Après avoir passé de longues heures de travail tout l'hiver et serré dans ces bancs supplémentaires, il est enfin temps de faire une pause! Que vous vous détendiez sur la plage ou que vous exploriez une nouvelle ville, une pause dans la routine peut être merveilleuse. Mais il peut également rendre difficile de rester en forme - tous ces repas et se livrer à quelques cocktails (OK, beaucoup de) n'aident pas vraiment non plus. Tout ce plaisir signifie que vous pourriez rentrer chez vous en vous sentant moins que rafraîchi. Les bonnes nouvelles sont de se sentir en bonne santé pendant et après le vacayage est tout à fait possible. Faire seulement quelques choix intelligents vous gardera actif et énergique et vous aidera à tirer le meilleur parti de ce vacay-et attend avec impatience le prochain.

Manger et manger

 

  • Mangez avant l'aéroport. Chow down sur un grand repas avant de frapper l'aéroport pour éviter d'avoir à manger au fast-food. Si vous oubliez et avez besoin d'y manger , essayez des fruits ou une salade.
  • Attention au jetlag. Ajuster à un nouveau fuseau horaire peut vous donner faim à des heures impaires. Résistez à l'envie de grignoter à 4 heures du matin et attendez plutôt des heures de repas normales (ou choisissez une collation saine, comme une poignée de noix, pour vous aider).
  • Passez devant le drive-thru. Si vous conduisez jusqu'à votre lieu de séjour, planifiez où et quand vous vous arrêterez pour prendre vos repas avant de prendre la route. Cela vous donnera plus de flexibilité dans le choix d'un restaurant plus sain ou dans la recherche des meilleures options. Et bien sûr, faites vos propres collations saines! (Voir un thème ici?)
  • Économiser de l'espace pour les friandises Visiter la France? Ce serait un péché de ne pas essayer quelques crêpes. Et c'est très bien. Les jours où vous vous livrerez plus que d'habitude , essayez de garder les autres repas et collations du bon côté.
  • Méfiez-vous des buffets. Avec autant de choix délicieux, comment choisir autre chose que, eh bien, tout? Commencez par utiliser une plaque plus petite ; ça encouragera les petites portions. Essayez également de faire le plein de fruits et légumes autant que possible. Il suffit d'essayer ces pâtes au fromage? Répartissez l'amour et partagez-le avec un ami.
  • Restez régulier. Non, pas ce genre de régulier . Garder une alimentation assez constante aide à maintenir le poids mieux que d'être erratique. Même lorsque vous êtes en vacances, viser à manger à peu près la même quantité et les mêmes types de nourriture que vous le faites habituellement. Ton corps te remerciera.
  • Visitez les marchés alimentaires. Ils sont un endroit idéal pour s'imprégner de la culture locale et manger des aliments frais délicieux et bon marché. La nourriture locale est meilleure pour l'environnement; vous arrivez à choisir ce que vous mangez; et vous aurez même un peu de mouvement lorsque vous vous promènerez sur le marché. Parler d'un gagnant-gagnant-gagnant.
  • Pack de collations. Lorsque vous prévoyez d'être dehors toute la journée, apportez vos propres collations saines pour conjurer la faim. Il gardera l'argent dans votre poche et loin des options malsaines (nous vous regardons, voûtes d'or). Les mélanges montagnards, les barres granola et même les sandwiches PB & J sont tous des aliments sains et portatifs.
  • Faites vos propres repas. Si vous restez quelque part avec un accès à la cuisine, prenez le temps de concocter vos propres repas aussi souvent que de faire votre séjour. Vous êtes plus susceptible de manger quelque chose de nutritif à la maison - et vous saurez exactement ce qu'il y a dedans.
  • Méfiez-vous des boissons. Un seul cocktail peut contenir beaucoup de sucre (et de calories). Si une boisson forte est nécessaire (et parfois c'est le cas!), Essayez plutôt certaines de ces boissons plus saines .
  • Prenez un cours de cuisine. Cela aidera à soulager le stress et vous serez en mesure de recréer les saveurs de vos vacances longtemps après la fin. Points bonus pour faire quelque chose de culturel pendant votre absence.

