Niché dans les Antilles britanniques, à seulement 600 miles au sud-est de Miami, le Regent Palms invite les voyageurs sophistiqués à l' île de Providenciales dans les îles Turques et Caïques. Avec un mélange raréfié de cadre idyllique, d'indulgence contemporaine et de plaisirs insulaires simples, quelques endroits sont aussi étonnants que les plages de sable blanc de l'île, les eaux turquoise et les habitants amicaux. C'est un endroit où les touristes peuvent se sentir en sécurité en toute sécurité. Sur les rives immaculées de Grace Bay, des bâtiments en pierre de corail taillée à la main et des jardins parfumés rencontrent les sables blancs purs et doux. Regent Palms abrite 72 suites, dont des logements d'une, deux et trois chambres avec des chambres, des bains et des cuisines impeccables qui rappellent les traditions d'un immense manoir. Ce n'est que le début, car Regent Palms dispose également d'une piscine à débordement, d'une galerie d'art, de boutiques de mode et de restaurants primés. Le service de cet hôtel est également parfait. Que vous veniez pour une escapade en solo, des vacances en famille, un week-end entre filles ou une retraite romantique revigorante, vous ne serez pas désolé.

Spa

Au Spa Regent Palms, renommé dans le monde entier, une piscine de 25 000 pieds carrés qui reflète les piscines, une zone de méditation en plein air et 14 salles de traitement autoportantes en pierre de corail taillées à la main. Leur nouveau menu spa propose des soins axés sur les résultats, inspirés des rituels orientaux et occidentaux, pour soigner le corps, apaiser l'esprit et apaiser l'âme. Nous avons sélectionné une liste de nos incontournables, alors assurez-vous de réserver l'un d'entre eux pendant votre séjour.

1. Zareeba : Calme votre esprit et votre corps dans une Zarreeba (une petite pièce fermée), comme vous êtes présenté avec un pot rempli d'un mélange d'herbes thérapeutiques brassées frais venus de la Jamaïque. Mélanger les herbes vous-même avec la baguette fournie afin que vous contrôliez l'intensité et la quantité de vapeur à base de plantes. Un enveloppement rafraîchissant et un massage lymphatique suivent pour un bien-être équilibré.

2. Bain aux feuilles d'algues Detox: Ce bain utilise des algues biologiques récoltées à la main pour hydrater la peau, augmenter la circulation et favoriser la guérison. Ou choisissez le rituel de bain asiatique, qui comprend un mélange de sels de mer naturels ultra-hydratants mélangés avec votre élixir de corps préféré; Des oreillers pour les yeux frais et compressés vous permettent de dériver pendant cette expérience.

3. Nacre: Un mélange de coquilles de conques locales broyées à la main est mélangé avec votre choix d'huiles d'aromathérapie, puis appliqué sur la peau pour un poli revigorant pour le corps. Étendre cette expérience avec l'ajout d'un   massage ou douche Vichy.

Activités

Vous trouverez une abondance d'activités à proximité, y compris le kayak, paddleboard , cours de voile, tennis, bateau banane, équitation sur la plage, golf au Provo Golf Club et le kitesurf. Dirigez-vous vers le studio de fitness pour un équipement complet de cardio et de musculation, ou essayez quelques-unes des classes telles que le Pilates, la sculpture corporelle, le camp d'entraînement ou le yoga. Autres activités sur l'île comprennent la pêche, la plongée, l'exploration sur les buggies de plage et même le wake-surf.

