Juste un peu plus d'une heure de route d'Atlanta est l'oasis magique du sud de Barnsley Resort. Situé dans les contreforts des montagnes Blue Ridge en Géorgie, Barnsely Resort englobe 3,300 acres de beauté et d'enchantement. Entrez le 19 e siècle village de style Downing qui propose des cottages avec des balançoires ou des chaises berçantes, des cheminées à bois et bien plus encore. Laissez-vous gâter par le service suprême du Sud, incroyable repas de la ferme à la table, motifs à couper le souffle et quelque chose d'inattendu à chaque tournant.

Choses à faire

La détente est facile au Barnsely Resort, que vous soyez en train de flâner dans le village, de pêcher ou de faire du canoë sur les étangs et les ruisseaux de la propriété ou simplement de vous retrouver en famille ou entre amis près de la chaleur du feu. Votre plus grande décision ici est quelle activité à essayer ensuite. Profitez des vues panoramiques spectaculaires sur le parcours de golf de 18 trous conçu par Fazio (mais amusant). Vous trouverez miles de sentiers de randonnée et de VTT, d'équitation rails, canoë, kayak, pêche à la mouche andcast -pêche sur le lac de 10 acres de la station.

Barnsley est un véritable paradis pour les sportifs, avec un parcours sportif en argile, l' école de tir Caesar Guerini et une réserve de chasse de 1 800 acres, SpringBank Plantation, qui abrite des cailles, des faisans et des dindons (pour la chasse en saison).   La station dispose également de paintball, une piscine d'eau salée (avec bar complet, menu de déjeuner et musique fabuleuse) et un spa intime de 5 500 pieds carrés avec hammam, sauna et bain à remous ainsi qu'un centre de fitness en bord de piscine. Optez pour le massage Lava Shell, où des coquilles de tigre chauffées sont glissées sur le corps avec des pressions variables, libérant tout stress et tension. Vous vous sentirez complètement rafraîchi et rajeuni.

Dirigez-vous vers les ruines, un manoir historique du 19ème siècle. Cet endroit magnifique est idéal pour les dîners privés romantiques, les mariages, les événements ou juste une promenade du dimanche matin simple. Dehors, vous trouverez les jardins d'héritage de bois avec fontaine extérieure fabriquée en Inde pour reproduire la fontaine trouvée dans le jardin original des Barnsleys . Visitez le musée fondé par l'historien et auteur local Clent Coker pour intriguer les contes de Barnsley . Depuis le début des années 1950, Clent a passé une grande partie de sa vie à recueillir et à préserver l'histoire et les artefacts de la propriété.

Restaurants

Le Woodlands Grill est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et offre une vue panoramique sur le parcours de golf. Soyez sûr de ne pas manquer le Smoothie vert avec miellat, épinards et concombre, yogourt et fruits Brule (une combinaison de yaourt, fruits frais et granola avec une brule sur le dessus), ou, si vous voulez faire des folies, se livrer à la noix de pécan Bourbon Georgia Gaufres. Pour le déjeuner, choisissez La Julia: des légumes frais à la truite et une vinaigrette à la lavande . À l'heure du dîner, ne manquez pas le Filet Grass-fed avec Bacon Mac and Cheese.

Détendez-vous dans le jardin de bière extérieur décontracté qui propose des sandwiches, des paninis et une longue liste de bières artisanales. Planifiez un dîner à la Rice House, située dans une ferme des années 1840. Chaque cours est plus étonnant que le suivant, avec une liste de vins complète et unique. Pour une excellente compagnie et des parades de vin impeccables, assurez-vous de rencontrer le "Wine Snob" bien informé pendant que vous êtes là.

Retour à l'accueil