SI VOUS AVEZ BESOIN D'UNE ESCAPADE COMPLÈTE pour rajeunir votre esprit et votre corps, mettez L'Auberge de Sedona sur votre liste. J'étais complètement épuisé quand je suis arrivé, en sortant des échéances importantes, une semaine de travail de 80 heures et des tâches de mère célibataire. Je suis arrivé à mon chalet côté crique à côté de Oak Creek dans Red Rock Country de Sedona, prêt à se détendre au cœur. La première nuit, j'ai dîné dans mon patio, profitant du saumon écossais aux betteraves dorées et rouges au milieu des sycomores et des étoiles brillantes. Au cours des deux nuits suivantes, j'ai dormi un total de 23 heures dans cet endroit paisible, un endroit idéal pour me détendre complètement.

L'élégant cottage dispose d'une cheminée dans la chambre et d'une douche extérieure en cèdre. (Je n'ai jamais pris de douche à l'intérieur pendant mon séjour.) Pour le petit déjeuner, j'ai commencé avec du yaourt avec des fruits et du granola fait maison. Comme je mangeais dehors, j'ai vu des canards passer avec leurs canetons. Pour le déjeuner, j'ai dîné près de la piscine après avoir décroché le téléphone et passer une commande rapide. Je recommande la signature margarita jumelé avec la salade de légumes verts mélangés avec de la mozzarella fraîche, de l'avocat et de la vinaigrette aux pignons de basilic et de pin. Pour le dîner, la cuisine américaine régionale du chef avec un soupçon d'influences méditerranéennes rassasiées. Ne manquez pas le menu dégustation; Je recommande le vivaneau rouge frais avec du quinoa rouge et du chou mariné, une salade de saison avec des fraises et du fromage de chèvre et le cocktail ananas-basilic vierge.

Spa Le spa de l'Auberge de Sedona est un lieu de remise en équilibre et d'harmonie. J'ai apprécié deux des derniers traitements de spa du complexe. Le premier était le Quiet Mind, inspiré par le mélange de fleurs Quiet Mind de Lotus Wei. Ce traitement est conçu pour les clients qui apprennent à éteindre leur esprit pour mieux faire l'expérience du massage. Mon thérapeute, Brandon, m'a dit que la plupart des gens ont tellement de mal à se détendre que les thérapeutes doivent habituellement se battre contre les invités pour les faire se détendre. Le traitement commence avec plusieurs techniques de relaxation. (J'ai été inspiré par les respirations.) Le massage comprend l'utilisation d'essences de germanium, d'oiseau de paradis et de fleur de la passion - tout est dit pour favoriser le relâchement et encourager la dissolution de la tension musculaire. Alors que l'esprit se calme, un massage profondément relaxant prend le dessus - vraiment l'un des meilleurs massages que j'ai jamais vécus. Les pieds dans le traitement de la crique est parfait pour ceux comme moi qui aiment être dehors tout en étant choyé en même temps. Ce traitement vous permet de renouer avec la nature et vous-même. J'ai commencé par patauger dans l'eau, sentir le sable du ruisseau entre mes orteils pendant que je respirais l'air de Sedona. Après cela, j'ai été accompagné à une chaise longue à côté de la crique, où j'ai trempé mes pieds dans une baignoire d'eau et de pétales de roses fraîches tout en écoutant l'eau se précipiter. Ensuite, j'ai reçu une tête, le cou et l' épaule massage suivi d'un traitement de réflexologie plantaire avec la signature de L'Auberge L'Apothicaire essence de fleur de sérum (un mélange de rose, de romarin et de fleurs de citron).   La réflexologie est censée aider à réduire le stress et aider au sens général du bien-être. Je me sentais incroyable après ce traitement (et je crois qu'il a guéri mon stress et mes maux de dos aussi). (855) 905-5745; lauberge.com

Ne manquez pas ces

Gâteries sur la propriété

LA STATION DE MÉLANGE DE L'APOTHÉCAIRE Cela aurait pu être la partie la plus amusante et unique de mon voyage. J'ai été l'un des premiers à découvrir cette nouvelle activité de spa. J'ai eu l'occasion de mélanger mes propres sels et gommages de bain aux herbes biologiques avec les produits Lotus Wei et l' essence et l'aromathérapie signature de L'Auberge . Lotus Wei recueille à la main des essences de fleurs exotiques dans le monde entier et les infuse dans des élixirs transformateurs, des brumes, des sérums pour la peau et des parfums naturels. Les essences de fleurs sont des infusions bio-énergétiques de fleurs qui travaillent avec les méridiens d'acupuncture du corps pour améliorer la clarté, la paix et le bonheur. Concevez votre sel de bain, votre gommage corporel ou vos huiles corporelles tout en apprenant les aspects curatifs des herbes et des fleurs parfumées. J'ai fait un gommage au sucre composé de roses, de lavande, de cynorrhodon, de cardamome et de cacao. »« La vision derrière la création d'un nouveau concept de spa a été inspirée par notre environnement naturel et la connexion que nos clients font avec le ruisseau lors de leur visite », a déclaré Greg Hanss , directeur général de L'Auberge de Sedona. "Nous voulions créer un moyen pour les invités de prendre un morceau de Sedona et leur visite à la maison en infusant l'essence du ruisseau avec des plantes et des plantes botaniques locales."

MEDITATION PLEIN-LUNE Dirigez-vous vers le bord du ruisseau avec un instructeur de yoga et une lampe de poche, où vous vous asseyez et méditez pendant 10 minutes. Ensuite, allez à l'intérieur, où vous allez faire une liste des choses qui ne vous servent plus et brûler le morceau de papier dans le feu. Lay in savasana (pose de cadavre) pendant que vous écoutez des sons de flûte amérindienne pour vider l'esprit et apaiser l'âme.

RED ROCK HIKE Profitez du plein air dans l'un des endroits les plus spectaculaires de la nature pour visiter les sites de tourbillons, notamment Bell Rock, Airport Loop et Cathedral Rock.

GM JOG Joignez-vous au directeur général pour une course anticipée à travers les magnifiques sentiers de Sedona.

DÉGUSTATION THÉ CHINOISE Savourez des thés chinois rares et découvrez leurs bienfaits thérapeutiques. Vous allez partir sous tension.

STARGAZING DU SOIR Rejoignez un astronome local pour découvrir les merveilles étoilées de Sedona.

ALIMENTATION DU CANCER Participez à cette activité amusante tous les matins à côté du ruisseau.

Retour à l'accueil