La vie en ville peut être plutôt géniale: elle est rythmée, passionnante et tout ce que l'on peut désirer est généralement situé dans un rayon de dix pâtés de maisons. Mais soyons honnêtes. Pendant les mois d'été, il peut être un peu suffocant. Peut-être que vous habitez dans un appartement au troisième étage sans AC, ou peut-être que vous êtes juste malade des odeurs étranges et de la quantité de sueur qui s'accumule pendant un trajet en métro. Il est temps de sortir - et nous sommes là pour vous aider!

Essayer une nouvelle activité dans un nouvel endroit peut revitaliser une routine de conditionnement terne et stimuler la créativité . Que vous transpiriez dans le nord-est ou le sud-ouest (ou quelque part entre les deux), nous avons arrondi trois aventures en plein air à proximité de 11 grandes villes américaines, allant de gratuit à cher (mais ça vaut le coup!), Et de tranquillement à fatiguant. Alors trouvez un ami avec une voiture (ou louez-en un ou partagez-en un), emportez un repas sain et respirez un peu d'air pur lors d'une de ces mini-aventures.

Boston, MA
 

1. Essayez la planche à voile à Cape Cod
Cape Cod est la quintessence de la côte de la Nouvelle-Angleterre, avec des phares, des rivages rocheux, et beaucoup de madras plaid et docksiders. C'est aussi l'une des escapades les plus accessibles de Boston. Rafraîchissez-vous dans l'Atlantique et faites vailler la foule en essayant un nouveau sport nautique, que ce soit la planche à voile ou le stand-up paddle. Frapper à la plage juste eu beaucoup plus amusant (et actif!).
Coût: 35 $ ​​- 90 $ pour louer une planche à voile, 75 $ pour une leçon, et 25 $ - 50 $ pour louer un paddleboard
Niveau d'activité: Facile / Modéré
Distance de votre ville: 1 heure 25 minutes
Directions: Prenez la 1-93 S jusqu'à la sortie 4 sur la gauche pour rejoindre MA-24. Prendre la sortie 14A pour rejoindre 1-495 S en direction de Cape Cod. Vous cherchez des locations? Rendez-vous au 350 chemin Quaker. à North Falmouth.

2. Vélo de montagne à Charlemont , Massachusetts

Ce réseau de pistes cyclables accidentées vient d'ouvrir ses portes en 2012, et c'est déjà un endroit idéal pour les vététistes. Le terrain à voie unique signifie que vous êtes dans une course technique, mais les bénévoles gardent cet endroit bien entretenu avec des promenades et des sentiers. Attachez un vélo de montagne à la voiture, testez les freins et préparez-vous pour une journée d'aventure passionnante sur deux roues.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: 2 heures 20 minutes
Directions: Prenez la I- 90 W jusqu'à la sortie 26 en direction de Greenfield Centre / North Adams. Au rond-point, prendre la 3e sortie sur MA-2 W / Mohawk Trail. Prenez légèrement à droite et atteignez le camp de base pour les sentiers au 200, chemin Warfield.

3. Score grandes vues randonnée Franconia Ridge , New Hampshire
La section du New Hampshire du procès des Appalaches est connue pour être l' une des plus difficiles , et ce quadruple brûleur de neuf milles ne fait pas exception. Mais une fois que vous serez au-dessus de la ligne des arbres et sur la crête, vous saurez pourquoi cette traversée est l'une des plus populaires dans les Montagnes Blanches . Vous aurez une vue à couper le souffle sur plus de deux miles de trekking au-dessus des arbres, et le sommet du mont Lafayette et du mont Lincoln dans environ six heures. Assurez-vous que vous êtes bien préparé et vérifiez la météo à l'avance - se faire prendre sur un terrain exposé comme celui-ci par mauvais temps n'est pas une blague.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: 2 heures 20 minutes
Directions: Voyagez vers le nord sur I-93 pendant environ deux heures. Prendre la sortie 34B en direction de Cannon Mountain Tramway / Old Man Historic Site. Rejoindre l'I-93 S et prendre la sortie vers Lafayette Place, où vous trouverez le début du sentier.

CHICAGO, IL

4. Nagez et faites de la randonnée aux Indiana Dunes
Il y a 15 miles de plage dans ce parc, donc si vous êtes assez courageux pour plonger dans le lac Michigan (le cinquième plus grand lac du monde peut être un peu froid), c'est l'endroit idéal pour le faire. L'ours polaire ne plonge pas ton truc? Randonnée sur une série de sentiers qui vous emmènent à travers les zones humides, sur les dunes, ou monter le mont Baldy, mettre dans votre bateau et pêcher, ou se promener et regarder les hérons, les huards, les bécasseaux et les grues.
Coût: 6 $ par voiture
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 1 heure
Directions: Prenez la I- 90 E depuis Chicago. Prenez la sortie 21 pour rejoindre la 1-94 E. Prenez la sortie 26B pour rejoindre IN-49 N en direction de Indiana Dunes. Continuer sur la N 25 E. Au rond-point, prendre la 1ère sortie sur N 25 E / N State Rd 49. Continuer sur Rd Rd 100 E et suivre les indications pour la National Lakeshore.

