétit pour les bières locales créatives, artisanales et primées. Faites une visite de la brasserie en vélo le long du sentier de la rivière Animas et du centre-ville de Durango. Se sentir fougueux? Essayez la vodka grain-à-verre au nouveau   Durango Artisanat   et profiter du whisky au miel à   Honey House Distillery .

Les arts et le divertissement  

Pour équilibrer l'aventure et le plaisir en plein air, Durango offre une culture de l'artisanat et de la créativité dans une grande variété d'arts visuels et d'arts de la scène.

Cours d'art

Cocktails et créations   propose des cours de peinture pendant que vous sirotez votre boisson préférée.   La salle d'argile   abrite la poterie et la peinture.   Durango Arts Centre   offre des cours d'arts pratiques tout au long de l'année avec des artistes locaux et invités de tous les médiums - jamais essayé la peinture à l'huile en plein air ou le marbrage de papier?

Marche des arts

le   premier jeudi   chaque mois, des galeries du centre-ville et des lieux d'art alternatifs ouvrent leurs portes et invitent les visiteurs à des expositions spéciales, des collations, de la musique et des rencontres.

Musique et divertissement

Découvrez un théâtre historique dans le centre-ville de Durango, un théâtre intime dans un centre artistique florissant, une salle de concert de classe mondiale ou des tentes de festival avec vue sur les montagnes de San Juan. En juillet et août, les hôtes du Purgatory Resort   Musique dans les montagnes . Centre-ville, profitez des classiques comme   "Location"   au Durango Arts Centre, le théâtre occidental vivant à l'historique   Henry Strater Theatre , et un éventail impressionnant de musique nationale et internationale au Community Concert Hall du Fort Lewis College.

Far West  

Durango garde son patrimoine occidental vivant avec les célébrations et les événements du Far West. Regarder des broncs et des taureaux à l'heure d'été   True West Rodeos . Du 22 au 26 juillet,   Jours de fête   célèbre l'histoire locale avec un cook-off, un petit déjeuner aux crêpes, un rodéo et plus encore. Assistez à une «fusillade» et frappez vos orteils pour un divertissement en ragtime au   Diamond Belle Saloon .

Célébrer 4 Juillet   

Durango célèbre le 4e   de Juillet avec une journée complète de   activités . Commencez la journée avec un petit-déjeuner aux crêpes et une course amusante de 5 km suivie d'un après-midi d'activités familiales. La parade des étoiles et des raies débute à 18 h, suivie d'une danse de rue et d'un feu d'artifice qui débute vers 21 h.

 

Retour à l'accueil