Rempli de famille et d'amis, les vacances peuvent être l'un des meilleurs moments de l'année. Mais les longs trajets en avion, les escales, les horaires chargés, et, bien sûr, les amis et la famille peuvent laisser peu de temps pour prendre soin de soi.

Cependant, vous n'avez pas à renoncer à l'air génial et se sentir bien. Il suffit de réduire vos essentiels de beauté à ces sept produits. Ils donneront à votre peau une apparence saine et éclatante, sans embourber votre valise.

Soin de la peau

1. Commençons par l'évidence: votre crème hydratante préférée.

Le front floconneux, l'irritation autour de la bouche et du nez, et la peau terne peuvent être des défis, même dans les meilleures circonstances, et rester assis pendant des heures dans le zapping d'humidité, l'air recirculé d'une cabine d'avion n'aide certainement pas. «Assurez-vous d'apporter une crème hydratante que votre peau aime», explique Kristen Arnett , maquilleuse et fondatrice de Green Beauty Team .

2. Augmentez votre niveau d'hydratation avec des hydrosols.

Parfois, même les meilleurs hydratants ne peuvent pas résister à l'effet déshydratant du voyage aérien. Pour stimuler l'hydratation, Arnett recommande des hydrolats-distillations à base d'eau d'extraits de plantes qui comprennent également des huiles essentielles hydratantes. Ils sont super portables et viennent généralement dans de petites bouteilles de pulvérisation, parfaites pour un sac à main ou un bagage à main. "Je suis un grand fan", explique Arnett. "Vous pouvez facilement les emballer et brouiller dans l'avion."

3. Les huiles nettoyantes sont ultra-hydratantes (et économisez de la place dans votre sac).

Il semble que les règles qui régissent le transport des liquides dans les avions soient de plus en plus rigoureuses chaque année. Ainsi, si vous voyagez léger, beaucoup de vos produits devront peut-être faire le double. L'emballage de quelques onces d'huile nettoyante est une solution unique pour les soins de la peau et des cheveux.

Les nettoyants à l'huile sont excellents pour enlever le maquillage sans enlever votre visage de la couche protectrice de «bonne huile» qui garde la peau de l'aspect floconneux, et ils peuvent également être employés en tant que shampooings de voyage de fortune. Les mêmes propriétés de conservation de l'humidité qui rendent les nettoyants à l'huile très efficaces lors du brossage du maquillage les rendent également efficaces pour se débarrasser de la saleté, de l'huile et de l'accumulation de produits capillaires sur le cuir chevelu.

4. Nettoyants solides sont un bon pari aussi.

Parlant des restrictions sur les liquides, si vous cherchez à passer à travers la sécurité sans avoir à regarder un Ziplock plein de vos articles de toilette passent par la machine à rayons X, envisager d'emballer un nettoyant solide. Ces nettoyants sont vendus sous forme de stick, et tout comme les nettoyants à l'huile, ils sont destinés à apaiser et nettoyer la peau sensible sans savons et conservateurs durs qui dépouillent l'humidité.

5. Les baumes peuvent économiser plus que vos mains.

Ce ne sont pas seulement nos visages qui sont asséchés par les avions emballés, l'air froid et les systèmes de chauffage étouffants. Selon Arnett, le manque d'humidité est le coupable derrière beaucoup de nos maux de sinus d'hiver. Pour protéger la peau et les sinus desséchés, elle recommande d'aller au-delà des hydratants et d'emballer un baume biologique et sans parfum.

«La chaleur artificielle en hiver assèche les membranes protectrices importantes dans nos sinus», explique Arnett. "L'un de mes trucs préférés pour rester en bonne santé dans un avion est de mettre un peu de baume autour de l'intérieur de mes narines pour les empêcher de se dessécher."

Maquillage

6. Gardez votre routine simple avec une fondation solide tout-en-un.

Un sac de maquillage volumineux prend de l'immobilier de premier choix. Donc, au lieu de l'emballage primaire, correcteur, fond de teint, et de la poudre, essayez une base de bâton tout-en-un. La base solide peut doubler en tant que cache-cernes et devient transparente lorsqu'elle est appliquée du bout des doigts. Avec un peu plus de produit et une bonne éponge de mélange, il fait également une base solide pour construire des regards fastueux. De plus, la base de bâton ne prend pas de place dans votre sac en plastique plein de liquides.

7. Crème ou gel blush.

Un fard à joues crème offre beaucoup plus que de la couleur des joues: le fard à joues crème peut se présenter sous forme de bâton, de gateau ou de gel et est généralement incorporé dans les pommes des joues avec le bout des doigts pour une lueur rougeoyante. . Mais un grand fard à joues à la crème dans une couleur polyvalente, comme le vin ou la pêche, donne aussi une teinture à lèvres naturelle qui peut rester plus longtemps que le rouge à lèvres ordinaire.

Bien qu'il puisse être anxieux de se séparer de nos produits préférés en voyage, cela peut être bénéfique, dit Arnett. Elle dit vivre sans tout le contenu de nos armoires de salle de bain pourrait effectivement être un pas vers une routine plus simple dans la nouvelle année .

"Vous pouvez vraiment perdre votre peau en utilisant trop de produits", explique Arnett. « Laissez l'espace minimum vous montrer la simplicité de votre routine de beauté peut être. Votre peau pourrait même obtenir mieux ! "

Retour à l'accueil