Pendant la saison des Fêtes, beaucoup d'entre nous sautent sur des avions , des trains et des motos (peut-être) pour rendre visite à la famille et aux amis. Et pendant que vous voyagez peut souvent être un problème, chez la grand-mère, nous pouvons aller, sans stress.

Pack intelligent. Farcir la valise un jour ou deux avant le départ pour éviter les brouillages de dernière minute. Si vous prenez l'avion, prenez note de ce qui peut ou ne peut pas aller dans les bagages à main (désolé, un pack de six ne volera pas) pour assurer un bon déroulement des contrôles de sécurité.

Soyez prêt. Rassemblez tous les documents importants avant de décoller, qu'il s'agisse d' une feuille de route, d'un billet de train ou d'un itinéraire de voyage. Sachez quels documents de passeport et de visa sont nécessaires pour éviter d'être bloqués à la frontière. Stick 'em all dans un dossier pour rester organisé!

Soyez confortable. Lorsque vous voyagez, il n'y a pas besoin de regarder notre meilleur dimanche. Les conducteurs de train et les préposés aux stations d'essence ne jugeront pas les pantalons de yoga et les vestes de survêtement , alors jetez les talons et glissez-vous dans quelque chose de confortable. Prenez un oreiller de cou pour faire la sieste une brise . (Lavande parfumée peut être encore plus relaxant !)

Reste en bonne santé. Ce n'est pas un secret que la nourriture nutritive peut garder une bonne humeur intacte. Préparez des friandises de voyage satisfaisantes à l'avance, comme des fruits et des noix frais , et optez pour des repas avec des protéines maigres et des céréales complètes si la destination est à un jour. Ce plateau de boissons gratuit peut être tentant, mais passez le soda et rester hydraté avec de l'eau.

Déconnectez-vous du bureau . Écoutez les agents de bord et éteignez tous les appareils électroniques avant le départ. (La réception d'un téléphone cellulaire de 10 000 pieds est inégalitaire, de toute façon.) Éviter les courriels de bureau et prendre une pause du travail laissera plus de temps précieux avec les amis et la famille, qui peuvent nous rendre heureux.

Évitez les germes. Vous voulez vous baisser et vous couvrir de la maladie? Prenez une petite bouteille de désinfectant pour les mains à tenir éloigner les envahisseurs invisibles. Ne craignez pas non plus les salles de bains des transports en commun. Se laver peut être le pire ennemi des microbes .

Étirer le. Assis pendant une longue période de temps peut être une douleur littérale dans la crosse. Mais ne laissez pas un siège de voiture moins que confortable créer des douleurs! Il y a des façons de rester mobile en déplacement, alors faites-en l'effort (et ne tenez pas compte des sourcils levés qui pourraient suivre).

Évitez le décalage horaire. Voyager à différents fuseaux horaires ne signifie pas s'endormir avant le dîner et se lever avant le lever du soleil. Des études suggèrent de faire une bonne séance d'entraînement après un voyage peut réinitialiser nos horloges internes (tout en brûlant certains de ces bonbons de vacances!).

 

Retour à l'accueil