5. Courez ou faites du vélo à Waterfall Glen Forest Preserve
Cette propriété roulante offre la combinaison d'une piste cyclable de 8 pieds de large en pavé de calcaire et d'une série de sentiers forestiers non marqués plus robustes serpentant autour de la boucle principale. Courez ou faites du vélo le parcours de neuf miles au-delà des bois, des lacs, des prairies et des marais, ou aventurez-vous à explorer les kilomètres de randonnées qu'offre le Waterfall Glen. C'est l'endroit idéal pour échapper aux rues de la ville pour faire de l'exercice - et vous êtes susceptible de découvrir un nouvel itinéraire ou une nouvelle vue chaque fois que vous revenez.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: 30 minutes
Directions: Montez à bord de l'I-290 W à Chicago. Prendre la sortie sur I-90 E / I-94 E en direction de l'Indiana. Prenez la sortie 53 pour rejoindre l'I-55 S en direction de St Louis. Prenez la sortie 273A et tournez à gauche sur Northgate Rd. Le parking est sur votre droite.

6. Randonnée sur le sentier de découverte américain
L'American Discovery Trail est le seul sentier de loisirs d'un océan à l'autre aux États-Unis, qui s'étend sur plus de 6 800 milles et 15 États. Commencé en 1989, le sentier va du Delaware à la Californie. Les fondateurs voulaient que le chemin montre le vrai Americana en reliant les sentiers historiques, les parcs et les repères. L'achèvement de la piste est toujours en cours, et la partie de l'Illinois vient d'ouvrir récemment. Commencez dans la forêt du parc pour attraper l'extrémité est du sentier sur le sentier Old Plank Road, un sentier pavé parfait pour faire du vélo ou se promener. Puis dirigez-vous vers l'ouest aussi longtemps que vous le souhaitez - diable, pourquoi ne pas aller en Californie ?!
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 40 minutes
Directions: De la I-94 E, prendre légèrement à droite sur la I-57 S. À la sortie 340A, rejoindre US 30 E dans Park Forest. Tournez à droite sur Western Ave pour atteindre Beacon Hill Park. L'entrée du sentier se trouve à l'extrémité nord du parc.

Washington, DC .

7. Courir avec des chevaux sauvages à Assateague Island National Seashore
Assateague Island, à la frontière entre le Maryland et la Virginie, est un bel endroit à explorer: il y a des plages de sable blanc, des marais côtiers, quatre kilomètres de pistes cyclables et des terrains de camping au bord de l'océan. Mais la chose la plus cool de toutes? Chevaux sauvages! Les chevaux sur l'île d'Assateague sont sauvages, ce qui signifie qu'ils sont des descendants de chevaux autrefois domestiqués qui vivent maintenant dans la nature - ils sont littéralement libres sur les deux côtés du Maryland et de la Virginie de l'île. Parlez d'une expérience de la faune cool! Assurez-vous juste de vous rappeler que ce sont des animaux sauvages , donc ils peuvent être dangereux si vous êtes trop près. Nourrir ou caresser les chevaux n'est pas autorisé, alors profitez de leur beauté de loin!
Coût: 15 $ par voiture
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: Environ 3 heures
Directions: Prenez US 50 E vers Ocean City. Une fois que vous atteignez Ocean City, prenez la sortie sur la droite pour MD-611 / Stephen Decatur Hwy. L'entrée nord d'Assateague se trouve à la fin de la route 611, à huit miles au sud d'Ocean City, MD.

8. Croisière avec les fenêtres sur Skyline Drive
Bien que nous ne vous recommandons pas normalement de conduire en voiture pour obtenir votre solution de nature active (ou comme un moyen de transport respectueux de l'environnement ), cette route magnifique est une exception. Skyline Drive longe la crête de la chaîne de Shenandoah sur 105 miles, avec 75 vues panoramiques du parc national de Shenandoah. Descendez les fenêtres, mettez votre playlist d' été préférée et entrez dans le parc à l'extrémité nord de Front Royal, en Virginie, pour profiter de six heures de croisière ininterrompue dans les montagnes. Malade de la voiture? Mettez - le dans le parc et tester vos compétences d'escalade sur un de plusieurs escalades rocheuses abruptes ou de la randonnée une partie du sentier des Appalaches - la plupart des points de départ commencent juste à côté de la route et indiqueront si elles conduisent à l'AT.
Coût: 15 $ par voiture
Niveau d'activité: Facile (mais si vous décidez d'attacher ces bottes de randonnée, les choses deviennent plus difficiles )
Distance de votre ville: 1 heure et 20 minutes
Directions: De DC, prendre I-66 W en Virginie. Prendre la sortie 13 vers Front Royal et suivre les indications pour le parc national de Shenandoah