Exercice et Fitness

  • Voir les sites . À pied ou à vélo, c'est. Passer les excursions en bus et consultez votre nouvel environnement de la manière ancienne à brûler des calories tout en profitant de la vue. Beaucoup de villes offrent même des visites guidées pour vous permettre d'explorer tout en vous entraînant.
  • Prenez les escaliers. Passer l'ascenseur et se faufiler dans un cardio supplémentaire. Bonus: Beaucoup d'attractions touristiques - églises et tours, par exemple - ont des escaliers avec des curiosités architecturales, vous permettant de tuer deux oiseaux d'un pas.
  • Embrassez votre environnement. Si vous êtes à la plage, essayez de faire la routine de yoga habituelle sur le sable au lieu de l'intérieur. Un changement de décor pourrait être le coup de pouce nécessaire pour devenir physique. Faites une longue promenade dans un parc local quand vous le faites dans une nouvelle ville.
  • Être aventureuse. Sortir d'une ornière d'entraînement et utiliser les vacances comme une excuse pour essayer une nouvelle activité amusante. Que ce soit l' escalade, la voile ou le trapèze, mettez-vous au défi d'essayer quelque chose de différent pendant votre absence.
  • Essayez la spécialité locale. Profitez de ce que la région est connu pour - ou même planifier des vacances autour de lui! Dérouler un tapis de yoga en Inde, grimper des rochers dans le Colorado, apprendre le tai-chi en Chine, ou séduire des prétendants potentiels aux mouvements de flamenco en Espagne. C'est un excellent moyen d'apprendre une culture différente tout en se mettant en forme.
  • Faites de l'exercice vos vacances. Un moyen infaillible pour vous garantir de continuer à vous déplacer pendant votre voyage est de planifier une escapade autour d'un événement sportif ou d'une compétition. Forcez-vous à prendre des vacances en vous inscrivant à une course dans une ville différente ou essayez un week-end de remise en forme.

Chambre et pension

 

  • Vérifiez les équipements en premier. Facilitez-vous le temps d'entraînement en réservant un hôtel avec une salle de sport ou une piscine. Si ce confortable Bed & Breakfast ne dispose pas des installations, découvrez si des réductions sont offertes dans une salle de sport locale.
  • Scope le quartier. Réservez votre hébergement à proximité des lieux où vous pourrez vous faire plaisir. Si vous devez courir des tours avant de commencer votre journée, assurez-vous qu'il y a une piste à proximité. Si vous ne pouvez pas vous détendre jusqu'à ce que vous entendiez namaste , restez près d'un studio de yoga.
  • Faites-le n'importe où. Les exercices de poids corporel peuvent être faits n'importe où et ne nécessitent aucun équipement. Déplacez-vous dans votre chambre d'hôtel pour rester en forme.
  • Cacher la nourriture. Demandez une chambre avec un mini-frigo et gardez-la bien garnie avec des collations saines comme des fruits, des légumes et des noix pour éviter le service en chambre.

Repos et relaxation

 

  • Gardez le travail loin. C'est des vacances, tu te souviens? Résistez à l'envie de vérifier vos courriels professionnels et de vous concentrer sur votre plaisir. Cela gardera votre esprit clair et vous permettra de décompresser.
  • Libère ton esprit. Méditer pendant quelques minutes chaque jour peut aider à soulager l'anxiété et le stress. Points bonus si vous pouvez trouver un bel espace pour le faire.
  • Obtenez le maximum de temps libre. Faire des activités que vous aimez, garder votre téléphone cellulaire , et partager du temps avec vos amis et votre famille (ou seul temps!) Assurez-vous que vous aurez le meilleur pour votre argent en vacances.

 

Retour à l'accueil