Surplombant la mer de Cortez, vous trouverez une maison luxueuse et élégante loin de chez vous à l'Esperanza Resort de Cabo San Lucas. Situé sur un terrain de 17 hectares verdoyants, l'Esperanza est conçu pour les personnes à la recherche d'un lieu de villégiature privé avec un restaurant de classe mondiale, un spa primé et d'excellentes options de remise en forme et de plein air. Décorées dans un style classique Baja, les spacieuses casitas offrent des espaces de vie intérieurs / extérieurs offrant une vue imprenable. (Optez pour une casita avec un jacuzzi à débordement sur la terrasse.) Venez avec vos amis, votre famille ou pour une escapade romantique. Savourez des sucettes glacées à la noix de coco servies au bord de la piscine, du jus de cantaloup frais avec votre petit-déjeuner, un massage des pieds ou des épaules au bord de la piscine ou un entraînement difficile sur la plage. Un son assez fabuleux? Il y a tellement plus.

Culinaire  

Présentant des ingrédients provenant d'agriculteurs et de pêcheurs locaux, le restaurant inspiré d'Esperanza ravira et continuera de vous surprendre tout au long de votre séjour. Savourez de délicieux plats de la mer à la table à Cocina del Mar, des cours de cuisine avec le chef exécutif Gonzalo Cerda - j'ai appris à faire des churros et des paletas (popsicles) - ou une fiesta authentique qui donne vie à l'unique et aromatique saveurs de la cuisine mexicaine fraîche. Et ne manquez pas la série "Food of Place" d'Esperanza, créée exclusivement pour les invités d'Esperanza et inspirée par la culture et les traditions locales. Participez à une variété de cours pratiques de cuisine ou de cocktail, à des dégustations de vin et de tequila et à des dîners de chefs invités où vous vous sentirez comme chez vous.

Spa

En arrivant aux portes du jardin massif, vous découvrirez pourquoi c'est l'un des spas les mieux classés en Amérique latine. Entrez dans un paradis tropical luxuriant avec une expérience de passage de l'eau, qui comprend une piscine de printemps chaud, des grottes à vapeur et un rinçage cascade fraîche. Certains de mes traitements préférés incluaient l' Auberge de la tête à l'orteil, où vous commencez avec un massage complet du corps combiné avec un traitement des cheveux et du cuir chevelu Sea Greens et fini avec un revitalisant pour les pieds au sel marin. Le massage Essence Esperanza Tropical utilise un mélange exotique d'huiles essentielles tropicales avec une variété de techniques de carrosserie pour élever la tension et l'étanchéité dans vos muscles. Le Margarita Medley commence avec un " Spagarita " pendant un bain relaxant. Suivant est un gommage pieds et mains avec massage et enveloppement hydratant avec un hydratant à la chaux Baja . Un merveilleux massage de la tête et du cou et une compresse rafraîchissante au citron vert vous feront soupirer de plaisir.

Choses à faire

Les activités de plein air sont abondantes à Esperanza. Passez une demi-journée ou une journée le long de la mer de Cortez, où vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba, la voile et la pêche sportive. Promenez-vous sur le sentier pédestre de 3 miles, jouez au tennis au resort, rejoignez les links pour le golf de championnat à Cabo ou profitez simplement de la vue imprenable sur la mer et le désert environnant.   Si vous êtes un amateur de sensations fortes, chevauchez les dunes, faites un voyage d'observation des baleines ou faites une excursion en kayak. Pour une expérience tranquille, détendez-vous dans l'une des trois piscines avec ceviche de crevettes à la tomate, à l'avocat et au citron vert, des tacos de bar grillés ou des pepitas grillés au paprika.

Pour le bien-être à son meilleur, Esperanza dispose d'instructeurs de renom de fitness et de yoga des meilleurs clubs et studios de santé aux États-Unis. Les clients peuvent profiter gratuitement des camps de plage, de l'entraînement TRX, des cours de yoga et de zumba . Esperanza a également un nouveau concierge de course qui aidera votre routine d'entraînement. Cours de yoga pour adultes ont lieu tous les jours ou, le jeudi, essayez le yoga à la chandelle. Le yoga Sunrise est offert le samedi. Esperanza propose également des cours de yoga pour les enfants de 6 à 12 ans. Vivez Esperanza à n'importe quel moment de l'année, mais c'est magnifique en été. Je compte les jours jusqu'à ce que je puisse revenir. (855) 331-2226; esperanza.aubergeresorts.com

5 choses à ne pas manquer

1. Aguas Frescas . Les clients apprendront comment faire du Spa aux célèbres aguas d' Esperanza frescas - des boissons mexicaines saines préparées avec des fruits indigènes, des légumes et des plantes du désert. Le directeur du spa, Jose Ramon, partagera également les différents avantages pour la santé des aguas frescas , qui comprennent le soutien de la digestion, la réhydratation, la combustion des graisses et les stimulations énergétiques. Les combinaisons de saveurs mexicaines comprennent: Horchata cantaloup , Aloe Vera et figue de barbarie, gingembre pastèque, chocolat à la cannelle mexicaine, rhum à la noix de coco, riz au lait, goyave, concombre et poivre du Chili et plus encore. (Gratuit)

2. Mexicanisimo . Ne manquez pas cet aliment de base du jeudi soir. Vous aurez l'occasion de visiter des artisans locaux et de profiter d'une grande variété de spécialités mexicaines authentiques préparées à la commande. La musique est assurée par un quintette de Charro qui se promène pendant le dîner. Tout en dégustant un dessert, des feux d'artifice illuminent la mer et le ciel.

3. Baja 1000 Desert Racing. Passez une journée entière d'apprentissage pratique au volant d'une voiture de course professionnelle moderne dans la région excitante et stimulante de l'arrière-pays de Baja.

4. Nager avec les requins-baleines: Les avions de repérage, les bateaux et les guides experts dirigeront les visiteurs à travers les eaux à l'extérieur de La Paz vers des aires d'alimentation populaires où ils nageront avec des requins-baleines mesurant jusqu'à 40 pieds. le gros poisson le plus sympathique du monde.

5. Série culinaire Food of Place.

Juillet: Tamales . Les invités découvriront les arômes, les saveurs et la culture de la vraie cuisine mexicaine tout en apprenant à faire des tamales de poulet, de porc, de végétarien et d'ananas avec les chefs acclamés d'Esperanza. Août: Ceviches . Rien n'est aussi typique Los Cabos que ceviche, et l'équipe culinaire Esperanza va inspirer les clients avec une nouvelle appréciation pour cet apéritif rafraîchissant et étonnamment polyvalent.

Septembre: Pescado Zarandeado . Los Cabos est réputé pour ses fruits de mer locaux et les invités peuvent célébrer les fruits de l'océan Pacifique en apprenant comment préparer Pescado Zarandeado , un poisson rôti délicieusement assaisonné, souvent servi avec des tortillas chaudes et de la chaux pour faire de délicieux tacos.

Retour à l'accueil