9. Boulder et escalade au Catocin Mountain Park
Bien que Wolf Rock (1,5 miles du centre des visiteurs de Catocin Mountain Park) semble assez petit, c'est un paradis pour les amateurs de bloc. Vous aurez besoin d'un permis pour escalader ce petit rocher difficile, alors appelez le Centre des visiteurs cinq jours avant votre voyage. Combinez cette montée avec une randonnée rapide jusqu'à Chimney Rock en continuant sur la piste. Préparez-vous pour des recoins, des fissures et des crevasses qui mettront au défi même les grimpeurs les plus expérimentés.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré / Effort
Distance de votre ville: 1 heure et 20 minutes
Directions: Empruntez la George Washington Memorial Parkway en direction du nord jusqu'à la rocade I495 jusqu'à I270 nord 27 miles jusqu'à Frederick, MD. Prenez la route 15 17 miles au nord de Thurmont, MD. Prenez la Route 77 West, la sortie est marquée Catoctin Mountain Park. Voyagez environ 3 miles à l'ouest sur 77 et tournez à droite sur Park Central Road. Le centre d'accueil est sur la droite.

LOS ANGELES, CA

10. Rappel vers le bas des chutes d'eau dans les montagnes de San Gabriel
En Californie, les Montagnes San Gabriel sont LE lieu de canyoning grâce à un grand nombre de canyons (série de cascades) et leur variété de difficultés techniques. Si vous êtes un canyonneur expérimenté, vous pouvez explorer par vous-même , mais sinon, vous pouvez apprendre! Inscrivez-vous à un cours d'initiation au canyoning pour apprendre toutes les bases tout en descendant les belles cascades des montagnes californiennes de San Gabriel. Vous ferez une petite randonnée vers un «point de chute» et apprendrez à vous en sortir en toute sécurité à travers ce jet dans le canyon.
Coût: 165 $ pour une leçon d'une journée
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: 50 minutes
Indications: Les lieux de réunion varient pour chaque expédition, mais attendez-vous à ce que tous se trouvent dans la chaîne de montagnes San Gabriel.

11. Randonnée dans une grotte au Circle X Ranch
Ce parc d'état à Malibu est assez loin de la ville pour échapper à l'étalement, mais assez proche pour la randonnée rapide de trois miles sur le sentier de la Grotte. Le point culminant? Brouiller des rochers près de la fin du sentier pour atteindre une grotte naturelle qui se remplit pendant la saison des pluies. Allez-y tôt pour éviter la foule et battre la chaleur. Si vous cherchez une plus grande randonnée, Circle X Ranch offre un autre sentier, le Canyon View Trail, qui se connecte à la Backbone Trail. Ceci est l'une des randonnées les plus difficiles dans la région de Los Angeles, vous prenant jusqu'à 3000 pieds pour des vues spectaculaires de Inspiration Point.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Facile / Modéré
Distance de votre ville: 1 heure
Directions: Prenez Pacific Coast Highway jusqu'à Yerba Buena Road. Tournez à l'intérieur des terres; aller 5.4 miles à la station de contact Circle X Ranch.

12. Profitez de la mer au parc d'État Point Mugu
Randonnée dans la chaleur de la Californie peut vous laisser assez moite - mais ce n'est pas si mal si vous pouvez sauter dans l'océan Pacifique après! Découvrez 70 miles de sentiers de randonnée accessibles à partir de cette plage (tous avec des vues sur l'océan), puis frapper les vagues sur la plage de cinq mile pour se rafraîchir. Vous avez toujours voulu camper sur la plage? Transformez votre excursion d'une journée en une nuit et planter une tente dans le sable à seulement 40 pieds des vagues de l'océan Pacifique. Il n'y a rien comme s'endormir au son de l'océan après une journée bien passée. Assurez-vous de faire une réservation - cet endroit est populaire pour une raison.
Coût: gratuit sauf si vous campez - le prix varie selon le site
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 45 minutes
Directions: Prenez l'US-101 N vers l'I-110 N et prenez la sortie I-110 S / Harbour Fwy pour rejoindre le CA-110 S. Prenez la sortie 1-10 W , puis continuez sur CA-1 N. Arrivée à 9000 W. Route de la côte du Pacifique, CA de Malibu.

