Si vous aimez le kitesurf et le luxe, ne cherchez pas plus loin. Ani Villas Anguilla , le refuge de luxe des Caraïbes à Anguilla, s'est associé à Private Jet Services Group et à Anguilla Watersports Ltd. pour offrir des vacances super luxueuses et pleines d'action pour les voyageurs exigeants et exigeants. Le package Ultimate Kitesurf Escape est unique en   le marché du voyage de luxe. Combiner une expérience de service complet avec le billet d'avion privé et l'enseignement des sports extrêmes est un nouveau concept de voyage de luxe.

Conçu pour offrir une combinaison unique de luxe et d'aventure, le forfait comprend un vol privé aller-retour privé de n'importe où en Amérique du Nord par Private Jet Services, une instruction de kitesurf de l'équipe d'Anguilla Watersports certifiée par l'International Kiteboarding Organisation (IKO) et diverses autres activités. les services, et les équipements fournis par le personnel exigeant d'Ani Villas pendant un séjour d'une semaine au remarquable domaine d'Anguilla.

Tous les clients d' Ani Villas profitent d'un séjour sur mesure entièrement équipé, mais cette évasion de kitesurf ultime comprend un itinéraire complet d'action et de détente:

  • Un séjour d'une semaine dans les luxueuses Villas Nord et Sud d'Ani Villas pour 14 personnes.
  • Des soins de classe mondiale dispensés par une équipe complète composée de majordomes, d'un chef privé, d'un joueur de tennis professionnel et bien plus encore.
  • Service de jets privés aller-retour de partout en Amérique du Nord par Private Jet Services.
  • Une formation complète et des conseils de Judson Burdon et des éminents instructeurs de kitesurf certifiés IKO à Anguilla Watersports. Plus de 16 heures pour jusqu'à 10 des invités .
  • Stand up paddleboard leçons et aventures.
  • Massage séances sur les jours de repos pour récupérer et recharger.
  • Séances de yoga quotidiennes pour maximiser les performances.
  • Pension complète: tous les repas à Ani Villas et sur la plage fournis par le chef "Sweets" Connor d'Ani Villas, ensemble de repas dans une sélection de restaurants remarquables d'Anguilla.
  • Cocktails, dîners et cérémonie de remise des prix avec l'équipe d'Anguilla Watersports sur le patio Ani Villas au coucher du soleil, plus une after-party avec groupe de reggae.

Le forfait comprend 16 heures et plus d'instruction de kitesurf sur les plages de renommée mondiale d'Anguilla. L'équipe de kitesurfeurs distingués d'Anguilla Watersports fournit des instructions pour tous les niveaux, de l'initiation des débutants au kitesurfeur expérimenté .

Pour garder les kitesurfeurs en excellente condition, le forfait comprend des massages et du yoga quotidien pour tous les clients sur les terrasses et les terrasses du toit de l'Ani Villas, toutes avec une vue fantastique sur l'océan.

«Anguilla est un joyau caché pour le kitesurf, un vent formidable, une eau magnifique et pas de foule», explique Judson Burdon, propriétaire et instructeur principal d'Anguilla Watersports. "Nos instructeurs certifiés IKO peuvent emmener les débutants de zéro à héros en quelques heures."

Même les membres de la famille ou du groupe qui ne sont pas des kitesurfeurs auront beaucoup à faire. L'île a 33 plages, et couplé avec le service de majordome de plage Ani Villas, des leçons de tennis professionnel, des aventures stand up paddle avec Anguilla Watersports, plongée en apnée, excursions en bateau, et plus encore, ce forfait a quelque chose pour tout le monde.

La propriété privée Ani Villas de dix chambres donne sur Little Bay et propose deux villas avec piscines, bains à remous, salles à manger intérieure et extérieure, court de tennis, salle de gym complète, VTT, planches de paddle et salons et terrasses à couper le souffle. Ani Villas offre une équipe complète de conciergerie, majordomes, entraîneur de tennis, entraîneur personnel optionnel et sécurité privée. Les services sur appel comprennent des services de spa, des massages, du yoga et plus encore.

Retour à l'accueil