Assurez-vous de prendre une demi-journée ou une journée complète de plongée avec Caicos Dream Tours. Vous serez emmené à de superbes sites de plongée pour admirer de superbes zones de la barrière de corail. Nous avons vu la vie de l'eau incroyable y compris les raies et même un barracuda. Après cela, vous voyagerez à la barrière de corail où le capitaine va plonger pour la conque. Pendant que le bateau est amarré et que votre capitaine prépare un pique-nique sain de salade de conque fraîche et de punch au rhum, explorez la rive pour trouver des dollars de sable et de beaux coquillages.   caicosdreamtours.com

Si vous visitez le milieu de l'été, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à l'Eco Seaswim en juillet, l' une des plus belles courses de natation en plein air parmi les eaux claires des Caraïbes. Vous pouvez même participer à l'un des événements; considérez les courses de 1/2-mile, 1-mile ou 2,4-mile. ecoseaswim.com

À manger

Turks and Caicos est rempli de lieux de restauration incroyables. Si vous ne souhaitez pas quitter le complexe, rendez-vous simplement au parallèle 23, qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez une cuisine fusion exceptionnelle combinant des saveurs internationales et caribéennes. Profitez de votre repas sur la terrasse extérieure couverte de bougainvilliers donnant sur les jardins de la station.

Plunge sert des saveurs des Caraïbes et de la Méditerranée pour le déjeuner et le dîner et les favoris américains du four à bois - avec des salades légères et des sandwiches - situé à côté de la piscine à débordement. Essayez le ceviche de conque avec des chips de plantain ou de la salade grecque avec n'importe lequel de leurs cocktails inventifs. Ne manquez pas de goûter au Spice Gourmet local pour sa bière, son vin et ses délices sans gluten.

Programmez un dîner romantique en bord de plage ou un chef privé dans votre suite, organisé par le personnel impeccable du complexe; ils prendront soin de tout ce dont vous avez besoin, y compris le menu et une pièce maîtresse. Terminez la soirée par un «bain de lune», où vous pourrez vous détendre dans une chaise longue et regarder les étoiles pendant que vous recevez un massage des épaules, du cou et du cuir chevelu. (649) 946-8666; regenthotels.com

Manger des biens

Si vous êtes sur l'île un jeudi, assurez-vous d'aller à l'Island Fish Fry pour le meilleur choix de nourriture des îles Turques et Caïques. Ce festival de plage hebdomadaire est accompagné par de la bonne musique et des vendeurs de bijoux et d'artisanat. Assurez-vous d'essayer les beignets de conques, le conque fendu et les macaronis au fromage et au fromage. Voici quelques autres restaurants préférés.

Somewhere Café and Lounge - Atmosphère fabuleuse en bord de mer avec d'incroyables margaritas et nachos servis le long des plages de sable blanc.

Coco Bistro-Over-the-top repas en plein air de la hanche. Toute la nourriture est délicieuse, mais ne manquez pas les rouleaux d'avocat et de homard avec salsa à la mangue thaïlandaise et salade de chili doux, ou des tacos de homard épicés avec guacamole frais, crème sure et salsa aux tomates ananas.

Coyaba - Le nom de ce restaurant signifie "céleste", et il combine les tropiques d'une manière sophistiquée. Assurez-vous d'essayer le bisque de homard et frites blanches à la truffe

Salt Bar & Grill - Profitez de l'atmosphère extérieure décontractée et amusante avec des sièges donnant sur la marina. Vous pouvez également jouer au beach-volley ou découvrir la fosse à fer à cheval.

Pour une bonne vie nocturne, rendez-vous à Ganzaevoort le vendredi soir pour danser sur une musique fabuleuse.

Quoi de neuf

À côté de Regent Palms, une nouvelle propriété est en cours de construction sur Long Bay Beach. Le Shore Club, un sanctuaire situé sur une plage merveilleusement isolée, accueillera 38 résidences en copropriété (suites de 2 et 3 chambres avec espaces de vie extérieurs luxuriants et 6 villas de propriété sur 820 pieds de propriété en bord de mer). Les installations de spa de luxe offriront aux propriétaires et aux invités de nouvelles façons d'améliorer leur bien-être, leur corps, leur esprit et leur esprit. (649) 232-1067; theshoreclubtc.com

Retour à l'accueil