MINNEAPOLIS / SAINT PAUL, MN

13. Faites de la randonnée sur les sentiers ou louez un kayak à l' Interstate State Park
Les gorges de basalte naturelles formées par la lave qui coule ont distingué ce parc de tous les grands espaces extérieurs des villes jumelles. Grâce à 300 acres et cinq milles de sentiers, vous pouvez vous promener le long des falaises et voir les gorges d'en haut, ou pagayer en bas sur un canot ou un kayak. Les sentiers comprennent de nombreux escaliers artificiels, de sorte que vous pouvez certainement faire brûler ces quads (répétitions d'escalier, n'importe qui?). Et il ne manque pas de caractéristiques naturelles intéressantes pour vous occuper: découvrez des formations rocheuses comme le salon du diable et le nid-de-poule ou lisez des informations sur la géologie du parc grâce au matériel didactique du service du parc.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: 1 heure
Directions: Prenez la I- 35 N jusqu'à la sortie 132 en direction de Taylors Falls. Continuez sur Lake Blvd, puis sur St Croix Trail. Tournez à droite sur Milltown Rd. et arrive au parc.

14. Frappez sur la piste cyclable de Menomonie
Vous cherchez de beaux paysages pendant une longue balade à vélo? Ce sentier de 14,5 miles à Menomonie, Wisconsin suit la vallée de la rivière Rouge par un sentier de calcaire difficile mais bien entretenu. Vous passerez par des prairies, des marais, des forêts, des terres agricoles et des falaises de grès. Ce sentier est bon pour courir aussi.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: 1 heure 20 minutes
Directions: Prenez la I-94 E / US-10 E jusqu'à la sortie 32 pour County Rd Q en direction de Knapp. Tournez à droite sur County Rd Q S. Tournez à gauche sur WI-29 E / WI-29 Trunk E, puis prenez à gauche sur Brick Yard Rd. après 8 miles.

15. Canotez les terres humides à la réserve faunique Crew Meadows
Le balbuzard pêcheur, les loutres, les grues, les cygnes et les oiseaux migrateurs - ils sont tous là pour voir dans cette réserve faunique de 30 000 acres. La meilleure façon d'explorer? Louez un canoë et pagayez tranquillement le long de la rivière Sainte-Croix et dans les parties les plus calmes de la zone humide. Lorsque vous êtes prêt pour une terre sous vos pieds, dirigez-vous à cinq miles sur la route et faites une randonnée sur le Sandrock Cliffs Trail pour voir ce que vous venez de traverser d'en haut.
Coût: 45-65 $ par jour
Niveau d'activité: Facile / Modéré
Distance de votre ville: 1 heure et 20 minutes
Directions: Prenez l' I- 35 North jusqu'à la sortie Rock Creek / Grantsburg (autoroute 70), à environ 34 milles de Forest Lake. Prenez la sortie et tournez à droite (EST) sur l'autoroute 70. Suivez pendant 15 miles (dans le Wisconsin) aux feux d'arrêt à Grantsburg. Tournez à gauche (NORD) sur Pine Street. Suivez la ville jusqu'au centre des visiteurs, situé dans le coin sud-ouest de Crex Meadows.

NASHVILLE, TN

16. Vélo de route sur la promenade Natchez Trace
La Natchez Trace Parkway s'étend sur 444 milles entre Natchez, au Mississippi, et Nashville, désignée par le National Park Service comme une piste cyclable. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Pas de gros camions, une limite de vitesse plus basse, aucune raison de freiner (la circulation entrante utilise des rampes pour ne pas rencontrer de feux de circulation), des aires de repos et des gîtes touristiques pour les cyclistes et de nombreux sentiers pour sortir de la route. Pour les cyclistes à Nashville, rien ne vaut ce tronçon lisse. En plus, vous aurez de superbes vues sans aucun développement commercial majeur. Entrez à l'extrémité nord de la promenade et voyagez aussi loin au sud que vous le souhaitez!
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: 25 minutes (en voiture )
Directions: Prenez la I-440 E en direction de Knoxville. Prendre la sortie 1A pour US-70S W / West End Ave. Tournez à droite sur TN-1 W / US-70S W et continuez sur TN-11 (Natchez Trace Parkway).

