Lors de l'emballage pour un voyage, il peut être facile de se concentrer davantage sur l'emballage de vos vêtements et chaussures, ce qui signifie que les articles de toilette et autres articles essentiels deviennent parfois une réflexion après coup. Vous pourriez être comme moi et finir par jeter dans ce petit sac sans trop réfléchir au-delà des éléments que vous utilisez régulièrement, comme votre brosse à dents ou votre maquillage.

Partout où vous pourriez aller dans votre prochaine aventure, avoir une trousse de premiers soins de voyage peut être inestimable. Même si vous vous dirigez vers une grande ville ou que vous vous promenez dans une forêt, il peut être utile d'avoir des provisions dans votre sac pour les récupérer à tout moment.

Voici quelques conseils pour déterminer ce dont vous avez besoin et ce que vous pouvez laisser à la maison.
Commencez avec quelques questions de base

Alors que chaque voyageur devrait prendre une sorte de trousse de premiers soins de voyage, vous pourriez ne pas avoir besoin de certaines fournitures à chaque voyage.

Quelques questions de base que vous vous posez probablement déjà lors de l'emballage (et qui peuvent aider lors de la préparation d'un kit médical de voyage) sont:

    
Où allez-vous?
    
Que ferez-vous pendant votre voyage?
    
Combien de temps vas-tu partir?

En examinant ces questions pendant que vous faites vos valises, vous pourrez vous assurer que vous avez toutes les bonnes provisions et assez pour le temps que dure votre voyage. Il est également important de considérer si vous avez des besoins de santé personnels, par exemple si vous avez besoin de médicaments ou quelque chose comme un inhalateur.

Que vous ayez ou non un problème de santé, il est toujours bon de parler à votre médecin avant de voyager, surtout si vous allez dans un endroit plus éloigné. Votre médecin peut également vous fournir tous les documents dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous voyagez avec certains médicaments, comme les narcotiques.
Les articles de référence

Partout où votre prochaine aventure vous mènera, il est important d'avoir au moins une trousse de premiers soins de base. Que je saute dans la voiture pour un road trip ou que je fasse de la randonnée dans les Alpes suisses, je m'assure toujours d'avoir des bases avec moi pour de petites surprises en cours de route.

Quelques articles qui sont incontournables dans votre kit:

    
Tout médicament d'ordonnance que vous prenez
    
Un assortiment de Band-Aids (pour les petites coupures ou les éraflures)
    
Médicament antidouleur ou antipyrétique (ibuprofène, acétaminophène, aspirine)
    
Mole Peau ou bandages de boursouflure (pour les boursouflures)
    
Gaze
    
Rouleau de bande médicale
    
Lingettes antibactériennes ou solution (pour nettoyer les coupes)
    
Antiacides (pour quand votre estomac peut être détraqué de voyage ou de nourriture)
    
Crème solaire
    
Désinfectant pour les mains

S'assurer que vous avez ces éléments essentiels peut vous faire gagner du temps de devoir aller à la pharmacie pendant que vous êtes à l'extérieur et avoir des fournitures à portée de main pour quand vous pourriez vraiment l'utiliser.

Si vous craignez que toutes les fournitures occupent de l'espace dans votre bagage à main ou votre valise, il existe des façons de tout garder compact et en un seul endroit. Envisager d'investir dans un kit médical de voyage qui vient souvent avec beaucoup de ces bases inclus et peut être roulé ou aplati pour s'adapter à votre sac.
Pour les voyages spéciaux

Lors de l'emballage, considérez si vous allez quelque part à distance ou si vous pourriez faire face à des circonstances particulières. Pas tous les voyages, et surtout si vous visitez les grandes villes ou d'autres endroits résidentiels, exige d'inclure des articles supplémentaires pour les situations que vous n'allez probablement pas affronter.

Si vous allez quelque part avec un climat plus chaud ou quelque part, vous savez que les bugs peuvent se cacher, assurez-vous d'emballer le répulsif d'insecte. Prenez assez que vous pouvez présenter une nouvelle demande au besoin pour la durée de votre voyage. Parlez à votre médecin avant de partir pour les pays où le Zika, le paludisme ou d'autres maladies dangereuses pourraient être un risque. Interrogez-les sur les médicaments ou les informations que vous devriez avoir lorsque vous voyagez dans ces endroits.

Si vous vous rendez dans un endroit plus reculé ou dans un endroit où l'eau peut être difficile à boire, pensez à emballer des comprimés de purification ou une bouteille d'eau avec un purificateur intégré. Cela peut vous assurer que vous avez un moyen d'obtenir de l'eau propre quand vous en avez besoin.

Retour à l'accueil