Là où le charme du sud rencontre la Floride, l'île d'Amelia est un mélange d'eaux cristallines; longues, belles plages; Sentiers ombragés et lieux historiques offrant des plaisirs à la famille et aux couples. Voici 10 incontournables sur Amelia Island:

1. Plage Marcher sur les larges plages de sable fin des côtes d'Amelia Island, où vous pourrez profiter de promenades paisibles, une gamme de coquillages et peut-être même trouver une dent de requin ou deux. Bronzer, marcher, nager ou même monter un Segway le long de la plage. Que vous aimiez la pêche, le jet ski ou le paddleboard , vous trouverez beaucoup de choses à faire ici. Les eaux d'Amelia sont remplies avec l'opportunité de débarquer du rouge, de la truite, du flet, du tarpon et plus encore.

2. Paddleboard Venez en face d'un dauphin, une tortue de mer ou même des lamantins avec Kayak Amelia et Amelia Island Kaya Excursions. Les deux organisent des excursions sur les eaux intérieures d'Amelia, offrant des options pour tous les niveaux. Ne manquez pas les tours de paddleboard stand-up de Kayak Amelia ou la nouvelle formation de haute intensité paddleboard. S'engager dans un mélange de cardio, de force de base et de travail de base sur terre et sur l'eau.

3. En selle Faites un tour à cheval sur les rives immaculées du Stay 'N Country Ranch. Situé sur 40 acres, vous trouverez des chevaux bien entraînés et une balade incroyable le long de la plage du parc Peter's Point près du Ritz-Carlton, Amelia Island.

4. Faire du vélo Que ce soit en vélo ou en Segway, Amelia Island est la destination idéale pour explorer la nature. Les cyclistes peuvent visiter plusieurs parcs d'État, et les sentiers de l'Omni Island Plantation sont incroyables. Explorez la nature à travers la piste de Fort George jusqu'à Kingsley Plantation, le sentier jusqu'à Point Isabel ou le parc d'État de Fort Clinch. L'Omni Amelia Island Plantation propose également des tours quotidiens en Segway à Amelia's Wheels, notamment à travers les marais et les criques ou le long de la plage.

5. Promenade Promenez-vous dans l'histoire à Fort Clinch, l'un des forts du XIXe siècle les mieux conservés du pays.   Randonnée ou vélo le long d'un sentier de six mile dans le parc et voir les plus grandes dunes de sable dans l'état. Les sentiers naturels autoguidés offrent des occasions fabuleuses d'apprendre et d'observer les plantes indigènes et la faune.

6. Shopping Amelia Island est la maison des magasins éclectiques, des boutiques, des galeries et des magasins. La charmante rue historique de la rue Fernandina Beach allie saveur locale et trouvailles fabuleuses.

7. Restauration Avec plus de 40 restaurants, Amelia Island offre quelque chose pour tous les goûts et les prix. Pour un repas mémorable, rendez-vous au Salt at the Ritz-Carlton, sur l'île d'Amelia, pour déguster les meilleurs steaks, fruits de mer, hors-d'œuvre et salades. (Ne sautez pas le Bananas Foster ou Soufflé au chocolat noir) Merge est fabuleux pour les fruits de mer avec une touche santé (et un chef qui fait des tours de cartes étonnantes), ou arrêtez par BarZin Bistro et Wine Bar pour le meilleur risotto et potée de fruits de mer 'ai jamais eu.

Où rester:  

Ritz-Carlton, Île d'Amelia  

Ce complexe luxueux offre un service à son meilleur, des chambres élégantes, quatre restaurants et des courts de tennis oceanside . Choisissez parmi une chasse aux dents de requin, l'alimentation des poissons, des excursions écologiques en kayak, des cours de mélange de sel personnalisés, des feux de joie sur la plage et plus encore. Vous trouverez également une salle de musculation, un spa incroyable avec une gamme de traitements de signature et une salle de jeux. Jetez un coup d'œil au traitement de la signature du spa d'été. L'enveloppement commence par un gommage au sel suivi d'un glaçage chaud et hydratant au miel. Après avoir été enveloppé dans un cocon, vous êtes plongé dans une relaxation profonde avec un massage au cuir chevelu. La finale douce est un massage complet du corps avec de l'huile de nectar d'agave laissant votre corps détendu, adouci et apaisé.   ( 800) 277-1100; ritzcarlton.com/ ameliaisland

Omni Amelia Island Plantation

Après sa récente ré-imagination de 85 millions de dollars, entrez dans le magnifique nouveau hall avec des vues à couper le souffle sur le paysage aquatique élargi . Choisissez parmi les nombreuses activités, y compris les visites en Segway sur la plage, le paddleboard , le golf et un programme de tennis incroyable (nommé comme un haut lieu de tennis par plusieurs publications de tennis). Choisissez parmi Tree House Yoga, kayak, randonnée à vélo, pêche, tir à l'arc et plus encore. Les programmes pour les enfants sont infinies. ( 866) 481-5057; omniameliaislandplantation.com

Elizabeth Point Lodge

Venez avec un ami ou votre partenaire et déconnectez-vous complètement de ce bed-and-breakfast de 25 chambres. Vous trouverez beaucoup de chaises à bascule, limonade, vélos et service en bord de mer. Le petit déjeuner est incroyable. Ne manquez pas le pain aux poires aux pommes, les muffins aux myrtilles faits maison et les crêpes et bien plus encore.   ( 904) 277-4851; elizabethpointlodge.com

Crédits photographiques: Gracieuseté de Amelia Island, Plantation d' Omni Amelia Island , Elizabeth Point Lodge

Retour à l'accueil