17. Promenade à cheval au parc d'état des Cèdres du Liban
Ce parc d'état a toutes les offres habituelles: camping, randonnée, natation et pique-nique. Mais la location d'un cheval pour une balade en vélo rendra cette journée encore plus intéressante (c'est aussi une excellente séance d'entraînement ). Les cavaliers expérimentés peuvent louer leur monture douce et suivre leur propre chemin, tandis que les débutants peuvent faire une visite guidée de 50 minutes dans le parc. Avec le clip-clop de sabots de chevaux et les bois du Tennessee tout autour de vous, vous oublierez la mouture de Nashville en un rien de temps.
Coût: 20 $ par personne
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 45 minutes
Directions: Prenez l'I-40 E, en suivant les panneaux pour l'Interstate 40 / Knoxville. À la sortie 232A, rejoignez la State Route 109 S / TN-109 S. Continuez sur la TN-265 E / Central Pike. Tournez à droite sur TN-10 S / US-231 S, puis prenez la première à gauche sur Cedar Forest Rd.

18. Faites une randonnée sur les sentiers du lac Radnor
Radnor Lake State Park a la meilleure gamme de sentiers de randonnée autour de la journée, génial pour tout, d'une promenade facile avec votre chien sur la route Otter Creek à la randonnée avec de véritables changements d'altitude sur le sentier South Cove. Dirigez-vous vers le parc à l'aube ou au crépuscule pour attraper les meilleures vues de la lumière du soleil qui coule à travers le feuillage. Radnor Lake State Park fait un excellent travail de maintien de leurs sentiers, et ils ne deviennent jamais trop de monde.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: facile à difficile
Distance de votre ville: 20 minutes
Directions: Prenez la I 65 jusqu'à Harding Place, sortie 78. Continuez vers l'ouest sur Harding Place (ou Battery Lane) jusqu'à Granny White Pike. Tournez à gauche et continuez vers le sud jusqu'à Otter Creek Road et tournez à gauche (en face du marché Granny White).

New York City, NY

19. Kayak pour explorer un château sur l'île Pollepel
Cold Spring, NY est une ville faite pour les amoureux de la nature, et l'attraction principale est l'accès à la rivière Hudson. Nous recommandons une aventure en kayak sur l'île de Pollepel, où se trouvent encore les restes d'un vieux château écossais de millionnaires. Le château appartient à NY State, ce qui signifie que l'accès est limité, mais Hudson Valley Outfitters organise toujours des excursions pour explorer le château de Bannerman. Tout le voyage prend cinq à six heures, y compris six miles de kayak Hudson, déjeuner sur l'île, et une visite du château. Cette aventure vous mettra au soleil, vous rafraîchira, remplira votre journée et vous emmènera dans un peu d'histoire.
Coût: 130 $ par personne
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: Un peu plus d'une heure
Directions: Le moyen le plus facile est de prendre le métro North à Cold Spring. Si vous conduisez, traversez le George Washington Bridge au niveau supérieur. Prenez la sortie Palisades Parkway et dirigez-vous vers le nord sur environ 35 miles. Aller à mi-chemin autour du cercle et traverser le pont Bear Mountain. Immédiatement après le pont, tournez à gauche sur 9D. Dirigez-vous vers le nord à travers Garrison à Cold Spring. Prenez à gauche à la lumière sur Main Street. Hudson Valley Outfitters est situé près du bas de la colline sur la gauche.

20. Pressez dans les crevasses pour arriver à Vanderkeel Falls
Quand une randonnée commence avec des vues impressionnantes, vous savez que ça va être bon. Du parking, prenez la fourche droite de la route de gravier. En seulement un demi-mile, vous serez récompensé avec de grandes vues de la crête Shawangunk et Walkill Valley. C'est juste le début! Sur la boucle des grottes de glace, le chemin devient raide et ensuite vous devrez vous faufiler à travers plusieurs crevasses étroites et grimper sur des échelles en bois avant de terminer la boucle. Prenez le sentier des chutes Vankeerderkill pour profiter d'un pique-nique à la plus haute cascade de la région.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: 1 heure et 45 minutes
Directions: Prenez le NJ 17 nord jusqu'à New York Thruway et continuez jusqu'à la sortie 16. Continuez vers l'ouest sur NY 17 jusqu'à la sortie 119, tournez à droite au bout de la bretelle et continuez vers le nord sur NY 302 pour 9,6 miles jusqu'à Pine Bush, où NY 302 se termine. Tournez à gauche sur NY 52 et continuez sur 7,3 miles. Juste avant la crête de la colline, tournez à droite sur Cragsmoor Road. Dans 1,3 miles, tourner à droite en face de la poste de Cragsmoor, prendre la prochaine à droite sur Sam's Point Road, et le suivre jusqu'à l'aire de stationnement.

