Comment trouver une auberge

La planification d'un voyage peut souvent sembler accablante. Que ce soit la difficulté de coordonner tous les détails ou le stress de toutes vos dépenses en ajoutant, vous pourriez penser que vous pourriez utiliser des vacances de la planification de vos vacances.

Heureusement, pour de nombreux voyageurs, il est possible de réduire le stress lié à la planification en choisissant des chambres économiques comme les auberges, la location de chambres ou même des canapés.

Voici des conseils pour naviguer dans les auberges et autres options de location de chambres.
Auberges

Si vous pensez à une auberge que vous avez vue dans un film quand je dis le mot, arrêtez-vous et sortez cette image de votre tête. Les auberges d'aujourd'hui ne sont rien comme vous pourriez avoir vu à l'écran. Surtout en Europe, où ils sont les plus populaires, l'industrie des auberges a explosé ces dernières années. Cela a amené de nombreux endroits à intensifier leur jeu, et il y a maintenant beaucoup d'endroits branchés à des prix abordables.

Si vous souhaitez séjourner dans une auberge, commencez par des sites comme HostelWorld.com ou HostelBookers.com. Chacun de ces sites vous permet de rechercher par date et lieu et offre un grand niveau de détail sur les choix que vous lorgnez.

Vérifiez différentes dates autour du moment où vous voulez voyager, ainsi que différentes caractéristiques de la pièce. Voyez quelles options de pièce sont disponibles, par exemple combien d'autres personnes peuvent rester dans la même pièce ou si c'est pour des genres simples ou mixtes. Jouer avec ces catégories de recherche peut vous aider à trouver les meilleures offres.

C'est assez simple à utiliser, et je peux vous dire que Hostel World m'a rendu la vie facile lors de mon récent voyage en Europe - je l'ai utilisé pour trouver des auberges de qualité en Irlande, en Italie, au Danemark et en Espagne.
Location de salle

La location de salle pourrait vous convenir si vous recherchez une option plus privée qui ne casse pas la banque. Cela peut être un excellent moyen de se sentir plus à la maison tout en voyageant loin de la maison.

La location de salle peut être plus cher si vous voyagez par vous-même. Cela pourrait mettre moins de pression sur votre portefeuille pour partager le coût avec un ami ou un petit groupe avec lequel vous voyagez. La recherche sur des sites comme Airbnb peut également vous aider à trouver des options pour louer une chambre individuelle à une maison entière.

J'ai eu de grandes expériences en utilisant Airbnb. Mon partenaire et moi avons séjourné dans une maison en Islande où nous avons partagé l'espace avec d'autres couples qui ont utilisé Airbnb pour réserver les autres chambres. Quand j'ai visité Liverpool, en Angleterre, nous avons pu louer un appartement pour environ une semaine et demie à un prix raisonnable.

Aussi à Liverpool, notre hôte nous a rencontré et nous a offert des conseils pour ce que nous devrions faire autour de la ville. Ce conseil sur le terrain a vraiment rehaussé notre expérience d'avoir une perspective locale sur la navigation dans une ville que nous connaissions seulement en lisant sur Internet.

Lors de la réservation de votre location de salle, recherchez les avis des clients précédents. La plupart des commentaires incluront au moins une ligne ou deux sur la façon dont l'hôte est avec les invités et les touristes en particulier. Trouver le bon hôte peut être comme avoir un guide gratuit avec votre chambre.
Couch Surf

Si vous cherchez à épargner autant de pâte que vous pouvez ou si vous voulez vraiment vous immerger dans une culture locale, le surf de canapé pourrait être bon pour vous.

Des sites comme CouchSurfing.com encouragent les voyageurs qui veulent économiser de l'argent à rester avec une famille locale lorsqu'ils prennent la route. Couch Surfing a un processus de réservation en plusieurs étapes conçu pour assurer votre sécurité. Les clients peuvent noter et laisser des commentaires sur les hôtes avec lesquels ils restent. Vérifiez pour les listes où l'hôte a un profil détaillé et lire les commentaires par des personnes qui ont séjourné avec l'hôte avant.

Quel que soit le type d'expérience d'hébergement que vous recherchez, n'attendez pas, trouvez votre prochaine chambre et explorez!

Retour à l'accueil