Saint-Kitts-et-Nevis Spring Break

Longtemps disparu sont les jours de passer les vacances de printemps à faire la fête sur la plage, en se libérant du stress de la mi-session. Maintenant que vous êtes un adulte, les vacances de printemps sont un moment de repos, de détente et de rajeunissement. Cependant, cela peut être difficile si vous êtes entouré d'enfants turbulents et d'âge scolaire. Voici les cinq principales destinations à considérer lorsque vous voulez que vos vacances de printemps soient juste une pause.

Saint-Kitts-et-Nevis

Si vous aimez vous prélasser sur les plages de sable blanc tout en admirant l'horizon bleu clair et cristallin, les îles jumelles Saint-Kitts-et-Nevis sont exactement ce dont vous avez besoin pour votre prochaine escapade de printemps. En plus de vous allonger sur la plage toute la journée, vous pourrez explorer un large éventail d'activités sur ces îles soeurs, comme la tyrolienne, la plongée avec tuba dans le récif de corail noir et l'escalade d'un volcan. Pour ceux qui recherchent une bonne vie nocturne, restez sur Saint-Kitts; mais si vous cherchez plus de détente et d'isolement, réservez un séjour à Nevis. Heureusement, il est facile de sauter entre les deux.

Killington, Vermont

Pour ceux qui préfèrent les merveilles d'hiver sur les plages de sable fin, dirigez-vous vers Killington, au Vermont. Idéal pour les skieurs et les snowboarders de tous les niveaux, Killington offre une grande variété de sentiers. Pas dans l'un ou l'autre? Pas de soucis, il y a aussi des tubes de neige, des tours en motoneige et des promenades en traîneau. Lorsque vous ne descendez pas sur les pistes, profitez de l'un de leurs sept logements, tous équipés d'une piscine intérieure, d'un équipement d'exercice, d'un bain à remous et d'un sauna. Alors que l'hébergement à Fall Line a les meilleures vues, Sunrise Area a un service cellulaire limité, ce qui vous donne l'excuse parfaite pour ne pas prendre la peine de vérifier votre téléphone pour des emails ou des appels manqués.

Aarhus, Danemark

Si les sentiers battus des autres grandes villes nordiques telles que Stockholm, Copenhague et Oslo, Aarhus offre la même culture européenne avec un peu plus de paix et de tranquillité. Avec un mélange d'ancien et de nouveau, de ville et de nature, Aarhus a quelque chose pour tout le monde. Imprégnez-vous de l'art et de la culture de l'ARoS Aarhus Art Museum et du musée Moesgaard. Remontez le temps et visitez le quartier pittoresque de Den Gamle By, ou visitez leurs maisons tropicales au jardin botanique.

Sedona, Arizona

Le paysage et la météo font de l'Arizona une destination de choix pour les adultes qui travaillent. Si vous êtes quelqu'un qui aime l'aventure en plein air, Sedona est l'endroit pour vous. Du VTT au vélo, de la randonnée à l'escalade, les activités que vous pouvez faire en explorant le Grand Canyon ne manquent pas. Si vous voulez des vacances plus décontractées, Sedona dispose également d'une variété d'établissements spirituels et de bien-être qui offrent des massages, fitness et yoga, et même des visites spirituelles.

Lac d'Annecy, France

Le lac d'Annecy est décrit comme "le passeport pour la santé et la vitalité ainsi que la sérénité et la détente." Si cela ne vous permet pas déjà de réserver un billet pour ce lac situé en Haute-Savoie, peut-être comme les Gorges du Fier, les jardins secrets, et le Roc de Chère apporteront motivation. En plus du magnifique paysage, le lac d'Annecy dispose également de deux spas sur place, qui promettent de vous offrir une expérience de relaxation ultime.

Retour à l'accueil