21. Randonnée dans le cadre du procès des Appalaches au nez d'Anthony
Cette courte randonnée abrupte vous permet de vous élever rapidement au-dessus de la rivière Hudson , vous offre l'endroit parfait pour déjeuner sur le sommet rocheux ensoleillé, et suit l'AT pendant les 20 premières minutes. De l'aire de stationnement, vous devrez marcher vers le nord le long de la route pour un peu. Le sentier est sur votre droite - suivez d'abord les feux blancs du sentier des Appalaches (c'est la partie la plus raide!), Puis tournez à droite sur le Camp Smith Trail (les flammes seront bleues maintenant). Le terrain difficile est sûr d'obtenir votre rythme cardiaque, mais ne vous inquiétez pas - le tout ne dure que 6 miles.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: 1 heure
Directions: Traversez le George Washington Bridge au niveau supérieur. Prenez la sortie Palisades Parkway et dirigez-vous vers le nord sur environ 35 miles. Aller à mi-chemin autour du cercle et traverser le pont Bear Mountain. Immédiatement après le pont, tournez à gauche sur 9D. Dirigez-vous vers le nord et passez l'intersection de 9D et NY-202. La tête du sentier est sur votre gauche - vous vous garerez à quelques centaines de mètres avant dans un parking de terre battue.

PHILADELPHIA, PA

22. Randonnée devant une chute d'eau à Bushkill Falls
Il y a huit chutes d'eau à ce "Niagara de Pennsylvanie." Quatre sentiers varient en intensité de facile (la piste verte) à dur (la piste rouge) pour une aventure de choisir soi-même que vous faites votre chemin vers le haut de ces cascades naturelles. Bien qu'il puisse être un peu touristique, les chutes tonitruantes vous retiendront. C'est un endroit idéal pour amener les enfants ou les personnes âgées en raison des options pour des randonnées plus faciles, une aire de pique-nique et une aire de jeux. Cela dit , les centaines d'escaliers assurent que votre journée de randonnée ne sera pas trop facile.
Coût: 12,50 $ par personne
Niveau d'activité: facile à modéré
Distance de votre ville: 2 heures
Directions: Prenez la I-476 N et descendez à la sortie pour Lehigh Valley. Rester à droite à l'embranchement, suivre les indications pour US-22 E / I-78 E et rejoindre US-22 E. Prendre la sortie sur PA-33 N et prendre la bretelle de 80 E vers Stroudsburg. Prenez la sortie 309 et tournez à gauche sur Bushkill Falls Road.

23. Inscrivez-vous pour un tour avec le Lancaster Bike Club
L'exercice est le meilleur avec les copains ! Ce club de vélo massif, ouvert à tous, basé à Lancaster, aide les roadies à se connecter avec d'autres cyclistes avec jusqu'à 20 trajets à l'horaire chaque mois. Les promenades varient à chaque fois, avec des événements amusants comme un «tour de l'amoureux de la crème glacée» qui se termine par une gâterie sucrée, des manèges plus longs pour ceux qui essaient de construire l'endurance, et de courtes escapades pour les débutants. C'est 20 $ pour devenir membre du club et commencer à explorer la région en dehors de Philadelphie sur votre vélo de route.
Coût: 20 $
Niveau d'activité: Modéré / Effort
Distance de votre ville: 1 heure et 30 minutes
Directions: L' emplacement de départ varie chaque tour, mais vous devrez prendre l'I-76 W à l'US-222 / Lancaster.

24. Échelle de la paroi rocheuse à High Rocks
High Rocks est une formation rocheuse dans le parc d'État Ralph Stover qui est connu comme une ascension difficile en raison du schiste friable du visage. Les options d' escalade incluent le longe supérieur, quelques itinéraires boulonnés, et beaucoup de bloc amusant. Parcourez les sentiers bien balisés du parking pour découvrir 17 sections de mur avec plus de 60 itinéraires. C'est un site d'escalade traditionnel qui est le meilleur pour ceux qui ont de l'expérience - mais un défi est garanti.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: intense
Distance de votre ville: Un peu plus d'une heure
Directions: Suivez River Road (route 32) vers le nord jusqu'à Point Pleasant en quittant l'autoroute I-95 N. Suivez River Road et tournez à gauche sur Cafferty Road. Passez le parc Tohickon Valley et le terrain de camping Deerwood sur la gauche. Prenez la prochaine à gauche après Deerwood CG sur Tory Road. Suivez Tory Road pour 1 mile. Le parking est sur votre droite.

PHOENIX, AZ

25 Rafraîchissez-vous aux lacs Prescott
Avec des températures s'élevant dans les centaines pendant l'été en Arizona, il est au-delà du temps pour aller nager. Il y a trois lacs principaux à Prescott, et chacun a son propre appel. Un terrain accidenté et bouldery entoure le lac Watson, fournissant beaucoup de points de saut dans l'eau. C'est le lac à faire du ski nautique ou du wakeboard, puisque c'est le seul qui permette les bateaux à moteur. Si vous préférez le kayak ou le canoë, installez-vous au lac Willow, à proximité, où les vedettes bruyantes sont interdites. Le lac Goldwater est le plus isolé des trois - il est entouré de grands pins avec un sentier de randonnée autour du périmètre, et est rempli de truites arc-en-ciel qui attendent de mordre.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: variable
Distance de votre ville: 1 heure 45 minutes
Directions: Prenez l'I-17 N jusqu'à la sortie pour AZ-69. Après avoir tourné à gauche sur AZ-69, tourner à droite sur Fain Rd. Continuer sur AZ 89A S. Prendre la sortie 317 et suivre les indications pour Watson and Willow Lake Parks. Pour Goldwater Lake, prenez l'AZ-69 à E Gurley St, tournez à gauche sur S Mt Vernon Ave, et continuez sur S Senator Hwy, en suivant les panneaux pour le parc.

26. Choisissez vos propres produits chez Schnepf Farms
Parfois, l'agriculture urbaine n'est pas suffisante pour obtenir votre produit frais . Dans les fermes Schnepf, cueillez vos propres fruits et légumes d'été sous forme de chou frisé biologique , de betterave, de courgette, de courge d'été, de carotte, de tomate, de pêche et de prune. Cette ferme familiale a une longue histoire et ils accueillent fréquemment, y compris le festival annuel de pêche et le dîner Down the Orchard, un repas préparé avec des produits de la ferme et a servi sous les arbres.
Coût: Dépend de combien vous choisissez!
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 1 heure et 30 minutes
Directions: Prenez la 60 Est jusqu'à Ellsworth. Tournez à droite sur Ellsworth Rd. et roulez vers le sud jusqu'à Rittenhouse Rd. Tournez à gauche au panneau indiquant la ferme sur le côté droit.

27. Découvrez les pétroglyphes à cheval dans la forêt nationale de Tonto
Vous avez toujours voulu libérer votre anthropologue interne? Ce sentier unique vous emmène à travers le désert de la forêt nationale de Tonto vers un site avec des pétroglyphes anciens de la tribu des Hohokam. Les cavaliers sont jumelés à un cheval en fonction de l'expérience de conduite, et les guides modifient la difficulté de la course pour répondre aux besoins de chaque groupe. Il y a plusieurs croisements de ruisseau le long du chemin pour ajouter un défi amusant à la balade. Réservez un coucher de soleil pour des vues superbes.
Coût: 45 $ pour 1 heure, 70 $ pour 2 heures
Niveau d'activité: Facile
Distance de votre ville: 50 minutes
Directions: Prenez l'AZ-51 N jusqu'à la sortie 15B, puis rejoignez l' AZ-101 Loop W. Prenez la sortie 28 sur N Cave Creek Rd. Tournez à gauche sur N Spur Cross Rd, à droite sur E Grapevine Rd, puis encore à gauche sur N Spur Cross Rd. Les écuries sont sur la droite.

SAN FRANCISCO, CA

28. Randonnée au- dessus de la rivière et à travers les bois à la plage sur le sentier Dipsea
Ce sentier de randonnée serein offre sept miles de pure beauté californienne. Suivez le ruisseau Redwood de la base du mont. Tamalpais tout le long du Pacifique, en passant par les séquoias, les vues côtières, la forêt ombragée, et descendre un escalier avant d'atteindre la plage de Stinson. Le sentier de Dipsea est une randonnée d'une journée sinueuse avec des paysages magnifiques, mais fonctionne aussi bien pour une piste plus longue (peut-être finir avec un plongeon dans l'océan).
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Facile / Modéré
Distance de votre ville: 35 minutes
Itinéraire: Le sentier commence au monument national Muir Woods, situé à 11 miles au nord du Golden Gate Bridge. Prenez l'autoroute 101 jusqu'à l'autoroute 1 - Stinson Beach Exit. Suivez les panneaux indiquant Muir Woods. Le sentier se trouve dans le parking Muir Woods.

29. Surf non perturbé à Asilomar State Beach
Tout le monde peut se prélasser sur la plage, mais le surf est un excellent moyen de se dépenser au soleil (assurez-vous de porter un écran solaire !). Bien qu'il y ait seulement environ un mile et demi de plage de sable blanc à Asilomar State Beach, il est beaucoup moins bondé que les plages environnantes de San Francisco, et les surfeurs sont les bienvenus. Préparez un pique-nique sain, apportez votre propre planche et surfez!
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Modéré
Distance de votre ville: Un peu plus de 2 heures
Directions: Prenez l'US-101 S en direction de l'Interstate 80 E / Oakland. Prendre la sortie vers Monterey et rejoindre la CA-156 W. Prendre la sortie CA-68 en direction de Pacific Grove et tourner à droite sur la CA-68. Suivre les panneaux pour Asilomar State Beach et Conference Area.

30. Nager d' Alcatraz
Cette aventure est réservée aux nageurs sérieux, mais si vous êtes prêt à relever le défi, c'est une occasion unique. Comme il est dangereux de nager seul depuis l' île d' Alcatraz , SwimArt (une organisation qui offre des programmes de natation autour de San Francisco) fournira le transport et suivra avec un bateau de soutien. La distance de 1,3 à 3 miles d'Alcatraz à Aquatic Park, Yacht Harbour, ou le Golden Gate Bridge n'est pas une blague, donc SwimArt recommande de se préparer en bonne forme. Une fois que vous aurez survécu à cette expédition, vous serez toujours en mesure de dire à vos amis comment vous vous êtes échappé d'Alcatraz. Assez cool, hein?
Coût: 130 $
Niveau d'activité: Rude
Distance de votre ville: Aucune
Itinéraire: Les groupes se rencontrent au parc aquatique. Prenez l'autoroute 101 à travers le Presidio, tournez à droite et continuez sur Lambard, puis tournez à gauche sur Van Ness Avenue. Dans quatre pâtés de maisons tourner à droite sur North Point Stree, puis à gauche sur Polk Street. Le parc est droit devant.

SEATTLE, WA

31. Radeau d'eau vive à Winthrop
Rapids in Winthrop offre un niveau d'intensité de la classe I à la classe V, de sorte que vous pouvez littéralement choisir votre propre aventure en fonction de votre expérience, de l'âge de vos compagnons et du niveau de confort de chacun. Vous aurez des vues sur la forêt luxuriante et les montagnes environnantes tout le temps. Vous cherchez quelque chose d'un peu plus relaxant? Methow Rafting propose également une descente d'une heure sur la rivière dans un tube intérieur - le moyen idéal pour combattre la chaleur et zen out .
Coût: Le rafting varie de 55 $ à 90 $. La tuyauterie est de 25 $
Niveau d'activité: Modéré / Effort
Distance de votre ville: 3 heures
Directions: Prenez l'autoroute 530 E jusqu'à State Route 20 E. Entrez dans Winthrop et tournez à droite sur Radar Rd. Methow River Raft Kayak est sur votre gauche.

32. Marchez sur les cascades du sentier du ruisseau Denny
Keekwulee Falls, à seulement 5 km en amont du Denny Creek Trail, est un lieu de pique-nique populaire, mais la plupart des randonneurs s'y arrêtent. Nous vous suggérons de sortir des sentiers battus et de continuer votre chemin vers les chutes Snowshoe cachées. Continuez et vous atteindrez une prairie de montagne ouverte. Puisque vous avez déjà fait ce chemin, terminez le voyage complet de 4,5 milles à Melakwa lack, où vous aurez une vue panoramique sur le terrain environnant et un endroit frais pour tremper ces orteils fatigués. Rappelez-vous juste de commencer tôt afin que vous puissiez serrer dans le voyage de neuf milles avant que le soleil se couche.
Coût: gratuit!
Niveau d'activité: Rude
Distance de votre ville: 1 heure
Directions: De l'autoroute I-90 Est, prenez la sortie 47 (Asael Curtis / Denny Creek). Tournez à gauche pour continuer le long du viaduc. Tournez à gauche sur Denny Creek Road et parcourez 4 km, tournez à gauche juste après le terrain de camping de Denny Creek. Le début du sentier est à la fin de la route.

33. Prendre le ferry pour faire la randonnée le plus haut point de l'île de Moran
Non seulement vous aurez une vue imprenable sur le trajet en ferry vers le Moran State Park, mais vous pouvez également atteindre le point le plus élevé sur les îles de San Juan en montant le Mont de 2,409 pieds-haut. Constitution. Une tour d'observation en pierre au sommet vous donne une vue à 360 degrés sur les îles, la chaîne de montagnes Cascade, le nord de Washington et le Canada. Puisque ce voyage est un peu loin en une journée, pensez à camper la nuit sur l'île et profitez du sentiment d'être complètement entouré par la nature.
Coût: Le ferry coûte 50 $ par véhicule ou 12,45 $ par personne
Niveau d'activité: Rude
Distance de votre ville: 3 heures
Directions: De l' autoroute I- 5, prenez l'autoroute 20 en direction de l'ouest vers Anacortes. Suivre les panneaux pour San Juan / Sidney, BC ferries. Prenez le ferry pour l'île d'Orcas. Tournez à gauche après avoir quitté le ferry, et suivez les indications pour Moran State Park (environ 14 miles du ferry).

Retour à l'accueil